Temps de la réception du véhicule

Début Janvier me parait cohérent.
Pour moi commandée le 13 Juin, prévue fin novembre début décembre... Je me met en tête début décembre en espérant bien sûr avoir une bonne suprise fin novembre
Chez nous en belgique commandée le 23 juillet le gtline 130cv en bleu...pas deja vu en vie...livraison fin du novembre mais pas deja officielle...
 
Dernière édition:


Allo les gens des hautes spheres :coucou:

Ne serait il pas judicueux que ce sujet des "temps de reception" fusionne avec celui des "commandes" ?

Merci :oui:
 

Ce sujet est legerement different et sujet à discussions. Celui des commandes est plus factuel. Pour le moment on laisse comme ça.
 


Félicitations elle est magnifique!
C'est la première du forum ou bien celle de quelqu'un d'autre?
Du coup elle a été livrée en avance?
 
Dernière édition:




Non non ce n'est pas la mienne !!! Mais un pote de FB.
PS : Moi aussi ca m'enerve les photos :bounce: mais j'aime ca :lol:
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Reactions: valdu06


La torture va aller en accelerant car il va y avoir de plus en plus de livraisons de jours en jours... :bien:
 

La torture va aller en accelerant car il va y avoir de plus en plus de livraisons de jours en jours... :bien:
Et heureusement que tous les acquéreurs de 208 ne viennent pas exposer leur belle voiture sur le fofo, sinon tu ne le supporterais pas :lol:
 

apres faut être content pour les "copains", notre tour viendra, on est des grands (quoi que lol) on peux encore attendre quelques jours :)
 

+1 avec Phil_cofl
Quand ont reçois les nôtres il faudrait se "pointer" chez lui, s' il est au NORD ne comptez pas sur nous........:lol::lol::lol:
 


Apparemment ce ne sera pas ceux qui ont commandé chez XXX solutions qui auront leur 208 en premiers.
D'après le forum caradisiac ils auraient de gros problèmes de livraisons et plusieurs clients auraient demandé à être remboursés.
Et dire que j'avais hésité à commander avec eux.
 
Dernière édition:

Bonjour "la jeunesse"
Ce matin je suis passé au garage Peugeot et j'ai vu mon agent commercial, nous avons causé et je lui ai dit ce que tu m'as dit au sujet de la "date sortie d'usine" pour l'instant il n'y a rien mais il ma dit de revenir début décembre..... autour du 10/12
Avons causé assurance, paiement et la secrétaire me préviendra 3 jours avant pour régler les différentes choses....
Donc je suis sorti du garage sur "ma faim" !!!!! :pfff:
 

Ta commande ne datant que de 5 semaines (commande faite le 05/10/2019) avec une date livraison annoncée début janvier, c'est honnêtement compliqué pour ton commercial de t'en dire plus... Je pense qu'il a en fait l'honnêteté de dire qu'il en saura plus dans 1 mois au lieu de te raconter une belle histoire, non ?
 

Bonjour "la jeunesse"
Ce matin je suis passé au garage Peugeot et j'ai vu mon agent commercial, nous avons causé et je lui ai dit ce que tu m'as dit au sujet de la "date sortie d'usine" pour l'instant il n'y a rien mais il ma dit de revenir début décembre..... autour du 10/12
Avons causé assurance, paiement et la secrétaire me préviendra 3 jours avant pour régler les différentes choses....
Donc je suis sorti du garage sur "ma faim" !!!!! :pfff:

Habituellement ce sont les "goss" qui sont impatients !!! C'est quoi qui te fait cet effet la ? A ce point ça frise la necessité de consulter, non ? Ou l'approche de la neige ?
 

Non je ne tourne pas "la carrelle" je m'explique le mot veut dire je ne tourne pas la tête , j'imagine c'est ce que tu penses......:lol:
On a discuter de la voiture 208, surtout ou se trouve le témoin rouge (faux anti-vol), ensuite il m'a expliquer que avant de prendre le véhicule il y a un agent de chez Peugeot qui t'explique le compteur 3D, le cadran 10pouces le "fameux 3doigts" sur l'écran pour le manipuler etc.....etc...
Je vais attendre sagement le coup de téléphone de la jolie secrétaire me disant de me préparer et pour "l'oseille" désolé je m'exprime mal et pour l'assurance, carte grise...etc
Sympa chez Peugeot, on t'offre le café....il ne manque que la goutte..... là j’exagère.....:pt1cable::crazy:

Désolé je viens de voir la réponse de Phil, oui le commercial est très honnête et de plus il aime rigoler c'est un "jeune" 45/50ans, je reconnais que je bouscule....patience, patience...
 

Info du jour. Delais allongés entre 15 et 30 jours en prévision de grêve de transport pour eviter que les voitures restent trainer sur des parking un peu partourt. A partir de maintenant les departs se font au ralenti... Vrai ou faux quelqu'un a t'il plus d'info ?
 

Info du jour. Delais allongés entre 15 et 30 jours en prévision de grêve de transport pour eviter que les voitures restent trainer sur des parking un peu partourt. A partir de maintenant les departs se font au ralenti... Vrai ou faux quelqu'un a t'il plus d'info ?
Ce n'est pas à partir du 05decembre la grève ? Les véhicules déjà en transit seraient ils concernés ?
En tout cas c'est une mauvaise nouvelle pour toutes les livraisons de décembre...
 

Ce n'est pas à partir du 05decembre la grève ? Les véhicules déjà en transit seraient ils concernés ?
En tout cas c'est une mauvaise nouvelle pour toutes les livraisons de décembre...

Mon commercial ne sais pas trop mais il pense qu'il ralentisse les departs des maintenant pour ne pas faire de "bouchon".
Il est au courant car il devait recevoir deux camions entre aujourd'hui et mercredi et ils sont annoncés avec un retard de 15 jours minimum.
 

Mon commercial ne sais pas trop mais il pense qu'il ralentisse les departs des maintenant pour ne pas faire de "bouchon".
Il est au courant car il devait recevoir deux camions entre aujourd'hui et mercredi et ils sont annoncés avec un retard de 15 jours minimum.
ils ne te le disent pas mais en fait ils vont la mettre au pied de ton sapin la nuit de Noël (je ne t'ai rien dit c'est une surprise.....)
 



Mais comment fais-tu pour savoir ou du moins ton agent CC......:voyons:
Apprend que je puisse allé voir mon agent......Peugeot

Pour connaitre la date de reception il te suffit de demandé a ton comercial qui sait quand la voiture passe en production et il connait tous les delais donc facile pour lui. En general il ne se mouille pas trop et donne une marge mais moi je le connais tres bien (tres tres bien meme !) et j'ai une date quasi certaine sauf alea independant de sa volonté comme des greves !!! Pour toutes mes voitures j'ai toujours eu une date et elle a toujours ete respectée puisque voitures systematiquement livrée 2 à 3 semaines avant (meme pour mon 3008 II qui etait en flu tres tendu). Pour ma 208 je me fiche de la date du 26 dec car je serai sur les pistes de ski et de rertour que le 5/1. Voila...
 

C'est pas tout à fait juste : le CC pense savoir quand la voiture passera en production. Et généralement, il connait plutôt une semaine, et il indique donc généralement la date du vendredi. Mais, et certains y ont eu droit récemment, les voitures peuvent ensuite être bloquées pour tout un tas de raisons, ce qui fait que toutes les CC se mettent du délai supplémentaire pour espérer que la voiture soit là au plus tard à la date annoncée au départ