tapis de coffre

ouralou

Peugeot Addict
16 Décembre 2017
77
0
6
123
Bonjour
j'attendais la livraison de ma 2008 GT Line le 14/12. Je me suis dit tient je vais commander un tapis de coffre pour la livraison. Le commercial me présente le véhicule mais mon oeil avisé, je ne vois pas de tapis dans le coffre. Ils ont été incapable de me présenter une voiture équipée correctement. De plus pas de triangle, j'ai du récupérer mon vieux triangle dans la voiture en reprise, pas de gilet, pas d'éthylotest.
la dèche!!!!!! La qualité du véhicule est bonne mais le serviice après vente déplorable!
 

Bonjour,

Dans ma 308swGTLine réceptionnée vendredi 22 décembre, pour ce qui est du triangle, gilet jaune et éthylotest, tout étaient présent sans rien demander (celà doit faire partie des frais de mise à la route).

Pour ce qui est du tapis de coffre est-ce celui thermoformé en plastique? car, le tapis est déjà présent sinon tu aurai un trou avec vu sur le fond du coffre avec soit la roue de secours ou le kit anti crevaison.

Bonne soirée
 

Les gilets et triangles dans la voiture, c'est présent ou absent selon la politique du concessionnaire. Après, ces éléments sont liés à vous et non au véhicule, donc à moins que ce soit votre première voiture, en principe vous en avez déjà, est-il vraiment nécessaire de les avoir en double, triple etc. ?

L'ethylotest est obligatoire mais son absence n'est pas sanctionné, donc autant dire qu'il n'est pas si obligatoire que ça.

Pour le tapis pas normal par contre, surtout si vous avez demandé à ce qu'il soit installé à la livraison.