stop and start


regardes dans le dico grand, tu verras qu'il n'y à rien de raciste, tu es un provocateur...


"bwana" dans ma région, n'a j’espère pas la même signification que dans la tienne.

Revenons au S&S
 


j'aurais bien été tondre ma pelouse mais votre match n'est pas fini j'attend la fin avec impatience , allez loops !
 



moi je suis makembo et toi tu t' appelle bwana termitte, un colonialiste blanc.

Me demande c'est qui le plus raciste des deux. :kaola:

Le colonialisme est une violence au carré, décuplée par le sentiment de supériorité raciale du colonisateur sur le colonisé. Perpétré sur les cinq continents, de Colomb à Netanyahou, le colonialisme est un crime contre l’humanité, car il nie l’humanité de celui qu’il opprime.

T'en veux une autre ??
 



non je comprend pas ! doit etre c ..quand tu t'arrete devant chez toi ou ailleurs tu peux bien couper le contact sans te preoccuper du s & s ,non ? a moins qu'avec une boite auto on puisse pas ,j'en sais rien moi !je demande c'est tout ! je finirai par avoir une reponse peut etre ,qui sait ?
 

non je comprend pas ! doit etre c ..quand tu t'arrete devant chez toi ou ailleurs tu peux bien couper le contact sans te preoccuper du s & s ,non ? a moins qu'avec une boite auto on puisse pas ,j'en sais rien moi !je demande c'est tout ! je finirai par avoir une reponse peut etre ,qui sait ?

Oui Overkill bien sur, tu peux très bien couper le contact tout comme une boite mécanique
 

non je comprend pas ! doit etre c ..quand tu t'arrete devant chez toi ou ailleurs tu peux bien couper le contact sans te preoccuper du s & s ,non ? a moins qu'avec une boite auto on puisse pas ,j'en sais rien moi !je demande c'est tout ! je finirai par avoir une reponse peut etre ,qui sait ?

IL A TOUJOURS PAS COMPRIS... :pfff:
 




oh !attention comment tu parles garçon ! le IL A TOUJOURS PAS COMPRIS en grosse lettre c'est de trop !!! un peu de respect STP si c'est pas trop te demander .T'es pas le roi du forum ,j'ai etait poli avec toi mais ça pourrait bien changé ! a bon entendeur !
 

oh !attention comment tu parles garçon ! le IL A TOUJOURS PAS COMPRIS en grosse lettre c'est de trop !!! un peu de respect STP si c'est pas trop te demander .T'es pas le roi du forum ,j'ai etait poli avec toi mais ça pourrait bien changé ! a bon entendeur !

Bonjour overkill 63 tu es fâché après qui, j'espère pas pour moi ce message , tu n'as pa cité de nom.
Attention car ton message peux concerné tout le monde , il faudrait édité le post choisis en cliquant sur le dossier avec la petite flèche rouge.

Bon apres midi.
 

bonjour .c'est pourtant clair suffit de lire celui qui a ecrit " IL A TOUJOURS PAS COMPRIS" je posais une question, on me repond ou non ,point ! pas besoin de reflexion de ce genre et en caractere gras en plus ! J'ai le droit de pas avoir compris ou plutot si, j'ai compris qu'il s'emmerder pour rien,et là je sais pas pourquoi ! Mais c'est plus mon probleme , emmerdez vous si ça vous chante ,je m'en fous . De toutes façons ,mes jours voir mes heures sont comptees dans ce forum ininteressant et totalement sterile ! j'en suis a mon 4 ou 5eme forum , tous "moto " c'est mon 1er "voiture "et surement le dernier !mentalité la plus nulle que j'ai trouvé!
 




relis depuis le début, tu comprendras peut-être.
pourquoi veux-tu que je coupe le contact alors que je dois rentrer la voiture dans le garage, bon je vais essayer de ne pas oublier de désactiver le stop and start et sa va aller.
mais franchement si tu avais bien suivi depuis le début...
Toi et termitte,sérieux vous faites la paire, moi et riri,on est des amateurs comparé à vous :lol:
 



tsssss .... vous par contre vous faites une belle paire de bouffons !


ben dit donc, tu n'a pas de paroles t'es encore la hein! , tu devais partir mais t'aime ce forum reste avec nous nous aimons ton savoir vivre dans un forum .

bonne journée
a bientôt .
attention vas doucement glisse pas nous avons besoin de toi .
ce message est pour toi .
tu peux me répondre a ce post mais j'ai des doutes je suis sur que tu ne sais pas faire .
 

que je sais pas faire quoi? te dire que je t'emmerde ,pauvre baltringue !ben si je sais ! tu vois bien !
 

Je viens de faire du ménage, tout autre hors sujet ou de poste déplacé ce sera 15 jours de ban pour la ou les personnes concernées
 


Toi et termitte,sérieux vous faites la paire, moi et riri,on est des amateurs comparé à vous :lol:

Je ne t'ai pas demandé de me citer Loops !! si moi et Overkill faisons la paire. Toi et ton acolyte comment pourrions nous vous nommer ?

Que ce soit VOTRE POST à tous les deux nous le concevons mais il y a les MP pour ça, ce n'est pas la peine d'envoyer chier tous le monde comme vous savez si bien le faire (Moi, Overkill, lolo782, pitipotinou...) et j'en passe. Ne demandez pas de l'aide dans vos messages si c'est pour réagir de la sorte.

Même si nous sommes parfois maladroit (....j'ai des doutes) sur la façon de formuler nos réponse, même si nous ne rentrons pas dans votre moule, ce n'est pas une raison pour répondre avec un air de j'm'en foutisme. Pour info, nous faisons que répondre sur le même ton que vous.

Si vous voulez vraiment tenir le forum de vos mains de maître, ouvrez en un vous même chez Saint-Maclou (rayon moquette) ou bien sur un forum 15/18ans. Alors pourquoi cette maladresse avec les Forumeurs ? avez vous un souci de personnalité ?

A présent, réagissez en adulte et arrêtez de prendre la tête à tous le monde essayez de réfléchir avant de poster des réponses aux personnes qui cherchent à vous aider, vous faites sauver tous le monde. Remarquez c'est peut-être votre devise.

Je soutiendrai quoi qu'il en soit Overkill.......vous nous poussez à bout !!! et il serait injuste qu'il soit banni à cause de votre remarques désobligeantes.


Les Modérateurs trancherons....

:coucou:
 

@gabelou, ce n'est pas un problème en soit, c'est normal. Si la clim fonctionnait avec le moteur coupé la batterie ne durerait pas très longtemps ;)

Au fil du temps tu apprendras à connaitre ce S&S et ainsi contourner les ''petits défauts'' j-en suis à mon 3eme S&S et avec l'expérience j'ai appris à le gérer, à l'apprivoiser...


Encore merci pour les infos, mais je commence à maitiser le système.
De plus il est vrai que si le S&S se coupe à cause de la chaleur, un message s'affiche sur l'écran, j'ai pu le vérifier.

gabelou