Suis-je le seul à attendre ma 308 venant d'Allemagne?

et oui aucune logique pour les commandes de peugeot meme pas dans l'ordre des commandes mais bon le tout c'est de la recevoir enfin
20600 oui apparemment tres bon prix moi la mienne 22440 mais une 136cv avec jbl avec radar avant et arriere et superverrouillage donc pense pas avoir fait une mauvaise affaire sauf concernant les delais de livraison
prix de base du modele sport plus 16 cv 21100

20 800 pour une Sport Plus HDI 110 + radars AV/AR, un bon prix mais toujours pas livrée (Importateur Car Center à Herrlisheim - 68). J'en suis à 16 semaines... :fou:

Sur le site de courticars, il y a des 308 dispos fournisseur. Effectivement, on dirait que ça se débloque.
Tant mieux pour ceux qui les attendent, dont moi. :)

Moi j'ai commandé chez autostoc il y a 13 semaines. Savez vous quel est son fournisseur ?

bonjour voilà des bonnes voire de tres bonnes nouvelles pour moi
et oui enfin le téléphone sonne et ma voiture est enfin arrivée chez le concessionnaire allemand
ouf je croyais que je n'en sortirais jamais
donc normalement j'en prendrais possession la semaine prochaine apres 17 semaines d'une longue voir tres longue attente
donc pour SADSEVEN garde confiance apparement ca se debloque de l'autre cote du rhin et je pense que la faute du retard des livraison n'es pas du aux mandataires mais bien à Peugeot donc courage pour toi et je suis sur que ca va bientot sonner pour toi
plus que quelques jours et enfin je vais etre au volant de ma 308 2l 136 cv shark premium pack avec radar avant arriere pack jbl et superverrouillage
impatience me gagne bon voilà les dernieres nouvelles bonne de surcroit et bon courage a vous tous qui attendez

C'est super pour toi faudra nous laisser des photos sur le forum :hello:

d'après toutes les simulations d'assurances que j'ai pu faire :
MATMUT
mutuelles de poitiers
Credit mutuel assurances (pas besoin d'être à leur banque !)
Voilà, bon courage !

d'après toutes les simulations d'assurances que j'ai pu faire :
MATMUT
mutuelles de poitiers
Credit mutuel assurances (pas besoin d'être à leur banque !)
Voilà, bon courage !
Surtout pas le credit mutuel :pfff:

mercis bizarre j'ai fait un simu avec mutuelle de poitiers pris exorbitant pour l'instant gmf pas mal agf aussi et la filialle credit agricole

Evite les banques assurances

Je travaille dans la banque :lol:

Les contrats sont pas mauvais je n'ai pas à rougir des prestations. Par contre niveau prix c'est vrai qu'on n'est pas toujours bien placé du fait de ne pas pouvoir faire des contrats sur mesure.

Dans tous les cas payer pas cher c'est bien, mais faut bien faire attention aux prestations, ne pas négliger l'assistance 0 km (dans certains contrats c'est à partir de 50 km alors qu'on roule souvent entre 0 et 50 km de son domicile) et la protection corporel du conducteur (si accident le conducteur pas proteger).

:hello:

Je travaille dans la banque :lol:

Les contrats sont pas mauvais je n'ai pas à rougir des prestations. Par contre niveau prix c'est vrai qu'on n'est pas toujours bien placé du fait de ne pas pouvoir faire des contrats sur mesure.

Dans tous les cas payer pas cher c'est bien, mais faut bien faire attention aux prestations, ne pas négliger l'assistance 0 km (dans certains contrats c'est à partir de 50 km alors qu'on roule souvent entre 0 et 50 km de son domicile) et la protection corporel du conducteur (si accident le conducteur pas proteger).

:hello:
Oui mais tu trouves les mêmes prestations cher un assureur (traditionnel) la seul différence c'est que le jour ou tu as un problème tu vois directement avec ton courtier ce qui n'est pas le cas dans une banque.

Oui mais tu trouves les mêmes prestations cher un assureur (traditionnel) la seul différence c'est que le jour ou tu as un problème tu vois directement avec ton courtier ce qui n'est pas le cas dans une banque.

Cela depend des courtiers, certains font comme les banques avec un numero vert pour la gestion des sinistres et d'autres reçoivent les clients pour réunir les pièces et transmettent au service sinistre (car dans les agences c'est comme dans les banques ce sont des commerciaux!).

Ca sera le mot de la fin sur ce topic, car on part un peu hors sujet :jap:

Justement je sais pas qui est son fournisseur, la seule chose que je sais c'est que j'irai la chercher vers Mulhouse.Sinon ils ont leur site www.autostoc.fr. Je me demandais qui était son fournisseur car cela fait dejà un peu plus de 3 mois que j'attend.

Personne n'a commande chez autostoc ou au moins connait quelqu un qui l a fait ?
bonjour à tous.j'ai commandé une 308 HDI 110 cv sport plus sur autostoc.
la commande date de 15 jours et je suis déja impatient de la recevoir.
j'espère que les délais de livraison vont aller en diminuant . :sarcastic:

oui d'après ce qu'ils m'ont dit les délais vont diminuer mais moi j'en suis déjà 15 semaines.... Ils t'ont donné quoi comme délai à toi ?

oui d'après ce qu'ils m'ont dit les délais vont diminuer mais moi j'en suis déjà 15 semaines.... Ils t'ont donné quoi comme délai à toi ?

ils m'ont annoncé un délai de 12 à 14 semaines comme sur le site et j'ai commandé juste avant l'augmentation de 500 euros annoncé par leur fournisseur.
est ce qu'on te donne des nouvelles régulièrement de ta commande?
pour les options j'ai choisi l'aide au stationnement arrière et la penture métalisée.

suite... région le 27/10/2207 et j'avais 16 sem de délai donc je l'attend pour sem 7.... pffff que c'est long !

oui, j'ai des nouvelles régulièrement. Je leurs téléphone et ils m'envoient aussi des mails mais j'ai pas encore de date précise.
Moi, j'ai commandé une 308 2.0 hdi 5p platinium perla nera +sieges chauffants+RT4+airbags latéraux arrières+peinture metallisée+vitres feuilletées+ JBL.

oui, j'ai des nouvelles régulièrement. Je leurs téléphone et ils m'envoient aussi des mails mais j'ai pas encore de date précise.
Moi, j'ai commandé une 308 2.0 hdi 5p platinium perla nera +sieges chauffants+RT4+airbags latéraux arrières+peinture metallisée+vitres feuilletées+ JBL.

je comprends ton impatience ;)

Plus ça va plus je suis impatient.Je me retiens de les appeler sinon je les appelerais tout les jours...Je les appelle une fois par semaine malheureusement c'est pas eux qui decide de quand elle va être produite...

pour ma part la mienne est annoncé arrive chez le concessionnaire allemant j'attends la confirmation si oui mercredi qui vient ils vont la chercher en allemagne et peut etre que vendredi prochain je la recupere j'enn ai marre de cette attente commande la 4 octobre ca va faire quatre mois au debut deux mois d'attente ces deux mois supplementaires d'attente un veritable supplice