Sur la 508, avant son restylage, j'avais émis des propositions qui me semblaient incontournables pour permettre à ce modèle de rester compétitif face aux prémiums mais aussi PASSAT, MONDEO et remplaçante de la LAGUNA : une gamme de moteurs essence plus équilibrée avec au moins une héritière de feu la 505 Turbo Injection sous la forme d'une version THP 205 voire 240/250ch, un diesel de 220ch en haut de gamme pour les gros rouleurs, une qualité de présentation intérieure en nette hausse, le développement d'une ligne sportive à l'image des versions Sport chez BMW, S line chez AUDI...etc
On a eu malheureusement un restylage à minima, qui ne laisse aucune illusion sur sa fin de carrière qui risque d'être difficile en FRANCE comme en EUROPE.
Maintenant, il y a certainement des incohérences sur les autres gammes, mais de manière moins évidentes selon moi.
La plus importante à mes yeux réside dans le manque de disponibilité de la boite auto AISIN en diesel comme en essence sur les modèles à vocation "haut de gamme" des différentes gammes : 208/2008/308, qui constituent aujourd'hui le coeur de l'offensive de PEUGEOT.
On a eu malheureusement un restylage à minima, qui ne laisse aucune illusion sur sa fin de carrière qui risque d'être difficile en FRANCE comme en EUROPE.
Maintenant, il y a certainement des incohérences sur les autres gammes, mais de manière moins évidentes selon moi.
La plus importante à mes yeux réside dans le manque de disponibilité de la boite auto AISIN en diesel comme en essence sur les modèles à vocation "haut de gamme" des différentes gammes : 208/2008/308, qui constituent aujourd'hui le coeur de l'offensive de PEUGEOT.