Un pétition avec4 signatures ça peut le faire ?![]()
C'est pas la quantité mais la qualité qui compte !![]()

Super ! J'avais mis la barre volontairement basse !
Pour adri, tu as raison mais pourquoi encore l'antique BVA4 ?
Chez Citroën, sur les hdi il y a le choix entre la BVA6 et la BMP6. Pour jene sais plus quel magazine auto, si la BVA est plus souple, la BMP6 est plus efficiente et c'était plutôt leur choix.
Je dois dire que j'hésiterai aussi si j'avais le choix sur une 308 THP150 ... Mais bon Peugeot me simplifiee la tâche ! Ni l'une ni l'autre !![]()
![]()
Ne plus acheter Peugeot et aller voir ailleurs. Chez Renault c'est à peu pres pareil au niveau des BVA, ils sont vraiment à bourre (diesel). Sauf le dci 150 avec BVA mais ce n'est qu'un seul moteur.
Le choix est donc restreint.
Honnetement, je lui predis pas un gros avenir commercial à la THP écrétée à 140cv avec une BVA4... C'est limite insultant pour les clients je trouve de proposer cette config..
Zerby
D'un autre côté, avec 150cv, la 308 THP changerait dans la catégorie fiscale, ce qui pourrait dissuader certains clients.
Et puis franchement 140 ou 150cv on s'en fout puisque la valeur de couple maxi est préservée. Et comme le moteur est gorgé de couple, 4 rapports doivent suffire. Le tiers des ventes de 307 2.0 essence étaient des BVA, les clients qui achètent ça veulent une BVA avec un moteur suffisamment coupleux un point c'est tout, peu importe s'il y a 4, 5 ou 6 rapports.
.
Salut, l'un d'entre vous a t il teste la BVA6 qu'il y a sur les 2.2HDI biturbo 807 or mono turbo 160cv 4007 ?
Je suis interesse par un 2.2HDi BVA6 mais ai eu peu d'echo (positif ou negatif) jusqu'a present...
Les seules infos que j'ai eu sont de conducteurs du V6 2.7 HDI avec la BVA6 qui en sont ravis.
Est ce la meme boite auot 6 vitesses sur le 807 et sur le 4007 ?
A plus