Tarifs mandataires pour 3008


je travaille a la francaise de mécanique et mon 3008 prenium 1.6 110ch avec grip controle et radar de recul m'a couté 21960
 

KLIL, Merci pour ta réponse, comment font ils l'évaluation de ta voiture sans la voir ! (pour la valeur de reprise) Est-ce la valeur au moment de la commande ou de la livrason ?
Cordialement
osoleil
 

Pour l'évaluation de la voiture il faut que tu te déplace dans une concession où il te livre le véhicule ou dans l'une des succursales en l'occurance moi j'habite en Hte Savoie et la succursale la plus proche est Lyon. J'espère que ma réponse t'aidera, au pire des cas tu peux leur envoyer un mail ou les contacter par Téléphone.
 

KLIL;
Merci de ta réponse... ils te l'on bien repris ? Argus - 15% ?
Cordialement
JG (belle-mère à Annecy lol)
 



bonjour,je voudrai acheter une PEUGEOT 3008,surtout avec le toit panoramique,j'ai été chez le concessionnaire près de chez moi,et me font que 5% de remise,pourtant j'ai toujours acheté PEUGEOT.
Je vais sur beaucoup de site,pour voir
Si vous avez des combine ,je suis preneuse,J'habite la SEINE ET MARNE
Merci
 

bonjour,je voudrai acheter une PEUGEOT 3008,surtout avec le toit panoramique,j'ai été chez le concessionnaire près de chez moi,et me font que 5% de remise,pourtant j'ai toujours acheté PEUGEOT.
Je vais sur beaucoup de site,pour voir
Si vous avez des combine ,je suis preneuse,J'habite la SEINE ET MARNE
Merci
 

Bonjour.
As tu une voiture à faire reprendre ? si non tu va voir un mandataire genre "ies auto"
Si tu as une voiture à faire reprendre c'est plus compliqué ! Peugeot vend trop bien son 3008 pour faire des remises - attention aux délais de livraison ! Tu as de bonnes remises sur la 308 en ce moment.
 

bonjour,
je suis nouveau sur le site et je vai acheter un 3008. je cherche les meilleurs tarifs et à ce jour je n'ai rien trouvé de mieux que auto direct import. il me propose un 3008 primium 16L HDI avec peinture métal à 22300 euros. Avez vous autre chose de plus interressant?
merci
 

Bonjour.
As tu une voiture à faire reprendre ? si non tu va voir un mandataire genre "ies auto"
Si tu as une voiture à faire reprendre c'est plus compliqué ! Peugeot vend trop bien son 3008 pour faire des remises - attention aux délais de livraison ! Tu as de bonnes remises sur la 308 en ce moment.


:non: :non: :non: pas de voiture à faire reprendre,le concessionnaire reprends ma PEUGEOT 308 une bouchée de pain.C'est pour cela que je veux la vendre à un particulier
Et après je chercherai le 3008,en espérant ne pas attendre de trop pour le 308
:coucou: :coucou: :coucou:
 

Chez "auto ies" tu peux trouver des remises jusqu'à 12% sur le 3008
J'ai acheté par eux il y a quelques années ça a bien fonctionné (on peut facilement les joindre au tel pour renseignement et livrason)
cordialement
 

je viens de trouver un petit mandataire à coté de chez moi dans l'est :SARL SEP à Saint VIT dans le 25 (doubs) il n'a pas de site.
il propose un 3008 1,6L HDI primium avec peinture métal, pack info drive, 30 euros gaz oil et frais de mise en route compris pour 22910 euros
Offre trés interressant
certains de mes colègues ont déjà acheté chez lui et en son trés satisfait
si cela vous interresse j'ai son mail
j'ai également un concessionnaire peugeot qui vient de me faire une proposition à 180 euros de plus qu'un mandataire. Quand ils veulent ils peuvent.
cordialement
 


je ne sais pas si il fait des reprise, mais on peut le contacter par tel il très sympa. il a tout de même un site www.sepeuro.com (tout petit site) que j'ai trouvé sur le mail qu'il ma envoyé et son n° y figure
cordialement
 

Elite auto vient de passer la réduction de 9 à 10% : http://www.elite-auto.fr/modeles.asp?CODEGAMME=4270&CODEMARQUE=2&PROV=&LIBGAMME=3008&TYPE_VEHICULE=10&LEASE=&PORTES=5
 

salut a tous !

allez voir sur la centrale,il y a un 3008 bien equipé en pack premium,mais ce qui est suspect,il annonce jante allu 18 et sur la photo on voie le grip control



http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-8539742.html
 



Fréquent sur les annonces de certains professionnels : les photos ne sont pas celles du véhicule de l'annonce. Déconcertant quand on cherche une occasion ..... limite publicité mensongère.
De plus sur cette annonce précise, les photos, extérieur et intérieur, ne proviennent pas du même véhicule.
 

bonjour à tous,

Ce matin je vais chez PEUGEOT,voir s'il y a un 3008 de disponible,ils doivent me donner une réponse ce matin :confused: :confused: :confused: :confused:
Mon 308,impossible de le vendre à un particulier,j'ai eu des appels,on est venu le voir et j'attends leur réponse.Il y a vraiment des gens incorrect,et ça m'énerve
Le concessionnaire m'a fait une remise de 7% pour le 3008
Voilà,je vous direz s'il y en a de disponible
@+++++++++++ :coucou: :coucou: :coucou: bonne journée
 

Ben,je suis allée voir le concessionnaire et la personne qui s'est occupée de nous était absente,donc je ne sais rien pour mon 3008.....j'attends.....ça m'agace@+++++Dés que j'ai des nouvelles je vous tiens au courant
Bonne journée
 


J'ai acheté 2 voitures chez auto-direct import : une 307 griffe et ma 308 actuelle et une clio pour mon papa, c'est le top, c'est vraiment un mandataire sympa et aucun souci de formalités ou autre ;)
Les voitures ont une provenance étrangère mais il suffit de prendre les options manquantes et on a excatement le même finition qu'en france ;)
Ca se joue a 1 ou 2 équipements près ;)
Il détaille tout dans son tableau en bas de page :
http://www.auto-direct-import.fr/tarifs_peugeot_3008.html

Ma prochaine viendra de chez lui à coup sûr ;) ;)

Bonjour,

J'ai découvert ce mandataire grâce au Forum et je ne regrette pas d'être passé par lui.
3008 Premium Speciale Edition 110 HDI commandé le 29 juin et livré le 23 juillet. Véhicule mieux équipé que les versions françaises et à un tarif super compétitif. Et il y a du stock ce qui explique les délais de livraison http://www.auto-direct-import.fr/stocks_peugeot.html
De plus le vendeur est sympa et compétent et tient ses engagements.

Bref, que du bon :)
Mika
 

bonjour,j'ai bien vu ce site,très intéressant,j'aurai bien acheté mon 3008 chez eux,mais ma 308 je n'arrive pas à la vendre depuis 2 mois
Dommage!!!!!!!!

@+++++++ :coucou: :coucou:
 

ou j'ai acheté la mienne j'avai deja mis cette annonce mais elle été passé inapercue...

http://www.wwauto.lu/fiche.asp?id_voiture=1236
 


Bonjour Parmenion,oui je l'ai mis sur le bon coin,j'ai eu un contact ,un congolais,il n'avait envoyé par mail sa carte d'identité,mais ce n'était pas son nom,c'était un escroc,parce que j'avais retrouvé le propriétaire de la carte
2 autres sont venus voir la voiture,c'était OK,ils devaient m'appeler pour venir la chercher,j'attends toujours
Je ne comprends pas les gens comme ça,c'est d'une incorrection
@+++++++++ :coucou: :coucou:
 

Bonjour,

J'ai découvert ce mandataire grâce au Forum et je ne regrette pas d'être passé par lui.
3008 Premium Speciale Edition 110 HDI commandé le 29 juin et livré le 23 juillet. Véhicule mieux équipé que les versions françaises et à un tarif super compétitif. Et il y a du stock ce qui explique les délais de livraison http://www.auto-direct-import.fr/stocks_peugeot.html
De plus le vendeur est sympa et compétent et tient ses engagements.

Bref, que du bon :)
Mika


Ca c'est vrai, que du bon !!!!!
Si j'arrivais à vendre ma 308, je pourrais lui acheter une autre voiture neuve les yeux fermés ;) ;) :(