Statistiques Commandes 2015 (au 31 décembre)

Bon boulot esta, très intéressant!

Vous avez remarqué qu'il n'y a pas d'active ou d'access? Pourtant il y a un paquet d'active sur les routes.
Je suppose que les gens qui participent au forum sont plutôt des passionnés d'auto et en tant que tel préfèrent les finitions plus hautes?
Idem pour le thp qui est je suppose très haut par rapport à la moyenne nationale.
 

Bon boulot esta, très intéressant!

Vous avez remarqué qu'il n'y a pas d'active ou d'access? Pourtant il y a un paquet d'active sur les routes.
Je suppose que les gens qui participent au forum sont plutôt des passionnés d'auto et en tant que tel préfèrent les finitions plus hautes?
Idem pour le thp qui est je suppose très haut par rapport à la moyenne nationale.
Enièrement d'accord avec ton analyse , haut de gamme et pure tech ne sont pas en majorité sur nos routes.
 

en effet je crois que les personnes presentes sur ce forum sont des passionnés, et qu'il tapent dans les finitions supérieures et très optionnées.... "Sa.ops d'pauvres" ... :) comme le disait Coluche
 

On en avais déjà discuter et il en était resorti que le mec qui s'achète une active c'est plus un "déplacoir" qu'une voiture plaisir pour lui et forcément il ne ca pas aller en parler sur un forum !

Idem pour le puretech , les passionés ont plus tendance à se tourner vers l'essence et comme sur le forum y'a beaucoup de passionés...
 

Là : une access !
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-308-t9/ma-voiture/petite-sujet_285_1.htm
Comme quoi...

En 1.6 vti 116 ch !
Sur ce forum, une rareté pour ces deux raisons : elle mérite d'être citée dans la liste des commandes.

STR.
 


:D Peut-être pour leur nouvelle campagne de pub: "Dacia, des déplaçoirs à vivre"... ou pas
 

en effet je crois que les personnes presentes sur ce forum sont des passionnés, et qu'il tapent dans les finitions supérieures et très optionnées.... "Sa.ops d'pauvres" ... :) comme le disait Coluche


ou Jean Gabin bien avant !
https://www.youtube.com/watch?v=g49oPb6kuDg
 

ah ben vi..... merci starskier ( au passage ton pseudo aurait il un lien avec une ecole de ski du 74?) lol
 


Il n'y a pas que des actives sur la route , il y a aussi beaucoup de business (pro) qui est une active à la base
 


:D Peut-être pour leur nouvelle campagne de pub: "Dacia, des déplaçoirs à vivre"... ou pas

Et dans quelques années l'académie Française l'acceptera dans le dictionnaire ?
Déplaçoirs N.M. véhicule sans âme ni passion.
y a aussi des passives ! :D

Les deux ont leurs charmes ...
 

:lol: vous avez raison je vais déposer un brevet sinon dacia ou renault risque de me piquer le nom !
Renault déplacoir ! La vie avec passion !!!

:lol: :lol: :lol:
 

Salut
Bon boulot et tu peux aussi ma rajouter dans ta liste, j ai eu ma gt le 4 fevrier
Modele thp 205 en berline bleu
Et deja 6300 km avec, que du bonheur
Geo
 


Salut
Bon boulot et tu peux aussi ma rajouter dans ta liste, j ai eu ma gt le 4 fevrier
Modele thp 205 en berline bleu
Et deja 6300 km avec, que du bonheur
Geo

Bonsoir geo78

Ta commande a été enregistrée sur le topic dédié le 12/10/2014.
Mon étude ne concerne que les Commandes 2015. Voilà pourquoi tu n'es pas sur la liste. ;)
Félicitation quand même pour pour ton choix et continue à apprécier cette très belle voiture. :coucou:
 

:D Peut-être pour leur nouvelle campagne de pub: "Dacia, des déplaçoirs à vivre"... ou pas
Honnêtement, en 1er voiture on a la 508 sw gt qui a 3ans (achat d'occasion), mais il y a 2ans, nous avons acheté une Dacia sandero Stepway 0.9 tce finition prestige neuve. Et on en est très content pour rapport au prix/prestations.

Et au niveau passions automobile, il suffit de lire mon topic, et vous verrez que pour moi une voiture n'est pas un déplacoir (enfin pas en 1ere voiture) et mes exigences sont assez hautes... Il suffit de lire ce que je pense de la 508 gt...
 

Oui je sais, il parait que ce sont des bonnes voitures, et il y a même des clubs de fans de duster.

C'était juste une blague! :)
 

Bah oui on deconne !!! ;)
D'ailleur je me tâte bien pour acheter un duster en seconde voiture ... Enfin bref c'est ps le sujet :)
 

Et au niveau passions automobile, il suffit de lire mon topic, et vous verrez que pour moi une voiture n'est pas un déplacoir (enfin pas en 1ere voiture) et mes exigences sont assez hautes... Il suffit de lire ce que je pense de la 508 gt...

je connais un modo qui nomme sa golf "mon déplaçoir" [:hermann:1] (c'est écrit dans sa signature) :lol:


et puis tu sais, il a beaucoup de monde qui ont eu/ont encore des rinos, perso R21 presque 15 ans :D

faut pas avoir honte non plus [:francis:1] [:francis:1]

je pense que la nomination déplaçoir va tomber dans le domaine commun pour désigner peut être la première voiture à tout faire du foyer :confused:

ne dit on pas aussi: "qui roule en reno, rentre à vélo..."

allez faut bien rigoler un peu dans ce monde trop sérieux parfois :whistle:
 

de 1967 a 2002 je n'ai roulé qu'en RENAULT et je ne suis JAMAIS rentré à vélo
:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
 

je vais vous raconter une annecdote. Mon cousin a l'epoque vendait du matériel de bricolage, vous savez les semi remorques qui passent dans les villes sur les places de marché eglise etc....
j'etais étudiant et il me dit"ben tient pluisque tu es en vacances, viens avec moi, çà va t'occuper"
illico presto, je ne dis pas non et en route il me dit, "tu vas voir tous les mecs qui viennent acheter des barres de remorquages ce sont des mecs qui roulent en Renault"...moi je prends çà sur le ton de la plaisanterie sur le coups...
premier client et le mec me dit "vous avez des barres de remorquages" je lui rapporte l'engin et là je dis au mec "oh vous, vous roulez en renault" et le mec me dit "ben comment vous savez çà vous?".... :) :) :) :)
 




Laisse tomber Maxwell, ma dernière Peugeot remonte à mon examen de permis de conduire (une 306), depuis que des renaults et jamais de grosse panne, renault 5 GTL y compris. :sol:

Les Peugeotistes adorent se moquer des renault, moi je viens de changer de bord (pour la 308) et il vaut mieux pas que je tombe en rade, car sinon mon commercial qui s'est aussi foutu de moi pour ma carrière en renault va m'entendre! :kaola:
 

je vais vous raconter une annecdote. Mon cousin a l'epoque vendait du matériel de bricolage, vous savez les semi remorques qui passent dans les villes sur les places de marché eglise etc....
j'etais étudiant et il me dit"ben tient pluisque tu es en vacances, viens avec moi, çà va t'occuper"
illico presto, je ne dis pas non et en route il me dit, "tu vas voir tous les mecs qui viennent acheter des barres de remorquages ce sont des mecs qui roulent en Renault"...moi je prends çà sur le ton de la plaisanterie sur le coups...
premier client et le mec me dit "vous avez des barres de remorquages" je lui rapporte l'engin et là je dis au mec "oh vous, vous roulez en renault" et le mec me dit "ben comment vous savez çà vous?".... :) :) :) :)

Ben oui les acheteurs de Renault achetent des barres de remorquage pour remorquer les pauvres possesseurs de Peugeot qu'ils trouvent sur le bord de la route
:D

Bon je crois qu'on dévie un peu, on va pas tarder à se faire rappeler à l'ordre :ange:
 


Avec Reno, tous les jours un bruit nouveau (den308 doit avoir une Reno 308 :lol: )