Temps de la réception du véhicule





Ton 1er lien parle juste des pbs pour les usines (de plusieurs constructeurs) qui se trouvent dans la région de Wuhan. Ce sont des pour des voitures "Chine", pas les "Europe".
Néanmoins, ne pas oublier que la Chine est l'un des plus gros producteurs de composants électroniques, et beaucoup vont souffrir
 







Il faut que tu fasses la liste de tous les points a vérifier à la livraison...
Genre ceci :)
  • vérifier hauteur des feux de croisement (souvent trop hauts ou trop bas)
  • vérifier pression des pneus (souvent trop haut)
  • demander si toutes les mises à jour moteur et NAC ont été faites (vérification dans le BSI Boitier de Servitude Intelligent)
  • Allumage des leds des rétro/éclairage d’accueil avec proximity zone A ne fonctionne pas sauf après mise à jour calculateur du 25-fev-2020 et changement d’un composant du détecteur de clé (il faut aussi reprogrammer les 2 clés)
  • Vérifier au radiateur l’attache clip du tuyau de retour de liquide de refroidissement
  • boîte à gants qui s’ouvre toute seule ?
image.png
 
  • J'aime
Reactions: valdu06 and tifo71


J'en connais un qui doit être impatient. Elle est superbe… Félicitations et si le Faro n'avait pas été proposé j'aurais opté moi aussi pour cette magnifique teinte.

tu m'étonnes carrément, mais j'avoue que je risque de stresser lorsque je vais prendre le volant je passe d'une 207 a cette sublime 208 et niveau conduite ça doit être le jour & la nuit en ayant lus vos divers CR.
 

Genre ceci :)
  • vérifier hauteur des feux de croisement (souvent trop hauts ou trop bas)
  • vérifier pression des pneus (souvent trop haut)
  • demander si toutes les mises à jour moteur et NAC ont été faites (vérification dans le BSI Boitier de Servitude Intelligent)
  • Allumage des leds des rétro/éclairage d’accueil avec proximity zone A ne fonctionne pas sauf après mise à jour calculateur du 25-fev-2020 et changement d’un composant du détecteur de clé (il faut aussi reprogrammer les 2 clés)
  • Vérifier au radiateur l’attache clip du tuyau de retour de liquide de refroidissement
  • boîte à gants qui s’ouvre toute seule ?
Voir la pièce jointe 11653

Ah ! :lol:

J'avais ca sur le 3008 mais pas sur la 208 !!! Les petits lutins Peugeot ?
 

Genre ceci :)
  • vérifier hauteur des feux de croisement (souvent trop hauts ou trop bas)
  • vérifier pression des pneus (souvent trop haut)
  • demander si toutes les mises à jour moteur et NAC ont été faites (vérification dans le BSI Boitier de Servitude Intelligent)
  • Allumage des leds des rétro/éclairage d’accueil avec proximity zone A ne fonctionne pas sauf après mise à jour calculateur du 25-fev-2020 et changement d’un composant du détecteur de clé (il faut aussi reprogrammer les 2 clés)
  • Vérifier au radiateur l’attache clip du tuyau de retour de liquide de refroidissement
  • boîte à gants qui s’ouvre toute seule ?
Voir la pièce jointe 11653

Merci Mickey1962, ça aide effectivement. C'est pour ça aussi qu'au fur & a mesure j'en avais parler a mon CC bien qu'il ait été au courant aussi de son coté
 

tu m'étonnes carrément, mais j'avoue que je risque de stresser lorsque je vais prendre le volant je passe d'une 207 a cette sublime 208 et niveau conduite ça doit être le jour & la nuit en ayant lus vos divers CR.

Tu devrais ouvrir un topic rien que pour ta belle, maintenant tu peux :love:
 








Content pour toi Tifo, la mienne était bâché avec une pancarte a mon nom ,
grand jeu avec le commercial ,nous l'avons découverte ensemble .
Elle est vraiment superbe dans cette couleur , je ne regrette pas du tout de l'avoir choisi .
Sacoche Peugeot et parapluie en cadeaux dans le coffre
 





Je pense qu'il ne te la feront pas. Sinon, c'est que tu es gâté !

Bin déja qu'une 2ème suprise m'attend (la 1ere était la livraison pour mars) et la 2eme une commande spéciale apparemment. mais oui possible qu'il ne le fasse pas. Va falloir que je laisse tourner ma titine pendant 40mn quoi lol