merci à vous,
pour yann je l'ai changé mais il n'y allé pas franchement et j'avais toujours mon sifflement
donc merci à vous 2 je crois donc que c'est l'électrovanne qui ne se ferme pas directement mais plutot progressivement mais entre temps j'ai eu un doute sur l'egr je l'avais donc condamné pour voir, ensuite puisque ça sifflait toujours je l'ai démonté et RAS, elle bien étanche et donc hier j'ai tout fait souffler dans toutes les tuyauteries changer les joints de pompe à vide (suggéré par yann) et puisque j'avais un doute j'ai bouché ce fameux filtre sur le dessus de l'électrovanne et en démarrant biensur le swirl s'actionne et en accélérant plus de bruit, donc ensuite je débouche et en accélérant encore ce sifflement, j'espere que j'arrive au bout car ce n'est pas pour l'argent (30 euros le poumon, 5euros de joints de pompe à vide), mais j'aimerais bien pouvoir profiter un peu de mes week end avec mes enfants et ma femme plutot que de passer mon temps sur la titine
en tout cas merci à vous deux j'ai plus qu'a aller chercher une électrovanne si quelqu'un a un prix d'ailleurs, je suis preneur ref 1628 CH
merci d'avance
@+céd