Statistiques Commandes 2015 (au 31 décembre)


Bonjour à tous,

Voici pour moi:

- 308 SW (leasing, Belgique)
- Gt Line
- Nera Perla
- 1.6 Diesel 116 CV
- EAT 6

Options: TPV, Cuir, ADML, Pack Driver Assistance, Caméra + surveillance angle mort + Park assist,

Commandée le 30/03/2015,
Livraison prevue cette semaine si tout va bien (attente interminable du fait de la fin de contrat de la précedente auto :sleep: )

Peugeot offrant 50% de remise sur les options (pour les professionels / fleets) en 2015 ; cela m'a permis de prendre la Gt Line equipée féline pour quasi le même prix.

Voilà.
 

Bonjour Matman29 et bienvenue sur sur le FP.

j'ai bien pris note de ta commande... Tu figureras donc sur la prochaine MAJ mais il faudra attendre le 1/10/2015. ;)
Ta très longue attente de 5 mois (C'est un record !) arrive à son terme. Le plaisir sera au rendez-vous. :D

Pour la motorisation je pense qu'il s'agit plutôt du Blue hdi 120 CV qui à remplacé le e-hdi 115 CV ?
 

Merci Esta29,

si je ne me trompe pas, la motorisation Belge est bien de 116 CV (question de fiscalité), mais c'est bien le même moteur que le 120 en France.
 


Voilà, J'ai enfin pris livraison de mon auto ce matin. Donc attente totale de 6 mois... Je ne sais pas comment j'ai fais pour tenir.

Du coup je sais quoi faire ce weekend. :D
 

Bienvenue à ta belle ! :)
Bravo pour ta patience et maintenant qu'elle est enfin là, je te souhaite beaucoup de plaisir à son volant.
Excellent week-end. :sol:
 



Je signale que ma commande a été modifiée par la concession : Rouge Rubi -> Rouge Ultimate (308 berline Allure Puretech 130) :)
 

Merci jrmbrx,
J'ai rajouté cette nouvelle couleur (Magnifique d'ailleurs et plus lumineuse que le Rubi) :sol: sur ma prochaine maj...mais il faudra attendre 1 mois . :D
En tous cas, toutes mes félicitations pour ta commande!
 


Et encore le blanc nacré en tête ! :bounce:

Tiens, c'est marrant... hier soir en rentrant du boulot, j'ai croisé...
- 6 308
- dont 5 berlines et 1 SW
- dont 4 blanc nacré, 1 blanc banquise et 1 noire.

Je croise plus de blanc nacré que de gris artense.

Sinon, bravo pour le boulot.
 


Et encore le blanc nacré en tête ! :bounce:

Tiens, c'est marrant... hier soir en rentrant du boulot, j'ai croisé...
- 6 308
- dont 5 berlines et 1 SW
- dont 4 blanc nacré, 1 blanc banquise et 1 noire.

Je croise plus de blanc nacré que de gris artense.

Sinon, bravo pour le boulot.

#jojo38 il y a des connaisseurs :love:

t'as réussi à distinguer une blanc nacré d'une blanc banquise :chinois:

#esta29 joli boulot
 



A 800 euros l'option heureusement qu'on puisse distinguer !!!
Ma femme a une 208 blanc banquise... et je vois une nette différence avec ma blanc nacré.
Heureusement, effectivement ! ;)
 

Salut !!
Bonne initiative et bravo pour le boulot.
J'ai passé commande hier (livraison prévue courant janvier)
- Berline
- GT Line
- Bleu Magnetic
- 1.2 Puretech 130
- EAT6

Au plaisir
 


Merci, j'ai hâte =)

Pas mal d'options, dont certaines non prévues, mais Madame les voulait, ça aurait été mal poli de dire non:
- Jantes Alu 18 + Roue Galette
- Driver Sport Pack
- Caméra de Recul
- Cuir Club Nappa
- Toit panoramique
- Lecteur CD
 


Elle voulait absolument le cuir (qui est passé de 1600 à 1900€, on était content), et le lecteur CD. Le toit pano nous 2, et pour le reste, c'était plutôt mon choix :)
 

Merci, j'ai hâte =)

Pas mal d'options, dont certaines non prévues, mais Madame les voulait, ça aurait été mal poli de dire non:
- Jantes Alu 18 + Roue Galette
- Driver Sport Pack
- Caméra de Recul
- Cuir Club Nappa
- Toit panoramique
- Lecteur CD
:coucou: xavski
Et voilà ! Tu vas venir grossir les rangs des heureux possesseurs du fameux petit Puretech et de cette excellente boite eat6.
En effet tu n'as pas lésiné sur les options (ou bien Madame). "Ce que femme veut, Dieu le veut" :lol:
Il ne te reste plus qu'à t'armer de patience mais la récompense sera au bout de cette attente...
Je me félicite tous les jours d'avoir fait ce choix. ;)
 

Heureux de rejoindre les rangs !! Les retours sont vraiment très positifs sur ce couple 1.2 130 / EAT6.
En reprenant ma petite C3 diesel après l'essai de la 308 GT Line 130 EAT6, mes oreilles n'en pouvaient plus du bruit de tracteur, et mon pieds gauche avait du mal à se remettre au boulot.

Initialement, on était parti sur un 2008 (d'autant que j'ai bossé 2 ans et demi dessus): bon volume de coffre, intérieur sympa, design sympatoche... On attendait simplement l'arrivée de l'EAT6 en essence.

Mais je suis omnibulé par la 308, et dès que j'en croise une, je ne peux m'empêcher de détourner le regard. :love:
Passer à la 308 était synonyme d'un confort accru, EMP2, meilleur finition, couleur top, et qualité à l'usage un cran au dessus. Egalement, je pense que le style est assez intemporel, et qu'on ne se lassera pas facilement de cette auto. J'ai finalement réussi à convaincre Madame d'acheter une T9.

Les circonstances étaient favorables et on a pu se permettre de faire la transition financière entre un 2008 et une 308. Il n'y a plus qu'à attendre effectivement...

"La patience est une vertu" :chinois:

Au plaisir en tout cas!
 

Bonsoir esta29 ! Breton ou rien à voir ?

En ce qui me concerne, ce sera :

308 SW GT 180 blanc nacré (EAT 6) option toit pano + lecteur CD

A+ :)
 

:coucou: Marco
Bienvenue à toi sur FP et à ta belle 308 SW dans sa robe blanche. :sol:

A l'analyse de mes statistiques je remarque que c'est une configuration peu courante avec cette motorisation 2.0L Blue hdi 180 et donc en eat6 (Seulement 8 exemplaires) dont 5 Blanc Nacré et 3 Bleu Magnétic.

J'ai vu ta présentation, c'est donc une acquisition toute récente. Tout juste 1300 km.
Tu peux nous parler de ta commande (délai/acquisition etc) mais aussi de tes premières impressions.

Eh oui ! je suis breton... (du bout de la terre) Nous sommes assez nombreux ici, c'est la preuve que nous avons bon goût en matière de choix auto. :lol:
 

Concernant la commande, elle a été effectué mi-juin chez un mandataire et j'ai réceptionné le véhicule fin septembre.

Mes premières impressions ont été très bonnes, c'est une belle voiture, l'intérieur est très qualitatif, j'adore ce i-cockpit (petit volant, planche de bord épurée).

Le véhicule est très bien suspendu, c'est étonnement confortable pour une monte en 18 pouces.

L'insonorisation aussi m'a bluffée pour un diesel, c'est très agréable. Le toit panoramique est juste immense et mon fils adore. Le coffre, j'en parle même pas. :)

Le SMEG est un peu lent mais rien de bien méchant, on s'adapte rapidement.

La qualité audio me convient très bien, peut être un manque de médium mais c'est à se demander ce qu'apporte le pack Denon (bien content de pas l'avoir pris).

Pour finir, il y a beaucoup de couple, les relances sont franches après le rétrogradage. Pas encore essayé le DSP, j'estime que c'est trop tôt.

Bref, j'aime cette voiture et j'espère faire un bon bout de chemin à son volant. :love:
 

:coucou:
La mise à jour mensuelle du 31/10/2015 est enfin disponible en page 1. :bounce:

Nous avons atteint le nombre 254 Commandes pour les 10 mois de 2015, ce qui commence à être un échantillon représentatif. (Peut-être) :confused:
Gardons tout de même à l'esprit que cela fait à peine une journée de production. :lol: :lol:
Les chiffres publiés dans les premiers mois se sont confirmés au fil du temps avec une très grande constance dans les résultats à savoir :
- Prédominance de la motorisation Essence
- Très forte progression de la boite EAT6 (qui fait presque jeu égal avec la BVM)
 

Bonjour,

Histoire de passer à 255 commandes........voici la mienne passée le 23/19/2015
308 GT Line 130 EAT6 blanc nacrée
SAM+park assist+caméra recul/Toit panoramique/Cuir club Nappa/DSP/Ampli Denon/lecteur CD/DAS désactivable+ADML