bonjour voilà des bonnes voire de tres bonnes nouvelles pour moi
et oui enfin le téléphone sonne et ma voiture est enfin arrivée chez le concessionnaire allemand
ouf je croyais que je n'en sortirais jamais
donc normalement j'en prendrais possession la semaine prochaine apres 17 semaines d'une longue voir tres longue attente
donc pour SADSEVEN garde confiance apparement ca se debloque de l'autre cote du rhin et je pense que la faute du retard des livraison n'es pas du aux mandataires mais bien à Peugeot donc courage pour toi et je suis sur que ca va bientot sonner pour toi
plus que quelques jours et enfin je vais etre au volant de ma 308 2l 136 cv shark premium pack avec radar avant arriere pack jbl et superverrouillage
impatience me gagne bon voilà les dernieres nouvelles bonne de surcroit et bon courage a vous tous qui attendez

Surtout pas le credit mutueld'après toutes les simulations d'assurances que j'ai pu faire :
MATMUT
mutuelles de poitiers
Credit mutuel assurances (pas besoin d'être à leur banque !)
Voilà, bon courage !

Evite les banques assurances

Oui mais tu trouves les mêmes prestations cher un assureur (traditionnel) la seul différence c'est que le jour ou tu as un problème tu vois directement avec ton courtier ce qui n'est pas le cas dans une banque.Je travaille dans la banque![]()
Les contrats sont pas mauvais je n'ai pas à rougir des prestations. Par contre niveau prix c'est vrai qu'on n'est pas toujours bien placé du fait de ne pas pouvoir faire des contrats sur mesure.
Dans tous les cas payer pas cher c'est bien, mais faut bien faire attention aux prestations, ne pas négliger l'assistance 0 km (dans certains contrats c'est à partir de 50 km alors qu'on roule souvent entre 0 et 50 km de son domicile) et la protection corporel du conducteur (si accident le conducteur pas proteger).
![]()
Oui mais tu trouves les mêmes prestations cher un assureur (traditionnel) la seul différence c'est que le jour ou tu as un problème tu vois directement avec ton courtier ce qui n'est pas le cas dans une banque.

bonjour à tous.j'ai commandé une 308 HDI 110 cv sport plus sur autostoc.Personne n'a commande chez autostoc ou au moins connait quelqu un qui l a fait ?

oui d'après ce qu'ils m'ont dit les délais vont diminuer mais moi j'en suis déjà 15 semaines.... Ils t'ont donné quoi comme délai à toi ?
oui, j'ai des nouvelles régulièrement. Je leurs téléphone et ils m'envoient aussi des mails mais j'ai pas encore de date précise.
Moi, j'ai commandé une 308 2.0 hdi 5p platinium perla nera +sieges chauffants+RT4+airbags latéraux arrières+peinture metallisée+vitres feuilletées+ JBL.
