Tarifs mandataires pour 3008



Bonjour je viens d'acheter via discount auto au tarif de 21999 allure jantes 18 pouces noir perla, j'attends le carnet de garantie
Cdlt
 

Personnellement

3008 HDI féline 150 noir perla JBL idem france
provenance Allemagne garage à MULHOUSE 28100 euros livré
délai 8 semaines et encore parce que le CC allemand a perdu du temps

Après toutes versions ou motorisations sont possibles

Bonjour,
j'ai pris livraison le 5 juillet une 3008 Allure 2.0 HDI 16V 163 Ch Fap Boîte automatique (TipTronic Porsche et non pilotée).
Même configuration que les véhicules destinés à la France (Véhicule destiné à l'Italie) + jantes 18", Aide graphique et sonore AV + Peinture métallisée + Peugeot connect SOS et assistance le tout pour 26.017 €
Tout s(est bien passé :coucou:
 

Bonjour,

J'ai commandé ma 3008 chez QARSON dans le 77. Je ne sais pas si quelqu'un connaît. 33 % de réduction sur une ACTIVE 1.6 HDI 115 ch.
9760 € de réduction. Toit panoramique mais pas de WIP NAV.
Je reviendrai sur le post dès livraison.
@+
 


33%....de mieux en mieux.
Bien joue calagan.
Les cc peuvent se rhabiller.....ou ils se moquent des clients. :coucou:
Quand le recois-tu?
Tu nous montreras les photos de ta belle.
Bienvenu chez toi
 

Avez vous vu sur W9 enquêtes exclusives que certains mandataires et quelques CC, achètent en Espagne des véhicules TTC alors qu'elles n'ont pas acquittées de TVA.
Apparemment des petits Malins en Espagne ont trouvés une faille dans la fiscalité Européenne.
 


Avez vous vu sur W9 enquêtes exclusives que certains mandataires et quelques CC, achètent en Espagne des véhicules TTC alors qu'elles n'ont pas acquittées de TVA.
Apparemment des petits Malins en Espagne ont trouvés une faille dans la fiscalité Européenne.

Difficile à comprendre :confused:
 

A toujours taxer de plus en plus les entreprises , ces dernieres essaient de trouver des solutions paliatives. Qui seme le vent recolte la tempete......
Et tant mieux pour nous qui payons moins cher au bout du bout
 

Existe-t-il un post sur les expériences d'acheteurs chez les mandataires avec ensuite l'entretien chez le CC du coin. Car j'entends tout et n'improte quoi...
 

Quand je suis allé acheter chez Peug' acheter carnet d'entretien et notice d'utilisation en Français, ils m'ont clairement dit que je serai le bienvenu pour toutes mes révisions / interventions. Il m'ont même filé gratos le petit livret en plastique pour la carte grise au nom du garage..."comme ça j'aurai leurs coordonnées avec moi".
Le garage a l'obligation de prendre ta voiture en charge. Mais il arrive parfois qu'il rechigne un peu. Je ne serai pas surpris s'il la raison tenait (hormis la simple mauvaise volonté humaine) au statut du garage (succursale .vs. concessionnaire)...
 

Retour d'une petite experience.
J'ai achete mon 3008 chez un mandataire fin septembre 2012.
Tout c'est tres bien passe malgre mes reticences au debut : accueil, paprasserie, delai de livraison, respect de l'equipement consigne sur le bon de commande. Bref, rien a redire. Je pense d'ailleurs que nombre de gens ont peur de passer par un mandataire, a tort souvent. Bien sur, il peut y avoir des brebis galeuses, mais comme dans une concession ou chez un agent.
2 mois apres je suis alle chez un agent peugeot pour faire activer mes feux diurnes. Je savais que c'etait environ 30€ pour passer a la valise. Il m'a demande si la voiture venait de chez lui. Reponse, non. Et bien il ne m'a rien pris.
Il a ete commercant, en esperant surement que je reviendrais pour la premiere revision.
Ca n'a pas ete le cas partout. J'etais passe auparavant a la grande concession a cote de chez moi. Direct, "ca fera 30€". "Merci mais je verrai plus tard". Bref, concession egale pompe a fric, aspect commerce : zero.
Tout ca pour dire que :
1/ faut pas avoir peur des mandataires. Il y a tout a gagner. 27% de remise alors que chez le concessionnaire 12% maxi!!!! Y'a pas photo
2/ privilegier les agents qui sont (souvent) plus commercants et sympas. Dans les concessions, ils vous prennent souvent pour un numero et n'ont qu'une idee en tete, vous faire casquer un max.
A chacun de voir ce qui lui semble le plus approprie
En tout cas, moi, les concessionnaires m'ont vaccine....
 

A toujours taxer de plus en plus les entreprises , ces dernieres essaient de trouver des solutions paliatives. Qui seme le vent recolte la tempete......
Et tant mieux pour nous qui payons moins cher au bout du bout



Quelles solutions ?????
 

Baisser toutes ces taxes, ces impots sur les sociétés, ce qui pourrait éviter ces dérives et en meme temps permettre de proposer pour les clients des prix plus interessants. Bien sur, je pense que certains en profiteraient pour augmenter leur marge au détriment des clients. IL y a toujours des brebis galeuses dans le troupeau. Mais je pense que ca assenierait toutes ces pratiques.
Mais la, c'est purement politique, donc HS.