Suis-je le seul à attendre ma 308 venant d'Allemagne?

pas de problème seb, j'y manquerai pas ! je ferai un petit recap de ma 308.... tant attendue !
 

des que je la reçois je me met au travail pour installer le repose-pied alu, le pedalier alu et mes seuils de porte inox...
 


sinon seb, compte tu rabaisser ta 308 pour le look ? Penses tu mettre d'autres options prochainement ?
 

Felicitation stephane :chinois:

Je suis super content pour toi :sol:

On attend les photos :coucou:

Pour moi, elle arrive normalement semaine 7 en concession allemande et sera dispo dès semaine 8 chez mon mandataire... Presque 5 mois d'attente :cry:
 



C'est pas Seb mais Stephane non ? :lol:

:lol: En lisant le messsage de steven55 j'ai tappé "Seb" comme lui :pt1cable:

Pardon mon cher Stephane, je viens d'éditer mon dernier message pour corriger tout ça :D

Belles photos sur ton topic ;)
 


Oui, j'ai commandé fin septembre/début octobre... Je suis au bord de la depression nerveuse :D

Livraison entre semaine 7 et 8, j'espère qu'il n'y aura pas de problème...
 

et bien ça me rassure pas moi ma commande date du 27/10/07 et j'avais 16 sem de delais donc ça devrait etre pour sem 7 mais.... ! pfff j'en peux plus non plus !
 






Pour ma part avant dernière semaine d'attente et ça va être les plus longues ! Je croise les doigts pour qu'il n'y ai pas de retard....sinon je vais craquer !
 

pareil pour moi, si le calendrier est respecté, elle doit arriver en Allemagne cette semaine et retour en France semaine prochaine.
 

Livraison en concession allemande semaine 7... Demain c'est mercredi et toujours rien!

Lundi j'ai téléphoné et comme d'habitude on ma répondu "normalement c'est bon cette semaine, je vais essayer de voir avec la concession et blablabla blablabla..."

Ca commence vraiment a me souler ce genre d'information qui veut rien dire! J'ai vraiment du mal à comprendre que le mandataire n'arrive pas à avoir des renseignements precis de la part de la concession Allemande.
 


J'ai l'impression qu'on a tous + ou - les mêmes dates de livraison, autour de la semaine 9. Va t-il y avoir un énorme flot de 308 en provenance d'Allemagne, d'un coup ???
Je le sens moyen cette histoire... je crois plus trop aux miracles 308, mais bon espérons que je me trompe.
 

Ce qui est bizarre, j'ai encore regardé sur le site de mon mandataire ce matin, il a des 308 en stock fournisseur. Celles qui sont commandées ne sont pas livrées, par contre celles qui n'ont pas été commandées sont dispos. Chercher l'erreur.
Pour ceux que ça interesse c'est une sport plus 2.0 HDI gris cendré avec radar AV/AR,sièges avant chauffant qui est en stock chez le mandataire.
 

Moi c'est pareil, commande d'une sport plus allemagne 1.6 HDi 110 le 27/10/08 et délai de 16 semaines, donc jusqu'au 15 février. Mon mandataire me dit maintenant que ce sera courant mars !! Il ne peut pas me donner de date non plus !! Mais qu'est ce qui se passe ??? J'en ai marre.... pfffff
 

Bonjour a tous, nouveau sur ce forum et heureux proprio d'une 308 hdi 90 premium 3 portes gris Thorium.
Un vrai régal.
J'avais la Chevrolet Lacetti 1.4, depuis à peine 2ans et j'ai vraiment flashé sur la 308.
Il faut avouer que je n'ai eu que des problèmes avec le Chevrolet.
Au niveau commande, 1ere commande de 12/12/07 - 308 confort hdi 90 5 portes - Modification commande 2 semaines plus tard : 308 confort pack hdi 90 5 portes, et puis arrive les conditions du salon de Bxl , alors 3ème modification le 07/02/08 308 premium hdi 90 fap 3 portes . Le vendeur me signale que la date de livraison serait au plus tard le 20/02/08 ( et ce déjà à la 1ere commande );
Oh surprise, le 05/02/08, le vendeur me signale qu'elle est arrivée, mais avec un petit problème, il
ne s'agit pas du moteur avec FAP , tant pis je prend quand même, sera prête le 08/02/08.
Prise en main au garage, à nouveau surprise: Tapis de sol et petit antenne cadeau.
Le véhicule à aujourd'hui 700km et j'en suis très satisfait ( consommation moyenne : 5,5 l / 100 );
Quelle confort ... A l'occasion je mettrai quelques photos.
A+
 



Ben nous aussi .... Notre mandataire n'a toujours aucune nouvelle de son fournisseur en Allemagne ... :cry: Dernier délai annoncé en janvier : livraison chez son fournisseur allemand pour semaine 10 ou 11 ... :( On essaie d'y croire ... ;)
Pour rappel, il s'agit d'une 308 PLATINUM PACK 136 gris shark intérieur criollo ! :love:
 

J'ai téléphoné à mon mandataire aujourd'hui, il n'as pas de nouvelle non plus, donc pour lui la livraison se ferait toujours semaine9. Sans troip croire au miracle j'espère quand meme. Ma commande c'est une 308 sport plus thp gris shark
 

Bon on va prendre un bus et faire un petit tour en Allemagne pour voir ce qui s'y passe puisqu'aucun de nos mandataires n'est capable de nous renseigner.