Suis-je le seul à attendre ma 308 venant d'Allemagne?

Il ferait bien de se dépêcher de livrer ceux qui attendent depuis 15 semaines ou plus. Il parait qu'ils produisent pas en fonction des dates des commandes mais selon les options, les couleurs etc... Donc si y a beaucoup de telle finition avec certaines options ils les font. C'est ce que m'a dit le mandataire. Mais il devrait y avoir un délai maximum pour livrer quand même...

génial j'espère que ca va être bientôt pour moi aussi. ils t ont prevenu combien de temps a l'avance?

oui c'est sur enfin je patiente depuis le 4 octobre
depart vendredi matin quatre heure de train
et enfin je vais l'avoir

Essayes de voir si tu vois la mienne au passage... :D

Super content pour toi, penses aux photos!

et oui enfin la fin de cette interminable commande donc j'ai recu hier matin à 9 h donc mercredi matin votre véhicule arrive jeudi matin et hop un tour sur sncf .com un billet de train pour vendredi matin direction mulhouse et normalement vendredi en debut d'apres midi je serais au volant de Ma 308
2 lhdi 136 cv premium pack ou sport plus oui c'est un modele Allemand gris shark
apres 9 semaines de retard dans la livraison et oui au debut date prévu semaine 48 ce qui correspondais a debut decembre
deux mois de retard pas mal, la patience est devenu une de mes qualités
a noté un geste commercial de la part de mon mandataire 200 euros de remise c'est le geste qui compte 3, 17 euros par jour de retard c'est deja ca
maintenant reste plus que la reception en esperant qu'elle soit conforme à ma commande et derniere inquietude c'est pour l'élaboration de ma carte grise premiere fois que j'achete une voiture etrangere par le biais d'un mandataire
une question liste des papiers officiels à presenter en prefecture
Merci à ceux qui sont déjà passer par là de me donner la liste pour etre sur de ne rien oublier
radar avant arriere, jbl et superverrouillage

confirmation voiture bie arrivé encore sur le camion en haut apparemment faite attention en la descendant mais bon cool donc demain c'est bon

J'ai appelé ce matin mon concessionnaire, mauvaise nouvelle, il m'a dit qu'il avait recu un fax de Car center qu'il recevrait ma 308 semaine 9. Je l'ai commandé le 13 octobre. Je vais finir par peter un plomb. :fou:

maintenant pour moi je vais te dire oui
d'un prix de 28000 euros approximativement pour mon model souhaité je passe à 22240 certes avec 9 semaines de retard dans la livraison mais bon demain je serais au volant

moi je fais une ecomomie de 5000 euros. Je préfère donc attendre un peu quand même...

J'ai appelé ce matin mon concessionnaire, mauvaise nouvelle, il m'a dit qu'il avait recu un fax de Car center qu'il recevrait ma 308 semaine 9. Je l'ai commandé le 13 octobre. Je vais finir par peter un plomb. :fou:

Je confirme ce délais (théorique ???)... j'ai eu la même info de mon mandataire qui passe aussi par Car Center... commandée fin septembre.

Ben moi commandée depuis le 6 novembre, prévue au départ pour semaine 7 chez fournisseur et toujours pas d'infos sur un éventuel retard.
Je me fais pas trop d'illusions, je pense que j'aurais le droit à mon retard comme tout le monde.

Ben pour nous les dernières news (mi-janvier) nous avaient recalés de semaine 6 à semaine 10 ou 11 pour la livraison chez le fournisseur allemand, et de puis pas d'autres nouvelles ...
Nous avions passé commande le 2/11 mais avions fini par se rabattre sur une pré commande de son fournisseur allemand car les commandes de novembre n'avaient pas été validées ! :???:
Donc on croise les doigts et espérons qu'il n'y aura pas de nouveau un retard supplémentaire ... :na: sinon, j'en viens à me dire que je pourrai songer à une annulation de commande ... trop marre d'attendre :fou:

ben moi ce qui m'agace le plus, c'est que les fournisseurs ont des voitures en stoc que personne a commandé alors que les voitures commandées ne sont pas encore livrées.
Il y a quand même un sérieux problème d'organisation chez peugeot. Avant de fabriquer des voitures sans commande, ce serait plus intelligent de fabriquer les voitures que des clients attendent.

moi je l'ai enfin quatre mois d'attente elle est dans le garage apres 600 kilometre cette apres midi cool

salut .tu devais etre tout ému et fou de joie après 4 mois d'attente.
nous, on attend des photos avec impatience. :bounce: :pt1cable:

yes des photos qu'on voit un peu à quoi ça ressemble ces 308 Allemande. Moi qui croyait que c'était une légende. :)

alors desole pour les photos j'aurai voulu mais pas eu le tps et ensuite le tps encore lui ne fut pas de la partie pluie et neige jolie bapteme pour ces premiers tours de roues 4 kilometres lors de la prise en main et 600 arrivé dans le garage cinq heures de conduite de bonheur et de plaisir
tres agreable pour la conduite mais demain ou dimanche je vous en dirais plus avec cela va de soi de nombreuses photos
le modele
308 shark sport plus donc modele allemand
5 portes 2 l 136 cv
option radar avant arriere
jbl
et alarme superverrouillage est de serie jantes 17 rinjani
voilà et bon courage à tous ceux qui sont encore dans l'attente du coup de téléphone tant attendu

salut et félicitations pour ta belle sport plus.... Moi encore 15 jours et et mon attente de 16 longues semaines sera surement récompensée... enfin je l'espère !