Temps de la réception du véhicule


Ces fous les changements qu' il y a sur la 208II en si peu de temps....
Je viens d'apprendre que le start/stop vrai ou pas je vous pose la question: on peut le couper le start /stop par contre qu'en éteint et on rallume le véhicule il se remet tout seul......:(:voyons:
Exactement sa ! moi sur mon ancien 2008 il y avait un bouton ( beaucoup plus pratique )pour le désactivé dommage qu'il ne l'ai pas refait sur la 208
 




Bonjour
Merci pour le rappel Phil_cofi, je ne pense pas que faire ce rappel que tu es du monde qui viennent sur le forum et là c'est dommage......pour certain......
Je reconnais que ça modifie la phrase ou le texte quand il y a quelques fautes...Mais.....:spamafote:

Pour le start/stop merci pour les réponses.....
 
  • J'aime
Reactions: riton89



Concernant le S&S, vous inquiétez pas d'ici +/-3ans il s'arrêtera "naturellement" comme sur les autres Peugeot :D .
Grace au paramètre : "le S&S s'arrête a X% d'usure de batterie" et ce paramètre est très conservateur sur Peugeot.
 

Bonjour , mon cc n'avait pas tout a fait faux , concernant les retards de livraison , c'est bien un problème d'approvisionnement
pièces ,pas l' EAT8 , mais le tableau de bord i-cockpit 3D
 

Bonjour
Merci pour le rappel Phil_cofi, je ne pense pas que faire ce rappel que tu es du monde qui viennent sur le forum et là c'est dommage......pour certain......
Je reconnais que ça modifie la phrase ou le texte quand il y a quelques fautes...Mais.....:spamafote:

Pour le start/stop merci pour les réponses.....
Merci Nano11
 

Si chacun pouvait faire des efforts svp sur l'orthographe... :sweat:
Tu as bien raison sur le fond, Phil, mais comme tout le monde ne peut avoir ou conserver une maîtrise inaltérable de notre belle mais difficile langue écrite, on leur pardonne bien volontiers quelques accords - ou désaccords :whistle: - malencontreux, pourvu qu'ils n'empêchent pas la compréhension globale...

Par contre, les posts "torchés, à la va-vite" sur un smartphone, le manque évident de relecture minimale avant clic d'envoi... etc. sont plus critiquables et néfastes de la part de ceux qui se laissent "piéger" - entre autres - par "l’écriture prédictive" (que l'on peut désactiver), ce qui peut donner quelques incohérences totales ou propos farfelus...:eek:
 

@Nano11 Nous sommes sur un forum français et pour que chacun se comprenne, le mieux est de l'écrire de la même manière.
Nous ne faisons pas non plus la chasse à chaque faute et on ne blâme personne ; comme le dit @Colombus on en pardonne bien volontiers, et son conseil de relecture est tout à fait pertinent.
Le but, encore une fois, est de se comprendre :oui:
Fin du rappel :chinois:
 

Donc nous ne sommes pas fâchés avec le forum.......:)
Et c'est tant mieux, car du forum j'en ai besoin compte tenu de certaines réponses sur ce lieu qui est le forum.....:coucou::bounce:
 

Ça me rappel des mauvais souvenirs du lancement de 3008 (au delà du tableau de bord, les pénuries de déco de planche de bord entre autre).... Peugeot a parfois du mal a tirer les leçons du passé o_O .
Euh, j'adore la comparaison actuelle avec celle des 3008 qui faisait suite à un incendie d'un site industriel d'un sous-traitant.
Waouh, quels nuls chez Peugeot, même pas capables de deviner qu'il va y avoir un incendie ! :lol:
 

Si chacun pouvait faire des efforts svp sur l'orthographe... :sweat:
Antre nous il y an a qui abbuses, mais ont ne peux pas forcé les gents à allé a l’ecaule obligatoir pour y aprandre l’ortaugraffe quant m’aime ! D’autant que la corection automatique existe !
D’accord avec toi poto, perso je suis horrifié que sur les forums trop nombreux sont ceux qui s’en foutent royalement et s’en battent les c. comme ils disent, LOL de chez LOL !!!
 

Euh, j'adore la comparaison actuelle avec celle des 3008 qui faisait suite à un incendie d'un site industriel d'un sous-traitant.
Waouh, quels nuls chez Peugeot, même pas capables de deviner qu'il va y avoir un incendie ! :lol:
Wouaouh.... tu sais toujours pas lire jusqu'au bout :eek: .
Peut être arrivera tu jusqu'ici (ou pas :spamafote:) : "au delà du tableau de bord, les pénuries de déco de planche de bord entre autre"
C'est fou d'avoir d'être a ce point focalisé :lol: .
 
  • J'aime
Reactions: maxwel67

ceci dit, conclure que PSA n'apprends pas de ses erreurs en prenant ces 2 exemples ( deco planche de bord du 3008 et pénurie d'ecran du 208 ) c'est ne pas connaitre le milieu industriel et le cycle de fabrication d'une voiture.

mais ce genre de raccourci est tellement facile. Attention @Colombus va te sortir le proverbe chinois qu'il vient de decouvrir :D
 

Wouaouh.... tu sais toujours pas lire jusqu'au bout :eek: .
Peut être arrivera tu jusqu'ici (ou pas :spamafote:) : "au delà du tableau de bord, les pénuries de déco de planche de bord entre autre"
C'est fou d'avoir d'être a ce point focalisé :lol: .
Puisque tu sais toi, toi le Dieu du troll, dis moi donc qu'est-ce qui a causé la pénuries de déco de Pdb ... Allez, indice, Recticiel.
Bref, tu t'enfonces de jour en jour, et tu ne t'en même pas compte. Affligeant, comme déjà dit
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe

Bonjour à tous,

Pouvons nous revenir au débat initial, à savoir les livraisons de 208.
Pour ma part, j'ai demandé la rupture du contrat à Peugeot qui m'annonçait 1 mois et demi supplémentaire.
Au final commande passée le 19 novembre livrée mi avril ...trop long pour moi.

Ils ont refusé en prétextant que pour le moment le contrat était respecté. Ils ont raison, je dois donc attendre le 5 mars pour casser le contrat et récupérer mon acompte.
Le commercial doit revenir vers moi ce jour pour me proposer une solution.

Wait and see

Bonne journée à tous
 
Dernière édition:

Puisque tu sais toi, toi le Dieu du troll, dis moi donc qu'est-ce qui a causé la pénuries de déco de Pdb ... Allez, indice, Recticiel.
Bref, tu t'enfonces de jour en jour, et tu ne t'en même pas compte. Affligeant, comme déjà dit
Tu es sur que tu as pris tes pilules :lol: .
Vu le tombereau d’insultes que tu m’envoies :eek:
 
Dernière édition:


Bonjour à tous,

Pouvons nous revenir au débat initial, à savoir les livraisons de 208.
Pour ma part, j'ai demandé la rupture du contrat à Peugeot qui m'annonçait 1 mois et demi supplémentaire.
Au final commande passée le 19 novembre livrée mi avril ...trop long pour moi.

Ils ont refusé en prétextant que pour le moment le contrat était respecté. Ils ont raison, je dois donc attendre le 5 mars pour casser le contrat et récupérer mon acompte.
Le commercial doit revenir vers moi ce jour pour me proposer une solution.

Wait and see

Bonne journée à tous
Bonjour
Idem pour moi , même date de commande et reporter aussi en mi avril , je n'ai
pas accepté ,ils m'ont trouvé une solution
 






Bon ben voila , mon commercial vient de me proposer une solution , le même modèle avec en plus l'option recharge mobile ,
qui ne me facture pas , mais en rouge Elixir au lieu du gris Artense que j'avais commandé .
Pas mécontent , c'est la couleur que je voulais , pas ma femme , mais la elle a cédé cette fois .
Arrive en concession fin janvier , livraison début février , finalement cela fait plus tôt que ce qui
était prévu a la commande
Voila la solution Lerouky, j'en avais déja parlé ici ,livraison normalement semaine prochaine
Tu m'as doublé leon29