En parlant de cela, petite question...J'ai acheté la mienne en Belgique et il semblerait que chez vous, les véhicules sont configurés pour subir la révision à 15000 km (conditions séverisées) tandis que chez nous elle s'établit à 25000 km. Mon concessionnaire belge m'a gracieusement configuré l'ordinateur pour la mettre "à la mode française".
)
En parlant de cela, petite question...J'ai acheté la mienne en Belgique et il semblerait que chez vous, les véhicules sont configurés pour subir la révision à 15000 km (conditions séverisées) tandis que chez nous elle s'établit à 25000 km. Mon concessionnaire belge m'a gracieusement configuré l'ordinateur pour la mettre "à la mode française".

Je viens simplement chercher mon pain là-bas, je te conseille cette boulangerie si tu ne la connais pas d'ailleurs 

Si vous voulez moi j'ai testé le 150.
Et par rapport au vit de 82ch de la 208 ou 105ch diesel d'une doblo je ne trouve pas que ça avance beaucoup plus.

Je viens simplement chercher mon pain là-bas, je te conseille cette boulangerie si tu ne la connais pas d'ailleurs
J'avais le 92 sur la 208 et c'était suffisant, sur 308 ça roule mais c'est juste correct notamment s'il faut donner du peps dans quelques situations (dépassements, ...). J'aimerais bien essayer le 150 aussi mais j'ai peur d'adhérer alors j'idéalise le 115 pour rester content![]()
![]()
Mais c vrai qu'elle a bonne réputation.
mais avec la boîte auto, j'imagine que ça doit être un régal...comme la brioche !Ah, et pourquoi on ne me croirais pas? Vous savez le cc fait essayer les voitures...bein voyons on va te croire![]()
Oui, elle a de la bonne brioche !!Mais c vrai qu'elle a bonne réputation.
Merci pour ton retour sur le 92ch. Le problème c'est que j'arrive pas à idéaliser le 115ch, disons que je m'en contente. De toutes façons, on trouve pas de 150ch d'occasion, du moins dans les environs. Mais suis comme toi, trop peur d'essayer, d'aimer et surtout de pas pouvoir changer...mais avec la boîte auto, j'imagine que ça doit être un régal...comme la brioche !

Ah, et pourquoi on ne me croirais pas? Vous savez le cc fait essayer les voitures...

Je l'ai essayée en juin 2013, j'avais la 208 et le 2008 m'avait tapé dans l'oeil à l'époque![]()
Je n'avais jamais osé conduire cette bagnole jusqu'alors, j'avais peur de me ramasser avec...j'ai eu tord ! Quel moteur, les accélérations collaient au siège, j'aime bien le côté linéaire du moteur qui envoie fort. L'intérieur était pas mal, en full cuir et GPS 3D mais c'est un intérieur de 308 T7, et c'est assez dommage...
Allez, une photo de la bête![]()
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/85831/RCZ.jpg
![camille31-2 [:camille31:2] [:camille31:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/camille31.gif)
Bah oui, je m'attendais à largement mieux, 2 fois plus de puissance que ce que je conduis habituellement et pourtant la 208 c'est une fusée au coté.tu dis que ça n'avance pas beaucoup plus un 150cv![]()
![]()
![]()