Chez BMW ils se sont concentrés sur les moteurs et là je crois que le Lion est loin, très loin...Chez BMW , c'est différent , ils ont 10 ans de retard ...
Chez BMW ils se sont concentrés sur les moteurs et là je crois que le Lion est loin, très loin...Chez BMW , c'est différent , ils ont 10 ans de retard ...
Chez BMW ils se sont concentrés sur les moteurs et là je crois que le Lion est loin, très loin...

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Francis
- Essais par presse non automobile

Bon et la presse allemande alors?
Parce que les commentaires précédents relèvent plus de la guerre de tranchée "Peugeot c'est le Bien, les allemandes c'est le Mal"![]()
Il ne faut pas oublier que le succès d'un modèle ne se joue pas qu'en France...
![sniper-2 [:sniper:2] [:sniper:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/sniper.gif)
sur la revue auto (voir le lien de pitch 21) je trouve le journaliste assez dur… dire que la EAT6 est véritablement utilisable qu'en mode manuel…![]()
Mince , moi qui ai commandé le 2L 150ch,Le 2l pese t'il trop sur le train avant?
Mince , moi qui ai commandé le 2L 150ch,![]()
Bon, suis néanmoins optimiste et certes pas aussi exigeant que le journaliste
Pas que psychologique ... les chiffres donnés en reprise et accélération m'ont aidés à faire mon choixPareil j'ai pris le 150 HDI. Mais je n'ai pas essayé le 1.6, c'est psychologique j'ai du mal a croire que le 1.6 HDI 120CH soit aussi efficace qu'un 2.0 HDI 150CH plus lourd.

@HGWB : le TIGUAN n'a pas non plus ébloui la presse française et étrangère par ses qualités : il est lourd et pataud et ses tarifs sont gonflés d'orgueil.
Laissons les allemands dans leur certitude et attendons les premiers résultats commerciaux.
L'Italie, l'Espagne et le ROYAUME UNI ont l'air d'accueillir très favorablement ce 3008 II.

La formulation prête à confusionPS: Caradisiac classe le 3008 dans le top10 des voitures d'entrée de gamme/premier prix les plus laides![]()
non c'est le icockpit qui est numérique sur toutes les finitionsL écran tactile est sur toutes les finitions !!
Vous habitez quel pays ??