Tarif 14E

tartochuk

Membre régulier
11 Octobre 2009
37
0
0
Bonjour, à tous et toutes,
je viens de passer commande d'une féline gris artense 1.2l EAT6 le 30/10/214 et pour une livraison mi-janvier 2015, j'ai ajouté le cuir, le pack électrique, l'alarme, angle mort, caméra, etc...
seul petit truc qui me titille, j'ai fais mon choix avec le tarif 14D et à la signature le bon fait apparaître 14E, et à ce jour 07/11/2014 ni peugeot.fr ou mon concessionnaire ne peut me donner un exemplaire de ce nouveau tarif??? comment faire pour l'obtenir?
merci de vos réponses :)
 

La seule différence réside dans l'absence de la clé 3G sur le tarif 14E.
Mais tu as signé un 14E malgré ton choix sur le 14D, Peugeot est totalement en règle ;)
 


Autre point a rajouter, avec le 14E (et surtout vu la date de commande) tu est donc sur le modèle B2 qui "ajoute" la possibilité de désactiver le driver assistance pack (régulateur de vitesse adaptatif).
 

La seule différence réside dans l'absence de la clé 3G sur le tarif 14E.
Mais tu as signé un 14E malgré ton choix sur le 14D, Peugeot est totalement en règle ;)

Pourquoi sur le configurateur peugeot il équipe la feline du driver assistance pack deconnectable et de la clé 3G ?
 



est ce que las 308 avant la B2 n’était pas disponible avec la possibilité de désactiver le regul add
 

Un truc curieux (un de plus...) sur le configurateur de la SW : il n'y a plus les niveaux access et active. Et pour avoir un moteur essence il faut au minimum le niveau Allure car les niveaux Buisness sont motorisés seulement en HDi.
Est ce un bug ou est ce que ces finitions ont disparues du tarif 14E ?
 

C'est un bug évidemment ;)

C'est très courant lors des changements de tarif, pour celui-ci c'est particulièrement compliqué apparemment.
Pour les versions Access et Active, il n'y a pas de changements notables, mis à part la suppression du THP 125.
 

cela fait 5 jours que ce tarif 14E est en vigueur, et je n'ai aucunes nouvelles de peugeot france ni du cc pour me fournir ce tarif, afin que je puisse m'assurer de ce qui change ou non, est ce toujours de la sorte?
faut-il s'en inquiéter?
 





Pas d'augmentation sur le 14E pour la berline ? Parce que ma SW a pris plus de 200 € entre 14D et 14E.
 




Je serais également assez preneur des tarifs 14E... si tu aurais la bonté de me l'envoyer par MP...
Merci d'avance ! ;)
 



inutile d'embêter @aguerrin il m'a donné les deux fichiers maintenant accessible directement sur le forum ici

cliquez ici

merci à lui :chinois:




edit: ménage effectué pour les adresses mails
 

Merci à aguerrin qui a été très réactif aux demandes (qui ont du être nombreuses) par mp.