stop and start

ok mci speedy, je fais sa aussi quand j' arrive à un rond point, quand j' arrive à un stop, j' arrive aussi à le passer,en m' arrétant bien sur,quand il n'y à pas de véhicule en approche bien sur ,sans que le stop and start n' intervienne, vais m' entrainer pour la marche arriére lol.

j' ai modifié pour les motards lol et encore une fois le fonctionnement est différent en boite auto, je veux dire au niveau du touché de la pédale de frein.
Les personnes qui ne l' on pas essayé en boite auto, vous ne pouvez pas savoir.
 


Termitte
La terreur des forums,et n'aime pas avoir tort,tout cela pour passer lion d'or

laisse Normand, termitte, c'est le genre de gars qui a un avis sur tout et qui pense avoir raison sur tout les sujets et qui est persuadé que sa voitures à 0 défaut, donc il pense avoir tout mieux que les autres.
 


avoue que tu t'es mal expliqué . quand tu dis que t'arrive a passer le stop on peut en déduire que tu t'es pas arreté ,alors essai d'etre plus clair a l'avenir ,ça facilitera la discussion !
 


avoue que tu t'es mal expliqué . quand tu dis que t'arrive a passer le stop on peut en déduire que tu t'es pas arreté ,alors essai d'etre plus clair a l'avenir ,ça facilitera la discussion !

Bah oui overkill tu sais bien que notre Loops national à toujours eu un peu de mal pour s'expliquer;

En boite automatique, si tu marques le Stop obligatoirement ton moteur s’arrêtera
 

pour en revenir au s&s , loops quand tu dis que ,arrivé devant ton garage , le moteur se coupe ,ok , qu'il redemarre quand tu enleves la ceinture toujours ok ( c'est normal) ,mais ce que pige pas c'est que, pourquoi tu coupes pas carrement le contact avant de descendre pour ouvrir ton garage ? ce serait plus simple ,non? A moins qu'avec une boite auto ce soit differend des autres ,j'en ai pas donc sais pas.
 

En boite automatique, si tu marques le Stop obligatoirement ton moteur s’arrêtera

Ben non, justement. Il faut juste être fin sur la pression appliquée à la pédale de frein.
 


pour en revenir au s&s , loops quand tu dis que ,arrivé devant ton garage , le moteur se coupe ,ok , qu'il redemarre quand tu enleves la ceinture toujours ok ( c'est normal) ,mais ce que pige pas c'est que, pourquoi tu coupes pas carrement le contact avant de descendre pour ouvrir ton garage ? ce serait plus simple ,non? A moins qu'avec une boite auto ce soit differend des autres ,j'en ai pas donc sais pas.

Le plus chiant c'est quand tu es garer (S&S en fonction) tu enlèves ta ceinture (le moteur redémarre) et ensuite tu éteins ton moteur avec la clé.

C'est pour ça que je disais à Loops d'enlever sa ceinture avant que son véhicule ne s'immobilise.
 


Bah oui overkill tu sais bien que notre Loops national à toujours eu un peu de mal pour s'expliquer;

En boite automatique, si tu marques le Stop obligatoirement ton moteur s’arrêtera

faux termitte, suis sur qu'il a jamais roulé en boite auto le gars lol
 

pour en revenir au s&s , loops quand tu dis que ,arrivé devant ton garage , le moteur se coupe ,ok , qu'il redemarre quand tu enleves la ceinture toujours ok ( c'est normal) ,mais ce que pige pas c'est que, pourquoi tu coupes pas carrement le contact avant de descendre pour ouvrir ton garage ? ce serait plus simple ,non? A moins qu'avec une boite auto ce soit differend des autres ,j'en ai pas donc sais pas.

en fait, le but, c' est que le moteur ne s'arréte et ne redémarre pas juste pour entrer la voiture, pour cela ,il faudrait que je désactive le stop and start,ou avoir un garage avec une porte automatique ,pas d' autres solutions, mais parfois ,j' oublie, voila.

moi je ne comprends pas ce que tu ne comprends pas.
 

Le plus chiant c'est quand tu es garer (S&S en fonction) tu enlèves ta ceinture (le moteur redémarre) et ensuite tu éteins ton moteur avec la clé.

C'est pour ça que je disais à Loops d'enlever sa ceinture avant que son véhicule ne s'immobilise.


c' est ce que j' essaie d'expliquer depuis 3 heures encore merci, j' ai une idée, je vais essayer d' enlever la ceinture avant l' arrét du véhicule, pas béte sa hein.
 


pour la marche arriére, j' ai essayer, c' est vrai que si tu passe assez rapidemant la marche arriére le start and stop ne s' enclenche pas, mais je ne dis pas que je vais réussir à chaque fois lol
 




Je vais me poser en interlocuteur neutre dans vos échanges et tenter de vous conseiller de lire les propos de l'autre avec un peu de second degré...

Ca détendrait l'atmosphère et serait tellement plus agréable à lire.

C'est une remarque générale absolument pas nominative.
 

Je vais me poser en interlocuteur neutre dans vos échanges et tenter de vous conseiller de lire les propos de l'autre avec un peu de second degré...

Ca détendrait l'atmosphère et serait tellement plus agréable à lire.

C'est une remarque générale absolument pas nominative.

Tu as raison speedy92...
 

Ma 308 est une Eat6 tout comme ma Mustang...

allez relis toi mon grand, tu vois sa arrive à tous de mal s' exprimer, la tu es en train de dire que tu as une mustang avec eat6... :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
 

Je vais me poser en interlocuteur neutre dans vos échanges et tenter de vous conseiller de lire les propos de l'autre avec un peu de second degré...

Ca détendrait l'atmosphère et serait tellement plus agréable à lire.

C'est une remarque générale absolument pas nominative.

bien sur que tu as raison speedy
 

Bon courage loops, j'apprécie ta patience a supporter certains posts ,bravo bonne continuité ne lache rien .
A bientôt.
Slt loops
 

allez relis toi mon grand, tu vois sa arrive à tous de mal s' exprimer, la tu es en train de dire que tu as une mustang avec eat6... :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

Tu étais en train de dire que je ne devais jamais avoir conduit de boite auto.
Termi à répondu :
Si, ma 308 est une eat6 tout comme ma Mustang (en voulant parler de boite auto)

EDIT : Ma première boite auto était une 504 TI automatique
 

Je vais me poser en interlocuteur neutre dans vos échanges et tenter de vous conseiller de lire les propos de l'autre avec un peu de second degré...

Ca détendrait l'atmosphère et serait tellement plus agréable à lire.

C'est une remarque générale absolument pas nominative.

Bonjour , 20 /10 pour ton commentaire .
Bonne journée.
 

Tu étais en train de dire que je ne devais jamais avoir conduit de boite auto.
Termi à répondu :
Si, ma 308 est une eat6 tout comme ma Mustang (en voulant parler de boite auto)

EDIT : Ma première boite auto était une 504 TI automatique

clap clap :bounce: :bounce: toi y en a bien parler français bwana...