, moi tu me dit et je réserve
)bon alors je vous propose le 17/06/2012 un dimanche , dite moi qui est ok ! un petit rasso sympa , avec un petit resto sympa et pas chère je pense a toutes les bourses et bien sur , je pense que se qui vienne de plus loin et qui font l effort de venir , nous les girondins , si vous êtes ok ont leurs paye leurs repas ( sauf si vous venais a 30 , mais si il y a 4,5 personnes ) , a nous trois sa va pas chercher loin sa nous rajoutera un peu mais cool , par contre bien sur , seul le repas ont se tape si vous êtes d accord , pour les boisson chacun sa goutte lol![]()
et si il y a du monde sur sadirac , enfin même a trois et voir 4 avec ced , je vais voir pour que une personne nous fasse un reportage et le post si vous êtes d accord .
obs tu est plus compétent que moi pour tous se qui est la dessus, moi tu me dit et je réserve
donc tu inscrit et me dit au fur et a mesure et bien entendu suivant les personne qui vienne de loin je peux vous réserver un hôtel ( a vos frais)
le 17/06, c'est la féte des péres 
Moi aussi ça me va !moi le 24, ça me va![]()
et puis pour ce qui est des photos, pas de soucis, je m'en chargerais aussi
par contre David, je te laisse te démerder avec le resto et le lieu du rasso
Ben c'est parfait tout ça !sinon ont se retrouve a sadirac , parking de la maison du patrimoine , superbe endroit avec de la place pour se garer et faires des tof , ensuite , ont va vers la bouffe a lignan de bordeaux ensuite , ont peux faire un tours vers cadillac ou bien lac de laromet ou autres ont décide ensemble de la marche a suivre
moi ça me convient parfaitement comme programme
et Philou, il en pense quoi ?
même si je connais sa réponse !
Ben c'est parfait tout ça !moi ça me convient parfaitement comme programme
et Philou, il en pense quoi ?
même si je connais sa réponse !
![]()
![]()
![]()
![]()
@++++
607_Obsidien
bonne journée en perspective!!!!

mais faudrait que les autres Girondins nous rejoignent
ça serait vraiment sympa
Sinon je viens de contacter deux autres Girondins pour les amener à venir nous rejoindre lors de ce petit rasso![]()
![]()
@++++
607_Obsidien
Ben ouais puisqu'ils sont inscrits sur la carte des possesseurs de 607qui on des 607?
Oui, on veut voir des photos de ta belle !!je vais essayer de mettre des photo de ma toto fini , et je viens de la laver car elle étais un peu carde a mon gout , meme si pour certains elle est propre pour moi faut que se soit nikel [:francis]
, vous me dite et hop moi j organise pour le resto et ou se rejoindre , comme je vous est dit ont peux se rejoindre sur sadirac , ou bien lignan ( bistrot sympa ) pour boire un verre et ensuite ont va vers un resto , je pense ou sur creon ou la sauve majeur ( restaurant de l abbaye site sympa ) après il faut voir qui est ok pour que j aille voir les tarif , bon se sera pas du même standing que le rasso organiser par obs , la c est juste pour passez un moment ensemble de convivialité [:sandra4444:3] 
pour moi ok , c est comme sa vous tente vous, vous me dite et hop moi j organise pour le resto et ou se rejoindre , comme je vous est dit ont peux se rejoindre sur sadirac , ou bien lignan ( bistrot sympa ) pour boire un verre et ensuite ont va vers un resto , je pense ou sur creon ou la sauve majeur ( restaurant de l abbaye site sympa ) après il faut voir qui est ok pour que j aille voir les tarif , bon se sera pas du même standing que le rasso organiser par obs , la c est juste pour passez un moment ensemble de convivialité [:sandra4444:3]
pour les photos de ma voiture vu le temps de chien c est même pas la peine que j en fasse![]()

a ben ouais quel temps de misèrebon je voies pour 3 ou 5 personnes pour l instant

) et si effectivement sa mets dtrop de temps il me repose un film ( vitres arrière droite il n y en a que la )