SV 3.0 ne démare plus

loicox

Membre
27 Mai 2007
6
0
0
Salut à tous, qui peut m'éclairer ???!!!
J'ai démonté mon moteur, un V6 3.0 12 soupapes code ZPJ, pour changer les 2 joints de culasses.
Une foi tout remonter il ne veux plus démarer. J'ai nettoyé les chambres de combustion quand les culasses étaient démontées, j'ai bien de l'essence sous pression dans le circuit, et j'ai de l'allumage à toutes les bougies !!!
 

bonsoir a mon avi tu a débrache la batterie trop longtemps donc elle est en mode anti-vol (calculateur) fort possible a reprogammer (quelle symptome quant tu fait tourner le moteur) a+
 


Salut à tous, la distribution est bien calée (vérif 2x),j'ai pris les compressions qui sont bonnes, l'ordre d'allumage est bon, j'ai de l'étincelle aux 6 bougies, les injecteurs crachent tous de l'essence en même temps (système d'injection non syncronisé), par contre j'ai un copain qui est venu avec la valise diagnostique et pas de communiquation avec le calculateur.
 

Quand je lance le démarreur, le moteur tourne mais rien ne se passe. Sur les 150 fois que j'ai essayer de la démarrer, elle a toussée 2 ou 3 fois et elle a démarrée 30 secondes en tournant comme une patate puis a callée. Démontage et nettoyage des bougies presque à chaques fois.
On a aussi essayé e la tractant en passant la 2nd mais rien.
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 605 vers la categorie Véhicules de collection par Unclebens