Tarifs mandataires pour 3008



en fait mon cc ma expliquer que ce sont les peugeot qui n'arrive pas a faire leur vente annuel donc autoplanet leur propose des clients ....
mais j ai prefere acheter a mon cc local
j'espere avoir repondu a ta question
 

en fait mon cc ma expliquer que ce sont les peugeot qui n'arrive pas a faire leur vente annuel donc autoplanet leur propose des clients ....
mais j ai prefere acheter a mon cc local
j'espere avoir repondu a ta question

Qu'est-ce qui ne faut pas entendre comme connerie! :lol:

Surtout face au succès du 3008. :coucou:

Les mandataires achètent de gros volumes et obtiennent de substentiels rabais, de plus ils jouent avec la TVA du pays de provenance, etc... :chinois:
 

Cher juliamaury ...... :mad:
je t'invite explicitement a aller voir le site internet de autoplanet!!!!!!!
avant de parler de connerie, regarde et essaie de comprendre le fonctionnement.
Autoplanet n'est pas un mandataire ....
En effet il négocie des véhicules auprès des CC et nous met en relation ...
c'est a dire que quand tu est d'accord avec le devis fourni, tu va chez un CC peugeot et tu fais un Bon de commande chez peugeot France ....
Donc au final tu es livré également chez peugeot

:D :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:
 

Cher juliamaury ...... :mad:
je t'invite explicitement a aller voir le site internet de autoplanet!!!!!!!
avant de parler de connerie, regarde et essaie de comprendre le fonctionnement.
Autoplanet n'est pas un mandataire ....
En effet il négocie des véhicules auprès des CC et nous met en relation ...
c'est a dire que quand tu est d'accord avec le devis fourni, tu va chez un CC peugeot et tu fais un Bon de commande chez peugeot France ....
Donc au final tu es livré également chez peugeot

:D :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

Ok Zebullus le fonctionnement d'Autoplanet est différent mais la finalité exactement la même.
En gros c'est exactement ce qui s'est passé lors de l'achat de ma fiat 500 (par elite auto).
Auto commandée et livrée dans une concession de l'Aisne avec 8.5% de remise là où fait me faisait un gros O%. :kaola:

Je suis d'accord avec toi (j'ai trop vite confondu Autoplanet et les mandataires classiques).
Le mandataire assure le mandat, autoplanet te dirige vers un concessionaire. :chinois:

Par contre faut m'expliquer comment on obtient une si grosse remise dans une CC française (pour un 3008) alors qu' ils se vendent comme des petits pains? :confused:
 

Par contre faut m'expliquer comment on obtient une si grosse remise dans une CC française (pour un 3008) alors qu' ils se vendent comme des petits pains? :confused:

Alors sache que cette question, je l ai poser a mon cc ( peugeot colmar )
il ma parler de chiffre que chaque CC devait realiser a la fin d'annee et que c'etait par rapport a la population présente dans l agglomération et la force de peneration de la marque peugeot dans le secteur...
En gros si on considère que les peugeot represente 20% des ventes des voitures en france un CC doit vendre au minimun 20% des voitures peugeot dans sont secteur...
en ce qui concerne peugeot colmar il doivent effectuer 1200 vente annuel pour etre dans cette moyenne alors si un CC a du mal a realiser ces ventes ( tout modèle peugeot confondu ) il fait appel a autoplanet qui en echange de cassé ces prix lui vend des voitures...
j'espère avoir était assez clair
cordialement :coucou: :coucou: :coucou:
 



je viens de faire un tour sur auto auchan je sais pas si tu a remarquer que les 19 % concerne pas tout les modèles ? en plus il enlevé le wipnav ? a voir si c si intéressant que ca ?
 

je viens de faire un tour sur auto auchan je sais pas si tu a remarquer que les 19 % concerne pas tout les modèles ? en plus il enlevé le wipnav ? a voir si c si intéressant que ca ?

Donc c'est un véhicule import. ;)
 


Bonsoir,

Ca, c'est du Platinum, donc allemand (jantes alliage 18" et sans Wip Nav). Pensez à cocher l'option Peinture métallisée, je pense que c'est plus courant sur le 3008 ;)
 

Bonsoir,

Ca, c'est du Platinum, donc allemand (jantes alliage 18" et sans Wip Nav). Pensez à cocher l'option Peinture métallisée, je pense que c'est plus courant sur le 3008 ;)

Par contre la navigation ne fait pas partie des 13 options :confused:
Et elle n'est pas de série. :pfff:
 

http://auto.auchan.fr/mandataire-peugeot-achat-3008-neuve.html

je viens de faire un tour sur auto auchan je sais pas si tu a remarquer que les 19 % concerne pas tout les modèles ? en plus il enlevé le wipnav ? a voir si c si intéressant que ca ?

Auchan s'appuie sur le mandataire auto-ies...
 

Bonjour à tous,
Je suis passé par Concession-Direct.com. Ce n'est pas vraiment un mandataire mais il te trouve des véhicules avec plus de remise qu'en CC.

Ils m'ont trouvé une 3008 PP 1.6 Hdi 110 CV Noir Perla en stock (chose assez rare .....) avec en option l'alarme et le super verrouillage (que je n'aurai pas pris autrement).

J'ai donc pu obtenir 11% de réduction contre 7 à l'origine en CC. La CC dans laquelle je vais récupérer mon 3008 est l'une de celles que j'avais été voir sans passer par internet ......

Du coup je récupère mon 3008 mardi !!!!!
 

Bonjour à tous,
Je suis passé par Concession-Direct.com. Ce n'est pas vraiment un mandataire mais il te trouve des véhicules avec plus de remise qu'en CC.

Ils m'ont trouvé une 3008 PP 1.6 Hdi 110 CV Noir Perla en stock (chose assez rare .....) avec en option l'alarme et le super verrouillage (que je n'aurai pas pris autrement).

J'ai donc pu obtenir 11% de réduction contre 7 à l'origine en CC. La CC dans laquelle je vais récupérer mon 3008 est l'une de celles que j'avais été voir sans passer par internet ......

Du coup je récupère mon 3008 mardi !!!!!

C'est un modele destiné pour la France?

:coucou:
 

Oui oui, c'est un modèle destiné à la France.

Contrairement aux mandataires qui peuvent importer, eux ne vendent que du véhicule français, ils te mettent en relation avec des CC après avoir obtenu le meilleur prix.
 

Bonjour,

Offre alléchante de 14% de réduction sur le site de Auchan pour un modèle PP 1,6L HDi 16V FAP BVM6 110 ch.
http://auto.auchan.fr/mandataire-peugeot-achat-3008-neuve-vente-premium-pack-1-6l-hdi-16v-fap-bvm6-110-ch-1029216.html
Soit un tarif annoncée à 24 519€ vs 28 510€ en CC

1ère surprise le tarif concession est en réalité de 28 050€ mais ils (Auchan) comptent un surplus de 440 € pour l'aide au stationnement avant de série et le réglage lombaire (dont je me fiche complètement)
Sachant que :
L'option GC est à 442€ vs 200€ en CC (?) :whistle:
Peinture métal 490€ vs 510€ en CC
En rajoutant la notice en fr (40€) et la livraison ds une cc proche (220€),
on arrive à un coût total de 25 711 € contre 28 760 € en CC soit une réduction réelle de 10,6%

Avec 2 inconvéniants :
Pas de possibilité de prendre l'option siège avt passager avec mise en tablette.
Et une livraison avt le 24/12 !

Est-ce à votre avis une bonne affaire ?
 

Essaye de comparer avec cette offre. : http://www.clubauto-creditmutuel.fr/liste_gamme.php?marque=PEUGEOT&gamme=3008&body=HA&gen=1&portes=5
 


Bonjour,

Offre alléchante de 14% de réduction sur le site de Auchan pour un modèle PP 1,6L HDi 16V FAP BVM6 110 ch.
http://auto.auchan.fr/mandataire-peugeot-achat-3008-neuve-vente-premium-pack-1-6l-hdi-16v-fap-bvm6-110-ch-1029216.html
Soit un tarif annoncée à 24 519€ vs 28 510€ en CC

1ère surprise le tarif concession est en réalité de 28 050€ mais ils (Auchan) comptent un surplus de 440 € pour l'aide au stationnement avant de série et le réglage lombaire (dont je me fiche complètement)
Sachant que :
L'option GC est à 442€ vs 200€ en CC (?) :whistle:
Peinture métal 490€ vs 510€ en CC
En rajoutant la notice en fr (40€) et la livraison ds une cc proche (220€),
on arrive à un coût total de 25 711 € contre 28 760 € en CC soit une réduction réelle de 10,6%

Avec 2 inconvéniants :
Pas de possibilité de prendre l'option siège avt passager avec mise en tablette.
Et une livraison avt le 24/12 !

Est-ce à votre avis une bonne affaire ?
auchan = auto-ies
http://www.auto-ies.com/peugeot/3008/-/diesel/#list-results
 

D'accord avec sl1de, Auchan, tout comme BernardTapie.com (pour les autos) se reposent sur Auto-IES.
 

Essaye de comparer avec cette offre. : http://www.clubauto-creditmutuel.fr/liste_gamme.php?marque=PEUGEOT&gamme=3008&body=HA&gen=1&portes=5

Bonjour et merci pour l'info

11,5% de réduction à laquelle il faut rajouter 298€ de frais administratif + 90€ de livraison (hors région parisienne)
On obtient (avec les options que j'ai choisies) une réduction de 9,8% (vs 10,6% chez Auchan / auto-ies).

Par contre est-ce que le fait d'acheter une voiture "export" fait que les catalogues révision, garanties sont écrits en langue étrangère ?
Merci
 

Bonjour et merci pour l'info

11,5% de réduction à laquelle il faut rajouter 298€ de frais administratif + 90€ de livraison (hors région parisienne)
On obtient (avec les options que j'ai choisies) une réduction de 9,8% (vs 10,6% chez Auchan / auto-ies).

Par contre est-ce que le fait d'acheter une voiture "export" fait que les catalogues révision, garanties sont écrits en langue étrangère ?
Merci

Pour ma part, j'ai tout eu en français....

:coucou:
 


Bonjour et merci pour l'info

11,5% de réduction à laquelle il faut rajouter 298€ de frais administratif + 90€ de livraison (hors région parisienne)
On obtient (avec les options que j'ai choisies) une réduction de 9,8% (vs 10,6% chez Auchan / auto-ies).

Par contre est-ce que le fait d'acheter une voiture "export" fait que les catalogues révision, garanties sont écrits en langue étrangère ?
Merci
normalement non mais...
deplus ce n'est pas parceque tu passes par un mandataire que la voiture est forcément hors France...
 

Bonjour. Le site du crédit mutuel est le site de AMTT. Vend des voiture pour le CGOS (hospitaliers) et d'autres CE ou compagnies. Avec eux je gagne 1700.00€ sur un 3008 1600 thp bva premiun pack. Apparement voture française.
 

Bonjour,

En passant par le site de vente aux enchères inversées "Kidioui" j'ai eu une offre d'un mandataire pour une 3008 féline 1,6 HDI BVM6 à 24 700 € :love:
avec options peint. métal et siège avt et mise en tablette.
Soit une remise de 18,6% vs prix CC de 30 340€

J'ai accepté cette offre mais surprise, le mandataire (AUTOPRIX SARL Landes automobiles) m'a annoncé qu'il s'était trompé...
Il me fait une offre a 26 050 € soit 14% de réduction.

Bonne affaire ?
Connaissez-vous Autoprix (www.autoprix.eu) ?

Cdlt
Starchy
 

Bonjour,

En passant par le site de vente aux enchères inversées "Kidioui" j'ai eu une offre d'un mandataire pour une 3008 féline 1,6 HDI BVM6 à 24 700 € :love:
avec options peint. métal et siège avt et mise en tablette.
Soit une remise de 18,6% vs prix CC de 30 340€

J'ai accepté cette offre mais surprise, le mandataire (AUTOPRIX SARL Landes automobiles) m'a annoncé qu'il s'était trompé...
Il me fait une offre a 26 050 € soit 14% de réduction.

Bonne affaire ?
Connaissez-vous Autoprix (www.autoprix.eu) ?

Cdlt
Starchy

Moi j'ai eu 17% sur la féline donc.....

:coucou: