les offres mandataires

Mon mandataire ne sait même pas. Je leur ai posé la question. On m'a répondu "On ne sait pas, ce sera une surprise à la livraison".
Pour ma part, je ne signe pas quand je ne sais pas ce que j'achète
 

Retour d'expérience pour ma commande chez ELITE-AUTO d'un 3008 acheté en cc française
19/09 mandat signé avec date prévisionnelle maxi 15/01 + acompte 10% par virement
22/09 mandat enregistré chez Elite suite réception des fonds
28/09 mandat tamponné (= acceptation de la cc)
08/11 on m'indique par email qu'il arrivera en cc 2e quinzaine de nov
23/11 email confirmant l'arrivée en cc (province) délais 15j pour transfert en IdF
30/11 je reçois la CG par courrier, je paie le solde par virement, j'assure le véhicule
02/12 j'ai pris possession de mon jouet dans les locaux d'Elite (j'étais leur tout 1er nouveau 3008, un Tiguan blanc se faisait livrer à côté du mien...)

incident : manquait la notice Audio/télématique et le carnet d'entretien qui doivent m'être envoyés par courrier
Cadeau surprise non prévus : gilet+triangle + gravage des vitres + Etylotest

Conclusion : c'était la première fois que je commandais chez Elite, mais je recommande ELITE.
A signaler la réactivité de la gestionnaire contact de mon dossier qui répondait très rapidement à nos échanges (par Email exclusivement)
AllurebanquisefullLED.jpg
 

Merci pour le retour Philopat..... heureusement que Peugeot bloque les mandataires [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] .
Ça c'est pour les mauvaises langues :D .
Et tu as eu combien de réduction au final???
 

Merci pour le retour Philopat..... heureusement que Peugeot bloque les mandataires [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] .
Ça c'est pour les mauvaises langues :D .
Et tu as eu combien de réduction au final???
9,1% sur total incluant les frais de mise à dispo :
10% sur véhicule
8% sur les options
 





N'importe quoi, je viens d'aller voir chez Autojm, le 3008 en GT est à -20%
Les GT ont les plus grosses remises, c'est vrai.
Pour le reste de la gamme, çà fluctue selon le type, la motorisation et les options.
Je viens de vérifier chez Dégrifcars, les remises sont un peu mieux qu'en CC. OK
Maintenant, il faut prendre un modèle précis pour faire la comparaison et en faisant attention que chez les mandataires les options il y en a en + et en - :)
 

Les remises accordées par les CC aux particuliers sont de l'ordre de 4-5% max.
Les remises accordées par les CC aux SIRET sont de l'ordre de 17%.
Les remises accordées par les mandataires aux particuliers sont de l'ordre de 16-20%.

Je viens de revérifier chez quelques mandataires sur le net, les ristournes n'ont pas beaucoup évolué.
 

Mais là, le mandataire s'est fourni chez une cc française. Voilà pourquoi la ristourne n'est pas énorme.
 

je suis arriver a avoir 8% de remise sans trop insister en CC , sur un GT LINE 1.2 puretech avec option .
 




Merci pour le retour Philopat..... heureusement que Peugeot bloque les mandataires [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] .
Ça c'est pour les mauvaises langues :D .
Et tu as eu combien de réduction au final???

C'est different Ben. C'est du broker plus que du mandataire. Le vehicule passe bien par le reseau français.
 

Pour ceux qui veulent une livraison rapide et un super remise , allez voir chez auto jm .( 3 véhicules livrés rapidement) .
Je suis un particulier et en plus je n'ai pas acheté chez eux mais pour certains cette offre me parait intéressante.
 


Automobiles JM est très bien placé sur le marcher des mandataires, il y a en effet en ce moment 3 3008 en dispo direct.
Les remises mandataires vont de 14.2% à 20% sur le 3008 selon prestations.
J'ai eu pour ma part 17.3% de remise sur mon GT Line full option (quasi).
A l'instar de Philopat, très satisfait de toute les démarches faites jusqu'ici avec ce mandataire que j'ai choisi.
Véhicule fabriqué à Sochaux > concession Italienne > Mandataire > Moi.
Gestion de la CG définitive et des plaques gérée par Auto JM, ainsi que gravage des vitres, préparation de la mise à la route, remise véhicule comme en cc,... Bref tout pareil mais moins cher.
Mandaire ? un bon plan si bien choisi !
 

@guilours : et l'activation des services connectés avec le GPS ça s'est passé comment du coup ?
 

@guilours : et l'activation des services connectés avec le GPS ça s'est passé comment du coup ?
Si on parle des services connectés Peugeot, rien à faire de spéciale ce sont les mêmes fonction qu'en Fr (maintenance, sos,...)
Si on parle des services connectés TomTom, les 3 ans d'abonnements gratuit ne sont pas disponible à l'étranger, offre exclusive à Peugeot France. Abonnement à prendre en concession française ainsi que l'abonnement pour les zones de danger (qui sont 2 choses différentes).
Effectivement tout ceci étant nouveau (les livraisons commençant doucement à se faire) les établissements ne sont pas encore tout à fait au point, commercialement parlant, pour ces offres. Mais comme déjà dit par ailleurs il faut insister et pousser les commerciaux à se renseigner auprès de leur service client.
Il faudra passer par une concession car le site internet n'est pas encore à jour pour gérer ce nouveau système gps via MYPEUGEOT. Jusqu'à présent il y avait HERE pour les anciens modèles mais comme là on passe à TomTom, rien n'est encore prêt.
 

Bonjour Guilours,
Tu as raison ... rien n'est prêt. J'ai reçu il y 15 jours ma 3008 New et depuis malgré plusieurs visites au CC toujours rien pour l'option ZAR à 199 €/3 ans.
Je viens d’appeler le service commercial Peugeot au 0970 809 120 qui me renvoie chez le CC !!! D’après le service commercial, le CC doit contacter le service technique depuis un numéro présent sur l'intranet !!!
Incroyable !!
 

Pour moi, ils ont eu du mal à la faire (leur service technique leur a dit que c'était à moi de rappeler le service technique) , mais ils ont réussi au final.
 

Véhicule fabriqué à Sochaux > concession Italienne > Mandataire > Moi.
Gestion de la CG définitive et des plaques gérée par Auto JM, ainsi que gravage des vitres, préparation de la mise à la route, remise véhicule comme en cc,... Bref tout pareil mais moins cher.
Mandaire ? un bon plan si bien choisi !
[:chris34] je confirme que c'est un bon plan financièrement.
Seul bémol (pour ma part en tout cas ) le délai pour ma 308 a été de 6 mois, j'ai vendu trop vite ma DS4 et il a fallu que je gère 5 mois avec la Clio de madame et des Loc courte durée pour les longs déplacements.
Si je refais la même opération pour ma future voiture, sitôt la 308 vendue je pars sur un véhicule mandataire en stock, voir éventuellement un collaborateur, car j'ai trop galéré pendant les 5 mois d'attente.
 

Après multiples recherches sur le net voici mes meilleurs résultats:
-Diff'car: -24%. Ce qui nous fait le GT Line HDI 120 EAT à 27780€. 31540€ avec le pack sièges électriques, radio DAB, reg. vitesse adaptatif, roue secours galette, hi fi Focal, toit pano et blanc nacré. Il faut rajouter 540€ pour ses honoraires
-Priscar: 32460€ pour le même modèle
 

Bonjour Guilours,
Tu as raison ... rien n'est prêt. J'ai reçu il y 15 jours ma 3008 New et depuis malgré plusieurs visites au CC toujours rien pour l'option ZAR à 199 €/3 ans.
Je viens d’appeler le service commercial Peugeot au 0970 809 120 qui me renvoie chez le CC !!! D’après le service commercial, le CC doit contacter le service technique depuis un numéro présent sur l'intranet !!!
Incroyable !!

Bonjour. Je suis étonné par ton problème concernant l'obtention de l'option ZAR à 199 €uros. Je l'ai obtenu facilement en passant par la concession qui m'a vendue la voiture. Après une manipulation informatique et la signature du contrat, le service est arrivé 48 heures après sur mon GPS. Les ZAR sont annoncés par un signal sonore de début et de fin et un triange "point d'exlamation" apparaît sur le tableau de bord durant l'alerte.

Le CC doit donc faire la démarche pour toi. Le tout et qu'il veuille bien sans donner la peine... Amicalement.
 

J'ai passé commande chez Diffcar, qui as eu à traiter avec ?
Merci d'avance pour votre réponse. ;)
 

J'ai passé commande chez Diffcar, qui as eu à traiter avec ?
Merci d'avance pour votre réponse. ;)

Moi je suis actuellement en pourparlers avec eux
Par contre JCinside a passé commande chez eux.
 

Après multiples recherches sur le net voici mes meilleurs résultats:
-Diff'car: -24%
Ça commence à faire une belle ristourne [:fire:4]
Dire que certains croient dur comme fer que Peugeot limite les remise sen CC pour préserver la décote du véhicule... :sarcastic: Ils auront des (mauvaises) surprises un peu plus tard [:grenouillette:2]
 

Chez Diffcar les ristournes annoncées sont des ristournes brut... Il suffit de prendre quelques options, de payer le mandataire et de te faire livrer par camion pour voir la ristourne tomber à 19-20%