bonjour thp240nm,
la seule solution acceptable a l'heure actuelle : touche piano dessin véhicule puis appui sur off sur S&S off ou on après le démarrage moteur.... Si oublie il faut braquer les roues au premier arrêt et la le S&S ne se désactive pas et dès que vous repartez touche piano etc... Il faut le faire a chaque fois que vous mettez la voiture en marche car a chaque arret par le bouton le S&& revient sur ON par défaut.
Cdlt
JJ
la seule solution acceptable a l'heure actuelle : touche piano dessin véhicule puis appui sur off sur S&S off ou on après le démarrage moteur.... Si oublie il faut braquer les roues au premier arrêt et la le S&S ne se désactive pas et dès que vous repartez touche piano etc... Il faut le faire a chaque fois que vous mettez la voiture en marche car a chaque arret par le bouton le S&& revient sur ON par défaut.
Cdlt
JJ
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)

mais un demarreur renforcé !

![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)

pour moi c'est réglé,le S&S ne fonctionne plus depuis mi- août .Pourquoi?? Je ne sais pas!! Le voyant vert clignote et s'éteint,normal d'après la documentation.je fait que des petits trajets avec mon pur tech 130 eat6,ceci explique sûrement celà.
mais bon je m'en passe très bien.