superbe 308 16 vti 1600

RADEN

Peugeot Addict
5 Novembre 2008
161
0
0
126
Bonjour à tous.

Déjà 10 mois que je possède ma 308 16 vti1600. Elle totalise 15000kms, je sais c'est peu pour se rassurer définitivement............. mais je "la sens bien"! Moteur souple, cool, silencieux, reprise sur des filets de gaz à 1500t/mn en 3eme
A part un changement de mastervac sous garanti. Que du bonnheur..........................
Je vous souhaite la même chose.............. :bounce:
Bonne route
Raymond.

Salut j'ai aussi le 1.6 VTI depuis 6 mois maintenant et je t'avoue j'en suis plus que ravi !!!! :sol:
Je me fais bien plaisir tout en gardant une conso très correct !!

Bonjour à tous.

Déjà 10 mois que je possède ma 308 16 vti1600. Elle totalise 15000kms, je sais c'est peu pour se rassurer définitivement............. mais je "la sens bien"! Moteur souple, cool, silencieux, reprise sur des filets de gaz à 1500t/mn en 3eme
A part un changement de mastervac sous garanti. Que du bonnheur..........................
Je vous souhaite la même chose.............. :bounce:
Bonne route
Raymond.

Je trouve deja enorme 15000km en 10 mois faut dire je roule pas enormement lol

Dans ce cas, ca doit être le maitre-cylindre alors.

Pas courant comme réparation, surtout si tot.

Bonjour.

Le mastervac n'est pas le maître cylindre des freins. C'est la réserve d'air qui se trouve derrière la pédale de freins (membrane) elle est mise en dépression par le moteur (quand il tourne) quand vous appuyez sur le frein cette dépression vous aide dans votre freinage (assistance). La dite fuite me concernant se trouvait sur un petit joint sur la tige de commande (rien de grave mais emmerdant et bruyant!!). J'espère vous avoir renseigné correctement.
Bonne route.
Raymond.