[Sujet Unique] Rappel 3008 ll

bonjour,
Appel hier (sur le fixe de la maison....alors que je suis au boulot donc vu a 19 h et des poussières) de ma CC pour repousser le RDV de...cet après midi.....Je les contacte a l'instant mais pas bavard ! mon Véhicule est concerné par un second rappel et....ils n'ont pas la pièce !!! ne la reçoivent qu'en milieu de semaine prochaine.....Donc RDV repoussé a nouveau au 18/04 après midi pour....la saint parfait (on sait déjà que ce n'est pas la fête de ma CC....)

Cdlt

JJ
 

Bonsoir,

Bon RAS sur mon véhicule malgré les 2 rappels.

Mise a jour NAC ET CARTO non effectuée......a cause de l'indisponibilité du serveur je crois....

Doivent me contacter a nouveau dès que c'est disponible, hum !

bref de 14h00 a 17h00 pour....vérifier

Pas moyen de voir quelqu'un pour avoir des infos ils sont tous et toutes avec des papiers et....pas très disponibles. je voulais savoir comment faire apparaitre mon véhicule sur myPeugeot a mon adresse perso mais personne ne sait, j'ai toujours la 307.....Le 3008 lui est sur mon adresse au boulot mais comme je parts bientôt en retraite.........

Bref pas facile une fois le véhicule acheté

Bonne soirée

JJ
 



Bonjour,
Je dois aussi apparement passer pour un rappel (info donnée par le service client peugeot a propos d'un autre sujet...pas de présence du radar avant sur une 3008 allure... bon je vis dans l'océan indien est ce que ça a un rapport...bref une autre histoire).
Le gars que j'ai eu au tel me parle du numéro HQY pour le rappel. Cela ne dit rien a mon concessionnaire bien sur :). est ce que cela vous parle ?
 

Bonjour,
Je dois aussi apparement passer pour un rappel (info donnée par le service client peugeot a propos d'un autre sujet...pas de présence du radar avant sur une 3008 allure... bon je vis dans l'océan indien est ce que ça a un rapport...bref une autre histoire).
Le gars que j'ai eu au tel me parle du numéro HQY pour le rappel. Cela ne dit rien a mon concessionnaire bien sur :). est ce que cela vous parle ?

Fixation du cable capot moteur
 


J'ai aussi eu les rappels faisceau et câble capot et la mise à jour pour avoir Android auto .Ça donne quoi pour les vibrations capot,effectivement avec du vent ça bouge pas mal . Sur le forum italien ils parlent de différences de hauteur des butées inférieures entre les premières voitures livrés
et les actuelles
Quelqu'un a vérifié
 

Rdv la semaine prochaine pour une mise à jour complète du système (environ 2h30, si tout fonctionne bien)
Je verrai à ce moment là en quoi cela consiste.
Pas eu de courrier, appel du CC
 

Bonjour.
Rappel de mon CC pour.
HQK soft NAC (?)
HQY câble capot
et vibration capot (obligation de laisser la voiture 24 h pour séchage de colle ??? ) prêt d'une voiture pendant les travaux.
 




Bonjour,
Comment avez vous les informations pour savoir que votre véhicule fait l'objet d'un rappel ?

Merci
Je me posais la même question (lettre ? mail ? téléphone concessionnaire ?, téléphone Peugeot France ?). J'ajoute une question en rapport:

Dans le cas d'un rappel, est-ce que le prêt de voiture (gratuit) dépend du bon vouloir et de la disponibilité d'une voiture du concessionnaire ou est-ce que le contrat de garantie inclue cela ? Il est indiqué "Prêt d'un véhicule de remplacement si votre véhicule est immobilisé plus d'un jour" dans le cas de panne , il ne parle pas de rappel.
 

Comment avez vous les informations pour savoir que votre véhicule fait l'objet d'un rappel ?

Merci
dans mon cas c'est le CC qui m'a téléphoné ,et prêt d'un véhicule pour le temps du travail (24 h)
 

Bonjour,
J'ai déposé mon 3008 ce jour pour problème de climatisation, bruit anormal et le concessionnaire m'a dit qu'il y avait une campagne de rappel de Peugeot pour problème de calculateur d'airbag, de fixation siège arrière et Nac, mais j'en sais pas plus.
Il m'a dit que je devais avoir reçu un courrier, mais rien encore aujourd'hui.
Ils vont tous faire en même temps.
Si vous en savez plus?
 

...Il me semble que l on parle deja des problemes dans ...
Le sujet : "les problemes du 3008 II"...par contre je ne suis pas sur qu on y mentionne ces rappels.
 


Vous avez raison pour ouvrir un sujet...mais je disais juste qu il m a semblé voir des posts sur ces problemes évoqués...par ex...les sieges arrieres.
 

il y a aussi un sujet "rappel 3098 II"...peut etre y a t il ce que vous cherchez?
 


:coucou:
Vous avez raison pour ouvrir un sujet...mais je disais juste qu il m a semblé voir des posts sur ces problemes évoqués...par ex...les sieges arrieres.
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008-p84/rappel-3008-sujet_407_1.htm ;)
 

Bonjour,
J'ai déposé mon 3008 ce jour pour problème de climatisation, bruit anormal et le concessionnaire m'a dit qu'il y avait une campagne de rappel de Peugeot pour problème de calculateur d'airbag, de fixation siège arrière et Nac, mais j'en sais pas plus.
Il m'a dit que je devais avoir reçu un courrier, mais rien encore aujourd'hui.
Ils vont tous faire en même temps.
Si vous en savez plus?

bonjour,
ce serait sympa de préciser quand il y a un sujet rappel de préciser la date de fabrication de votre véhicule ou
tout du moins sa date de mise en service pour que l'on puisses apprécier vis à vis de nos véhicules si l'on peut être concerné ou ,pas.
 

Bonjour
Reçu aujourd'hui appel du CC rappel concernant calculateur d'airbag. RDV pris pour mercredi prochain prévoir deux heures.
 

J'ai eu le droit à 3 rappels d'un coup:
soft NAC (pas vu de grosse différence, à part l'heure d'été)
câble capot
Fixations assise arrière
Tout ça en moins d'une heure.
 

Bonjour retour du cc,
Mise à jour du Nac pas trop vue de différence à part Android Auto et clim plus de bruit, mais je sais pas ce qu'il y avait car je dois y retourner parcequ'ils doivent commander des pièces et pour eux ils ont rien fait car ils attendent ces fameuses pièces......
 

Bonjour retour du cc,
Mise à jour du Nac pas trop vue de différence à part Android Auto et clim plus de bruit, mais je sais pas ce qu'il y avait car je dois y retourner parcequ'ils doivent commander des pièces et pour eux ils ont rien fait car ils attendent ces fameuses pièces......
C'est quoi comme rappel concernant la clim? Car de temps en temps je peux avoir un petit bruit et effectivement il faut que je ramène la voiture pour un rappel mais je ne sais pas à quel sujet (mon cc m'a juste parlé de vibrations sous le passager avant, défaut que j'ai constaté)
 


Bonjour a tous,

Je commence a paniquer un peu car mon 4008 chinois (version 3008 chinois) possede la majeure partie des pieces commune avec le modele europeen et je n'ai aucun rappel de la part de mon CC (exemple: les vibration du capot moteur, il n'ai meme pas informe des travaux a realiser et apres 2 passage dans les atelier: rien n'est regle ..... a part avoir sabotte l'alignement du capot moteur :mad: !!).

Si vous pourriez me faire parvenir vos rappels que je puisses lui montrer (par MP si vous voulez). Je vous en serais vraiment reconnaissant.

Je ne comprends pas la politique Peugeot qui privilegie le marche francais au detriment des autres marches !! Qu'ils ne se pleignent pas s'ils n'arrivent pas a percer le marche chinois comme le font les marques allemande. Savoir vendre une voiture est une chose mais savoir fideliser la clientele en est une autre !! :mad: