Statistiques Commandes 2015 (au 31 décembre)

Super que tu continues :)

Tableau intéressant sur le choix des modèles. On se rend compte de la diversité proposée par Peugeot.
C'est normal , il y a 2 lignes en bas de tableau pour le 2.0 BlueHDI 150 ?

Bonsoir,

Concernant les 2 lignes.......c'est une 'coquille' Je vais rectifier.
Merci
 

Salut Chris,

C'est chouette que tu ais repris le sujet. Encore merci Yves pour tout le travail que tu as fourni tout ce temps.
 

Salut Chris,

C'est chouette que tu ais repris le sujet. Encore merci Yves pour tout le travail que tu as fourni tout ce temps.

Salut Xavski,
Oui, je vais essayer de suivre au mieux les stats des commandes.
Moi toujours pas reçu la mienne........et je crois que je l'ai commandée presque le même jour que toi (23/10/15). Wait and see :confused:
 

Je sais pas trop pourquoi je l'ai eu autant en avance, elle a été fabriquée le 25/11. Peut-être que c'était la voiture de quelqu'un d'autre, qu'il y a eu une annulation et que les options correspondaient... et coup d'bol.

Courage, l'attente en vaut la chandelle, c'est beaucoup de plaisir au quotidien. Il n'y a pas une seule journée sans que je me dise "putain quelle bagnole" en m'approchant pour monter dedans, et "aaaah quel plaisir" en sortant (sauf quand j'avais le bruit parasite qui m'énervait XD)
 

Salut Chris,

C'est chouette que tu ais repris le sujet. Encore merci Yves pour tout le travail que tu as fourni tout ce temps.
@Xavski & Chris.[:alain-41]

Cela m'aurait contrarié que le relais ne soit pas assuré !
 

Merci pour la reprise de ce travail, et merci à ton prédécesseur !
Bravo à tous les 2 !