ptit message pour sadseven
oui bien sur je suis depuis peu sur ce forum mais bien evidemment je continuerai a passer des message pour la suite de mon affaire
faut bien etre solidaire et se remonter le moral
j'espere avoir des nouvelles rassurantes et concretes la semaine prochaine c'est ce qu'on m'a dit via ideal sas
je ne sais pas pour toi mais apparemment mon vehicule apparaissait sur leur tablette en livraison de la part de peugeot ensuite ideal va recuperer le vehicule chez leur concessionnaire et enfin ils recoivent la facture proformat avec numero de chassis et numero de plaque en ww avec autant d'intermediaire et le prix de vente au final au client je te raconte pas ce que peugeot gagne a chaque fois qu'il vende une voiture en france...... vive les taxes!!!!!!

"Et si c'était vos mandataires qui vous menaient en bateau tout simplement." Ok d'accord mais dans quel but ferait il ça ??

En ce qui me concerne, l'acompte n'a pas été encaissé comme convenu et je suis persuadé qu'il fait tout pour satisfaire ses clients.
Il y a tellement d'intermédiaires que c'est difficile d'avoir la maitrise sur tout. Le mandataire est au bout de la chaine et je pense qu'il subit comme ses clients les retards.

En ce qui me concerne, l'acompte n'a pas été encaissé comme convenu et je suis persuadé qu'il fait tout pour satisfaire ses clients.
Il y a tellement d'intermédiaires que c'est difficile d'avoir la maitrise sur tout. Le mandataire est au bout de la chaine et je pense qu'il subit comme ses clients les retards.

ouf
ne prend plus aucune commande de 308, sauf commande dispo sur stock chez ses fournisseurs ... Je trouve plutôt que son attitude est pro, même si il ne maitrise pas tout ...