Temps de la réception du véhicule


A vous lire tous, cela ne fait que renforcer mon côté impatient, du coup je me suis livré à un petit truc :

@Pinpiin14 Commandée le 9/12/2019 prévue 15 avril 2020 (5 mois)
@Pix80 Commandée le 13/09/2019 livrée le 29/01/2020 (+ 4mois)
@slink_59 Commandée le 26/11/2019 livrée le 11/03/2020 ( 3 mois)
@tifo71 Commandée le 9/12/2019 livrée le 6/03/2020 ( 3 mois)

La mienne le 20/12/2019 le 27/02 le commercial m'annonce qu'ils ont un numéro de chassis, j'ose pas faire le relou à relancer tous les 8 jours, mais ça démange...
 
  • J'aime
Reactions: slink_59 and tifo71

A vous lire tous, cela ne fait que renforcer mon côté impatient, du coup je me suis livré à un petit truc :

@Pinpiin14 Commandée le 9/12/2019 prévue 15 avril 2020 (5 mois)
@Pix80 Commandée le 13/09/2019 livrée le 29/01/2020 (+ 4mois)
@slink_59 Commandée le 26/11/2019 livrée le 11/03/2020 ( 3 mois)
@tifo71 Commandée le 9/12/2019 livrée le 6/03/2020 ( 3 mois)

La mienne le 20/12/2019 le 27/02 le commercial m'annonce qu'ils ont un numéro de chassis, j'ose pas faire le relou à relancer tous les 8 jours, mais ça démange...

La mienne a été produite le 14/02 et arrivée en Concession le 04/03 exactement. Sachant que pour le transport Usine/CC faut compter 2 semaines.
Moi c'était pareil il m'a dit qu'un N° de chassis était sorti mais ne savais pas si c'était la mienne mais du coup c'était bien la mienne. Donc possible que ce soit la tienne également.
 

Je n'ai pas hésité à l'appeler plusieurs fois afin d'avoir le VIN (que j'ai rentré dans l'appli MyPeugeot aussitôt eu), il te doit de te le communiquer si tu lui demandes.
 



La mienne a été produite le 14/02 et arrivée en Concession le 04/03 exactement. Sachant que pour le transport Usine/CC faut compter 2 semaines.
Moi c’était pareil il m’a dit qu’un N° de châssis était sorti mais ne savait pas si c’était la mienne mais du coup c’était bien la mienne. Donc possible que ce soit la tienne également.

J’imagine aussi que la taille du concessionnaire influe, ils doivent se faire livrer quand un camion est plein ou alors profiter d’une tournée, je me rappelle du camion qui était en train de décharger quand j’ai commandé d’ailleurs cela m’a fait un peu sourire, car c’est le troisième déménagement de la concession et avec le commercial nous trouvions les locaux sympas et il disait que tout était bien optimisé et là patatras obligé d’attendre entre deux voitures neuves, le camion bloquant la moitié de l’accès !
 

Je n'ai pas hésité à l'appeler plusieurs fois afin d'avoir le VIN (que j'ai rentré dans l'appli MyPeugeot aussitôt eu), il te doit de te le communiquer si tu lui demandes.

Je n'ai pas le numéro, mais je viens de jeter un oeil dans l'appli je ne trouve pas d'endroit où saisir le n° VIN

Dans parmètre, l'appli m'indique version 1.23.0.1 j'ai possibilité de changer Unités, Notifications, Mesure d'audience et Déconnexion point barre !
 

C'est normalement en haut, tu devrais pouvoir ajouter un véhicule et lui donner le VIN
Et quand on a déjà un véhicule connu, on clique sur la liste déroulante du véhicule en hat, et on a l'accès ajouter un véhicule
 

C'est normalement en haut, tu devrais pouvoir ajouter un véhicule et lui donner le VIN
Et quand on a déjà un véhicule connu, on clique sur la liste déroulante du véhicule en hat, et on a l'accès ajouter un véhicule

Merci ok je comprends, c'est en ajout d'un véhicule.
Je ne vais pas l’ajouter, car la 208 (Allure Perla Nera) s’est mise automatiquement lorsque j’ai fait connaitre mon compte du coup je n’ai pas accès en modif à la partie VIN je veux pas faire le lourdeau avec la concession j’ai envoyé mail samedi pour avoir des news je vais donc attendre qu’il me réponde.

Hihi fréquenter le forum n'aide pas pour la patience, en tous les cas merci à tous ceux qui répondent et font que ce forum est bien vivant !
 

Alors tu devrais pouvoir associer le VIN sur le site Web, en utilisant évidemment les mêmes identifiants que ceux pour l'appli
 

Bonjour
Existe til un moyen de connaitre le delai exacte de production de la 208 pour une concession, genre logiciel interne, ou contact peugeot france ou autre.

Jai commandé une 208 gtline le 17 janvier et on m'annonce fin avril.

On en est ou sur les livraison, les commande de decembre sont en cours de livraison, mais ceux de janvier ...

Merci
 

Existe til un moyen de connaitre le delai exacte de production de la 208 pour une concession, genre logiciel interne, ou contact peugeot france ou autre
Non, les CC peuvent avoir la semaine approximative de fabrication
Mais celle-ci peut subir des aléas, il peut y avoir des blocages pour mise à jour, etc
 


Ma 208 est arrivé à la concession, livraison le 20.03 à 10h. Le vendeur me précise par courriel qu'il attend les documents du véhicule et il ajoute j'espère vous la livrer la semaine prochaine! J n'aime pas le " j'espère " :mad:
 
  • J'aime
Reactions: tifo71 and valdu06

Bonjour à tous,
Coup de fil de ma cc ce jour, ma 208 allure PT100 BVM5 rouge élixir est sortie de production .
Elle doit arriver en cc d'ici 15 jours, commandée le 13/02 pour une date limite le 10/5.
J'ai rentré le numéro VIN dans mon appli mypeugeot mais pour le moment elle m'indique VIN inconnu?
 
  • J'aime
Reactions: valdu06


Erreur de frappe de ma part il s'agit bien d'une BVM6 désolé ,sénior pas trop au top question informatique !!!!
 







Depuis ce matin chez en Belgique c'est un peu une atmosphère de " fin du monde " ( fermetures écoles , restaurants , les magasins le we ….) conséquences sur les livraisons ?
 

Commander quand
Commandée le 13/02 pour une date limite le 10:05.
Coup de fil de ma cc hier, le véhicule est sorti de production hier livraison prévue dans 15 jours.
SI c'est tellement rapide c'est parce que j'ai pris l'option i-cockpit avec matrice TFT couleur à la place du combiné numérique 3d
Selon ma cc les commandes avec ce combiné on beaucoup de retard ,le fournisseur ayant du mal a suivre.
 

Commandée le 13/02 pour une date limite le 10:05.
Coup de fil de ma cc hier, le véhicule est sorti de production hier livraison prévue dans 15 jours.
SI c'est tellement rapide c'est parce que j'ai pris l'option i-cockpit avec matrice TFT couleur à la place du combiné numérique 3d
Selon ma cc les commandes avec ce combiné on beaucoup de retard ,le fournisseur ayant du mal a suivre.
En effet c'est du "rapide"
 

Sans cokpit 3d c est vraiment dommage je trouve.. quitte à attendre plus parce que quelque temps après le délai écoulé et bien on se dit "zut là je l'aurais alors que je me traine mes pauvres aiguilles à vie"
A ce prix là ça vaut le coup d'attendre je pense où de choper du stock quitte à bouger (j'ai fait 1000bornes A/R pour une bonne affaire .. 19% pour un particulier ;))
En occas les versions avec cokpit 3d seront recherchée c'est sûr
Ce cokpit fait tout l'habitacle surtout quand tu es devant :love:
 

Commandée le 13/02 pour une date limite le 10:05.
Coup de fil de ma cc hier, le véhicule est sorti de production hier livraison prévue dans 15 jours.
SI c'est tellement rapide c'est parce que j'ai pris l'option i-cockpit avec matrice TFT couleur à la place du combiné numérique 3d
Selon ma cc les commandes avec ce combiné on beaucoup de retard ,le fournisseur ayant du mal a suivre.
Comme le dis @moimeme83, c'est vrai que c'est dommage sur une belle voiture moderne comme la nouvelle 208 de se retrouver avec un icockpit banalisé. Mais après, tu avais peut-être des impératifs de date.
En tous cas, cool pour toi :bien: