Temps de la réception du véhicule

Hello. Ça fait un petit moment que je suis le forum pour suivre les discussion autour de cette nouvelle 208.

J'ai commandé ma 208 BlueHDI (en GT Line bien sûr) le 28 septembre. Livraison prévue fin décembre, VIN connu mi-novembre et elle est arrivée en concession vendredi. Carte grise faite le 25 novembre, reçu à la maison jeudi, OPR 15704 sur Service Box.

Je la récupère dans la semaine, livraison initiale le 20 décembre avancée au 13 puis au 6 décembre car créneau dispo. On m'appelle demain pour me proposer un nouveau créneau si elle est prête avant vendredi.

Soit 62 jours entre la commande (samedi 28 septembre) et la livraison en CC (60 en comptant à partir de lundi 30 septembre), moins de 70j jusqu'à la livraison définitive.

Content du délais, on m'avait annoncé 3 mois à la livraison (date limite de livraison au 2 janvier 2020)
 
  • J'aime
Reactions: ToulPower and Lawll




Je n'arrive pas à "pondre" une image de notre belle Peugeot 208 bleu vertigo GT Line , je ne m'en souviens pas comment on fait ,chaque forum à ça "sauce" désolé les copains , simplement vous dire que ce matin nous étions à Gruissan aux chalets et la mer Méditerranée est sublime, furieuse avec de belles vagues .....
A un de ces jours A+ jean
 




Magnifique ce bleu :love:
Ca me donne encore plus envie de recevoir la mienne :bounce: Encore une dizaines de jours a attendre normalement
 





Quelqu'un pourrait -il me renseigner au sujet la Navigation 3D connectée avec écran tactile ou encore est-ce que l'on vous préviens pour les mises à jours ???
Merci d'avance......:)
 

Pas la peine de cacher le FL, on sait tous que ce sont les premières lettres en ce moment. Moi c’est FL-XXX-YK.
:p

sinon pour être prévenu des mises à jour du GPS, le plus simple, installer l’application MyPeugeot sur son smartphone ou renseigner le VIN ici: https://www.peugeot.fr/marque-et-technologie/services_connectes/mise-a-jour-cartographie-gps.html

Je pense que, comme moi, tu auras une mise à jour cartographie disponible. Et attention le fichier de mise à jour fait plus de 16 Go, donc grosse clé USB à prévoir et surtout connection à internet rapide fortement recommandée...
 
Dernière édition:


Quelqu'un m'a demandé la distance entre le siège et petit volant, perso je fais 1m75 si vous réglez le siège à bonne distance du volant 25cm, juste pour que vous voyez le compteur c'est limite mais c'est bon...... 20191204_171413.jpg compteur
 

Bande de petits chenapans, vous êtes des sacrés "loustics":lol::lol::lol:
Merci zoc je pense avoir une clé USB 64 GO mais il doit me rester 25 GO ça doit suffire...
 

La clé ne doit contenir que la mise à jour, rien d’autre. Donc il faudra l’effacer avant.
 


Je viens de le regarder avec mon N° VIN
Je te dis ce que j'ai lu sur le fichier Cartographie: V (pour version) 10.0.0-r0
Dernière mise à jour le 07/06/2019
Donc je pense que la dernière mise à jour doit être dans ma cartographie
Compte tenu que la voiture je l'ai récupérée le 03/12/2019.....
 


Je viens de le regarder avec mon N° VIN
Je te dis ce que j'ai lu sur le fichier Cartographie: V (pour version) 10.0.0-r0
Dernière mise à jour le 07/06/2019
Donc je pense que la dernière mise à jour doit être dans ma cartographie
Compte tenu que la voiture je l'ai récupérée le 03/12/2019.....
Si c’était déjà à jour le site ne la proposerait pas puisque le système embarqué remonte la version installée grâce à la carte SIM 3G intégrée au véhicule.
 



Zoc, tu as raison, ce matin je suis passé au garage Peugeot service après vente, avons pas mal discuté au sujet de la mise à jour, effectivement la mise à jour du 07/06/2019 est à faire ,télécharger sur une clé et transférer par USB sur l'écran tactile, (sur le forum quelqu'un à dit qu' il avait fait et qu'il fallait 45mn pour l'installer moteur allumé et lui aussi à raison....) je fais ma "mea culpa"
Merci les gars pour mon savoir....
PS: au sujet de la clé USB il faut qu'elle soit vierge pour télécharger mais ça il me semble que tu me l'as dit........Zoc :)

Up!!! Merci le dabe
 

C'est pas une carte 4G ?
Je crois bien que c'est une SIM 3G (Bouygues Telecom) pour la France (moins cher que la 4G...). Je pensais l'avoir lu sur le site de peugeot dans les pages liées à connect sos et l'assistance mais je ne retrouve pas.
 


La clé ne doit contenir que la mise à jour, rien d’autre. Donc il faudra l’effacer avant.
C'est effectivement ce qui est conseillé. Pour ma part, je mets un très gros fichier MP3 de compil (plusieurs titres enchaînes dans un même fichier), ce qui permet la lecture de ce fichier pendant la mise à jour
 

Je crois bien que c'est une SIM 3G (Bouygues Telecom) pour la France (moins cher que la 4G...). Je pensais l'avoir lu sur le site de peugeot dans les pages liées à connect sos et l'assistance mais je ne retrouve pas.

Honnetement la 3G c'est d'une lenteur et ne permet en aucun cas l'OTA.
J'ai tout connu. J'avais la 2G sur ma premiere BM en 2010, la 3G sur la 2eme en 2014 et la 4G sur la derniere en 2017. C'est la seule qui permet la mise à jour carte par OTA pour la métropole. (europe par usb only)
 
  • J'aime
Reactions: leon29