Tapis antidérapant vide poches ?

Jessycler

Membre régulier
28 Octobre 2020
32
6
8
Paris
Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir une e-208 GT. Et déjà un détail me saoule, ce sont les clés et télécommande de la porte de garage qui se baladent et tapent à chaque virage sur les côtés, dans le vide poche devant le levier de vitesse.
Il est grand et pratique ce vide poche, mais pourquoi le fond est dur et lisse !!??
Est ce qu'il existe des tapis en silcone à mettre au fond pour atténuer ces bruits ?
Des modèles à conseiller que vous auriez testés ??
Merci d'avance,

De mon coté je mets la télécommande du garage dans le 1er porte gobelet sous l'accoudoir.
Elle ne bouge pas d'un poil.

Tu peux peut-être prendre un fond de tiroir antidérapant chez un cuisiniste et le découper aux dimensions que tu veux ?
J'ai fait ça pour la hotte. Je sais pas si il existe un accessoire spécifique.

Oui j'ai bien vu le modèle sur Amazon, mais certains commentaires sont bof bof. Je voulais savoir si qqun ici en avait pour être sûr de faire le bon choix :)

De : Jessycler;

Oui j'ai bien vu le modèle sur Amazon, mais certains commentaires sont bof bof. Je voulais savoir si qqun ici en avait pour être sûr de faire le bon choix :)

@Chip'S;
Ou est-ce que tu as vu des commentaires ??
DIY Doctor - 2 Rouleaux Antidérapants – 11,600 cm2 au Total – Tapis Antidérapant Conception Ultime Extra Epais de 400 g/m2 (Anciennement un Produit DIY Doctor), Noir, 190 x 30 cm
Marque : DIY Doctor
4,3 sur 5 étoiles 4 998 évaluations

A mon avis, de tels tapis sont à 4 ou 5 euros sur des sites chinois : autant les prendre là bas, sur amazon le prix est disproportionné. Ce genre de page la : https://fr.aliexpress.com/wholesale...y&SearchText=208+2&spm=a2g0o.detail.1000002.0

sinon moi j 'ai découpé un tapis en silicon noir et les clés ne vadrouillent plus sur le plastique dur, et comme j'ai toujours une micro fibre noire posée dessus (qui sert à masquer l'écran quand la voiture stationne en plein soleil), le tout est caché :pt1cable:

Que ce soit chez amazon ou ali express, pour une 208, on ne trouve pas de lot avec la totalité des tapis de protection car il manque notamment ceux pour les bacs de portes !

De : Jessycler;

@Chip'S;
Ou est-ce que tu as vu des commentaires ??
DIY Doctor - 2 Rouleaux Antidérapants – 11,600 cm2 au Total – Tapis Antidérapant Conception Ultime Extra Epais de 400 g/m2 (Anciennement un Produit DIY Doctor), Noir, 190 x 30 cm
Marque : DIY Doctor
4,3 sur 5 étoiles 4 998 évaluations

Les commentaires sont ceux de 2 Rouleaux Antidérapants 190 x 30 cm.
Donc pas pour le produit concerné...

Oui j'ai commandé ces tapis là :
https://www.amazon.fr/gp/product/B09YVHJZZY/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s01?ie=UTF8&th=1

C'est cher mais c'est bien découpé et bien antidérapant, mes télécommandes ne bougent plus :D
Il y a juste le tapis qui va dans le compartiment fermé qui est un poil trop petit, car prévu pour les voitures équipées du chargeur QI (recharge induction) que je n'ai pas.
Donc content de mon achat :)

Très intéressant comme produit !
Pouvez-vous prendre une photo du tapis "2" (celui qui se loge en dessous du chargeur Qi) pour voir le rendu ?
Merci !

Oui j'ai commandé ces tapis là :
https://www.amazon.fr/gp/product/B09YVHJZZY/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s01?ie=UTF8&th=1

C'est cher mais c'est bien découpé et bien antidérapant, mes télécommandes ne bougent plus :D
Il y a juste le tapis qui va dans le compartiment fermé qui est un poil trop petit, car prévu pour les voitures équipées du chargeur QI (recharge induction) que je n'ai pas.
Donc content de mon achat :)

C'et ce que l'on trouve un peu partout et effectivement cela me semble de bonne facture mais c'est regrettable qu'il n'existe pas les tapis pour les vides poche des portières !

J'ai posé la question par rapport à la compatibilité du pack 11 pièces pour la 208 et si c'est bien le cas, j'achète !

A la question posée à AliExpres sur la compatibilité du pack 11 pièces pour une 208, la réponse a été :

.... OK

Ah ce Tchin Tchon Tchen, toujours le mot pour rire ! :D

Si vous voulez acheter des chinoiseries, faut pas s'étonner. C'est même pas le prix du transport.

Je suis toujours circonspect quand je vois tu ceux sur les groupes Facebook qui équipent leurs motos que ces sites ...

Si vous voulez acheter des chinoiseries, faut pas s'étonner. C'est même pas le prix du transport.

Je suis toujours circonspect quand je vois tu ceux sur les groupes Facebook qui équipent leurs motos que ces sites ...

Et d'après toi les mêmes produits vendus ailleurs, ils viennent de où ? De Suède :D