Suis-je le seul à attendre ma 308 venant d'Allemagne?

J'ai eu mon mandataire aujourd hui; il n'y a toujours pas de nouvelle de la part de Peugeot...
 


20 800 pour une Sport Plus HDI 110 + radars AV/AR, un bon prix mais toujours pas livrée (Importateur Car Center à Herrlisheim - 68). J'en suis à 16 semaines... :mad:

Car Center vend il au particulier en direct ?
 


et oui burnhaup le haut j'en reve toute les nuit de m'y rendre t'imagine
enfin recuperer ma 308 peut etre vendredi reponse demain soir
 





J'aurais donc pu leur commandé directement, cela aurait enlevé un intermédiaire...
 

oui pareil pour moi mais je n'ai connu leur exsistance qu'une fois commande par mon mandataire qui m'a signalé que kje c=receptionner le vehicule chez eux
et en faisons des recherches les concernat j'ai decouvert qu'il vendait egalement
 

Salut,
Moi j'ai commandé ma 308 THP sport plus cher mon mandataire qui passe aussi par Car center de Herrlisheim - 68. J'ai commandé le 13 octobre. Elle aurait du être livrée début janvier. Quand j'ai téléphoné début janvier on m'a dit début - mi février. J'espère que ca sera bon j'en aussi marre d'attendre. Et non Car Center ne vend qu'au professionnelle. Je me suis déjà renseigner?

C'est long
 




je comprend pas que chez webcar center par exemple ils donnent 8 à 10 semaines de delais !!
 

bon c'est sur qu'a force d'en fabriquer (1400/jour) les delais diminuent mais bordel que c'est LONG !!!
 

Moi j'espère que la semaine prochaine j'aurai une date de livraison, Je passe souvent devant Car center ( c'est dans le village voisin) je commence à voir des 308 sur les camions, j'espère bientot voir la mienne sur 1 de ces camions. Patience
 

je vois que l'on en a tous marre et c'est légitime. Quand ça fait 10 ou 15 semaines voir plus qu'on attend, ça commence à faire très long. Mais patience ça va arriver, enfin je l'espère ! Imaginez quand vous irez la chercher ça va être terrible ! Comme un gosse à qui on donne son premier jouet !!!
 

Imaginez en arrivant elle est face à vous comme la photo ci-jointe et elle vous souris.... !!!
308 (65).jpg
 

je vois que l'on en a tous marre et c'est légitime. Quand ça fait 10 ou 15 semaines voir plus qu'on attend, ça commence à faire très long. Mais patience ça va arriver, enfin je l'espère ! Imaginez quand vous irez la chercher ça va être terrible ! Comme un gosse à qui on donne son premier jouet !!!

Je vais dormir dedans la 1ère nuit...

:D
 

Moi j'en suis à 14 semaines. Ca va être terrible les derniers jours avant d'aller la chercher. Je ne penserai plus qu'à ça...
 




Je viens de voir que sur ideal sas. Ils ont 5 308 de disponibles mais des 1.6 hdi confort. Ca va peut être se debloquer bientôt, c'est plutôt de bonne augure...
 




mon mandataire apparemment trop de commende dans les modele classique ceux qui ont pris couleur peu banal jaune calerta ou boite auto on meme eu de l'avance dans leur livraison