Temps de la réception du véhicule

Apparemment il y aura toujours moyen d'aller acheter ses cigarettes (incroyable reconnu comme indispensable ! ) donc j'espère bien qu'on autorisera à récupérer sa voiture...à moins que cela soit moins indispensable puisqu'il ne faut plus se déplacer...à part voter et fumer!! Allez comprendre quelque chose :spamafote:
 
  • J'aime
Reactions: JPC06-2A and fran6t

Apparemment il y aura toujours moyen d'aller acheter ses cigarettes (incroyable reconnu comme indispensable ! ) donc j'espère bien qu'on autorisera à récupérer sa voiture...à moins que cela soit moins indispensable puisqu'il ne faut plus se déplacer...à part voter et fumer!! Allez comprendre quelque chose :spamafote:

Le "problème" c'est qu'on ne peut pas arrêter de fumer sur un claquement de doigts (surtout pour ceux qui fument pas mal de cigarettes par jour). Et ce n'est pas le moment de monopoliser des services de santé pour accompagner les fumeurs afin d'arrêter.
Pour les véhicules, il va falloir que l'Etat trouve quand même quelques solutions : il doit y en avoir un paquet qui ont été immobilisés vendredi soir ou samedi soir (attente de pièces, etc.) donc si les mécanos sont à l'arrêt, les personnes concernées ne sont pas prêtes de les récupérer. Alors je sens déjà la réponse : plus besoin de se déplacer ...
 

Apparemment il y aura toujours moyen d'aller acheter ses cigarettes (incroyable reconnu comme indispensable ! ) donc j'espère bien qu'on autorisera à récupérer sa voiture...à moins que cela soit moins indispensable puisqu'il ne faut plus se déplacer...à part voter et fumer!! Allez comprendre quelque chose :spamafote:

Pour les bureaux de tabac j’ai été surpris aussi mais à bien réfléchir je pense qu’il ne veulent pas ajouter des risques de crises de manquent pour les fumeurs !!!!! Mais si tout le monde avait pris cette affaire au sérieux dès le départ on en serait peu être pas là.....
 

c'est un peu au jour le jour je pense maintenant...la priorité sanitaire nationale n'est pas clairement de récupérer ou réparer les voitures, logique...en revanche beaucoup moins logique de devoir être obligé de soutenir des fumeurs volontaires en pseudo manque de volonté avec nos cotisations sécu...c'est leur problème, on est déjà assez embêter avec le passif :pfff: mais n'en parlons pas, ce n'est pas le sujet et la police locale va nous rattraper ainsi que les moralisateurs "ma liberté et blabla..."
 
  • J'aime
Reactions: JPC06-2A

c'est un peu au jour le jour je pense maintenant...la priorité sanitaire nationale n'est pas clairement de récupérer ou réparer les voitures, logique...en revanche beaucoup moins logique de devoir être obligé de soutenir des fumeurs volontaires en pseudo manque de volonté avec nos cotisations sécu...c'est leur problème, on est déjà assez embêter avec le passif :pfff: mais n'en parlons pas, ce n'est pas le sujet et la police locale va nous rattraper ainsi que les moralisateurs "ma liberté et blabla..."

Le manque relève d’un problème de santé public les voitures aussi peut être ??????
 

En aparté et ce qui est scandaleux c'est que l'on autorise ce genre de truc pour les fumeurs et que perso j'ai mon fils sous chimio depuis deux mois loin de chez moi, les déplacements deviennent difficiles (je ne prends plus de risque en train et du coup je vais rincer la 208!) et je n'ai plus droit à l'accès à l'institut où se déroulent ses traitements, on peut, sous arrêté ministériel, continuer à tout faire et son contraire...
Après je comprends tout à fait que je n'ai plus accès à l'institut, trop de risques pour des patients hyper fragilisés bien sur.
je ne fais pas oin-oin désolé mais bon c'est bien bizarre tout ça...
Je vous souhaite néanmoins de récup vos belles, voir même de pouvoir les faire réparer si en pannes, car là aussi...mais ce n'est pas bien grave tout ça si tout le monde s'en sors bien on n'appréciera que mieux nos "nouvelles vies" après :D
 


Un décret est paru ce matin dans le journal officiel concernant les commerces ayant le droit d'ouvrir.
"Commerces d'équipements automobiles et Entretien et réparation de véhicules automobiles, de véhicules, engins et matériels agricoles."
 


Je viens de recevoir un mail de la grande concession Peugeot de ma ville disant que les services commerciaux ferment leurs portes jusqu'à nouvel ordre. Les livraisons de VN et de VO cessent certainement en conséquence.
Il va y avoir des déçus pour ceux qui attendent éminemment leurs belles 208. Mais y a des choses plus graves.
 
  • J'aime
Reactions: ToulPower

Je viens de recevoir un mail de la grande concession Peugeot de ma ville disant que les services commerciaux ferment leurs portes jusqu'à nouvel ordre. Les livraisons de VN et de VO cessent certainement en conséquence.
Il va y avoir des déçus pour ceux qui attendent éminemment leurs belles 208. Mais y a des choses plus graves.

Mais tant que les usines tournent cela ne devrait pas retarder tant que ça si ?
 


Je viens de recevoir un mail de la grande concession Peugeot de ma ville disant que les services commerciaux ferment leurs portes jusqu'à nouvel ordre. Les livraisons de VN et de VO cessent certainement en conséquence.
Il va y avoir des déçus pour ceux qui attendent éminemment leurs belles 208. Mais y a des choses plus graves.
Ce matin j'ai contacté mon vendeur pour la livraison de ma voiture ( ce vendredi ) j'ai demandé qu'il mette "le turbo" afin que je ne me retrouve pas bloqué, car en Belgique pour le moment les concessions ne ferment que le samedi mais ca pourrait vite changer. J' ai même sorti au vendeur que les explications ( nac,...) pourrait être faites plus tard, et que si il fallait que je vienne pour aider à nettoyer mon véhicule pas de soucis…. Je suis un peu à la masse mais bon …..
 

Ce matin j'ai contacté mon vendeur pour la livraison de ma voiture ( ce vendredi ) j'ai demandé qu'il mette "le turbo" afin que je ne me retrouve pas bloqué, car en Belgique pour le moment les concessions ne ferment que le samedi mais ca pourrait vite changer. J' ai même sorti au vendeur que les explications ( nac,...) pourrait être faites plus tard, et que si il fallait que je vienne pour aider à nettoyer mon véhicule pas de soucis…. Je suis un peu à la masse mais bon …..

PSA ferme ses usines
 


Je ne veux pas céder à la panique mais je pense qu'on ne comprend pas bien devant quoi on va.. la livraison de vos voitures ne représenteront très rapidement que pas grand-chose voir impossible pendant un moment !
Tous les sites psa ferment, à l'instant à la radio. Les cc suivent personnels confinés chez eux...
 
  • J'aime
Reactions: JPC06-2A

Mon CC en Belgique m’annonce que les commandes en cours vont vraisemblablement être annulées, pour repartir à zéro quand tout reprendra (sans doute en septembre ou octobre), car ils ont peur d’être en faillite d’ici là. Il faudra aller refaire sa commande à ce moment-là. C’est assez curieux comme méthode, mais je ne m’étonne plus de rien vu comment ma commande est traitée depuis juin 2019.
(Je suis évidemment totalement en accord de fermer tout ce qui n’est pas essentiel, je m’étonne juste qu’au lieu de mettre les commandes en pause, on les annule)
 
Dernière édition:






On nous dit qu'on est passé à la pandémie donc tout le monde touché alors comment décréter cela que pour certaines régions ? :voyons:
À voir...
 

SVP
Allez en buvette pour continuer ces échanges de comptoirs, puisque c'est le lieu, et qu'on en a assez d'être pollué par les vraies et fake news des réseaux sociaux qui n'ont que le nom.
J'efface le HS à partir de maintenant dans ce topic (et je ferai le ménage quand j'aurai le temps.. demain a priori :kc:)
 

Ménage fait !!
Ras-le-bol des mythos et rapporteurs de fake news :mad:
Vérifiez vos infos avant de les balancer n'importe comment.
Le monde s'en portera mieux :chinois:
 

Sévère notre ami Phil-cofl.......:pt1cable:
Tien je vous parle de ma 208-2 boite EAT8 Tien te rappelles-tu de la question que je t'ai posé au sujet de la boite automatique que c'était la 1er fois que je commander une 208 avec la dite boite ?????
Bonne soirée Mr Phil _cofl......:):coucou: