bonjour à tous
je viens vers vous car j ai fais teinter mes vitres cette semaine chez espace films 94 sur ma 607 pour 199 euros et le resultat est tres bien ils ont l air tres pro .
ils sont a cachan 94 et steve le contact que j ai eu sur place est très sympa avec meme la possibilité de mettre different indice sur la voiture moi j ai mis du 75 sur les cotés et 85 sur l arriere et le resultat est top bonne journée .
je viens vers vous car j ai fais teinter mes vitres cette semaine chez espace films 94 sur ma 607 pour 199 euros et le resultat est tres bien ils ont l air tres pro .
ils sont a cachan 94 et steve le contact que j ai eu sur place est très sympa avec meme la possibilité de mettre different indice sur la voiture moi j ai mis du 75 sur les cotés et 85 sur l arriere et le resultat est top bonne journée .
Mais j'expliquerai toute mon aventure d'ici peu avec des zolies photos dès que possible.
,
, même pour la lunette arrière
, j'ai questionné le gars à ce propos et il m'a répondu que ça n'était qu'une question de technique apprise après de nombreuses années de pratiques, et donc c'est sûr que quand on a cette technique, c'est forcément plus facile
, mais pour des personnes lambda comme nous, c'est tout autre chose
je suis passé il y a maintenant 2 ans chez glastint pour avoir un devis sur ma 607 et il y en avait une en cour de montage, les garnitures de portes étaient démonté et la plage arrière aussi ![guerart-5 [:guerart:5] [:guerart:5]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/5/guerart.gif)
, moi je voudrais bien savoir ce qu'ils emploient comme film ! pas vraiment sûr que ça tienne bien dans le temps
et c'est ou dans le 92
et j adore re bonne journée garfield