Temps de la réception du véhicule

Bonjour,
Phil_cofl ............Ma question il n'y a pas de question c'était juste pour "calmer le jeu" :pt1cable:
Te rappelles-tu de la mise en garde de conduite que tu m'as faite au sujet de la pédale de frein une fois que tu es en côte ???? Suite à la boite EAT8
Elle m'a servi de leçon Merci à toi ...Bonne journée :coucou: (un régal cette 208-2 c'est ma femme qui s'en sert le plus........)
 


Je commence tous doucement à "paniquer" ma voiture et prête en concession depuis hier mais …. les documents sont toujours en attentes ….. et pas mal de concessions ferment d'heures en heures suspens donc
 

Je commence tous doucement à "paniquer" ma voiture et prête en concession depuis hier mais …. les documents sont toujours en attentes ….. et pas mal de concessions ferment d'heures en heures suspens donc

Oui les concessions ferme et l'usine à Trnava est a l'arrêt également.
 

Christophe est en Belgique ; mais sans doute que nos voisins vont avoir le même régime de fermeture de tous les commerces :spamafote:
 

Christophe est en Belgique ; mais sans doute que nos voisins vont avoir le même régime de fermeture de tous les commerces :spamafote:
A partir de demain midi " confinement " en Belgique, mais je remarque qu'en France les véhicules neuf commandés peuvent être livrés , c'était le cas quand j'ai sonné à ma concession ce mardi vers 15h : atelier, show-room, pièces détachées , la réception de véhicule neuf oui. Mais comme des ce mercredi midi confinement …. A voir demain
 


Et voila je viens de recevoir ma 208 et pourtant …. Ce matin je sonne et il n'ont toujours pas reçu la demande d'immatriculation et avec le confinement le vendeur me signale que je vais devoir attendre jusqu'au 6 avril et m... mais je me fais une raison . Je décide de faire quelques courses avant le confinement, et un pt appel du garage: il vient de recevoir le document ! vous pouvez passer mais avant midi …. Je vous passe cette épisode car j'ai roulé comme un malade pour y arriver ( j'espère avoir évité les radars..)
MA première impression, me vient du pare brise plus petit ca fait bizarre et le système de réglage du chauffage qui risque de me casser la tête..
Je ferai un commentaire plus complet par la suite , mais avec le confinement je vais très peu rouler. par contre quelle belle voiture et l'intérieur est superbe
 
  • J'aime
Reactions: valdu06




Pas encore, c'est le 19/03 que Trnava va s'arrêter.

ah ok merci de l'info. J'ai eu de la chance au final car sinon j'aurais pas eu de sitot la 208. Ma concession est fermé et probablement mon mecano aussi. Donc le proximity attendra. J'ai remarqué un autre petit bug lorsque j'ai testé le carplay. J'avais lancé Tidal (un genre de spotify) et a un moment donc les morceaux jouais mais le NAC restait sur le 1er titre cela ne changeait pas.
 


Même si un concessionaire est fermé, il est possible d´obtenir sa nouvelle voiture. Ici on reçoit les clés et les documents et un tuto est fait online pour expliquer les fonctions de la voiture.
 

Oui, il y a cette procédure qui a été mise en place. Une autre potentielle serait de livrer les clients à domicile
Bon, après, si le confinement se durcit, pas sûr que cette dernière option puisse être réalisée, car il n'y a rien d'impératif à ce que quelqu'un reçoive sa nouvelle voiture (hormis personne de santé, et encore)
 

Et on coche quoi comme motif impérieux sur l'attestation sur les 5 proposés pour aller la récupérer à la porte de la cc ?
C'est n'importe quoi alors que des gens se battent pour autre chose qu'une voiture.
 

'Déplacements pour effecteur des achats de première nécessité [...] " :whistle:
 




Et beaucoup d'assureurs permettent de s'assurer via le web et leur site. Je n'ai pas de souci pour faire cela avec les miens
 

Tout à fait. Et c'est bien le genre d'activités plutôt facilement transférables en télé-travail.
Idem pour les banques qui font aussi en assurance (ce qui est mon cas), j'ai ma conseillère qui répond dans l'heure aux messages.
Ça n'est donc pas un problème les assurances 'fermées'.

Enfin bon, il est surtout clairement évident qu'il n'y a aucune urgence à se faire livrer sa voiture neuve, si c'est pour la laisser immobile n semaines ensuite :spamafote:
 
  • J'aime
Reactions: ToulPower


Sauf si tu es aide-soignant, infirmier, et que ta vieille voiture est à bout de souffle, voire peine à démarrer :spamafote:
Mais ça doit être très loin du cas général
 

Je parle bien sur pour les cas généraux confinés et ayant l'obligation de se déplacer avec l'attestation idoine (et la nouvelle pro non renouvelable) et pour la France...car je ne connais pas les mesures prises hors france...
 


Bonjour;
En BELGIQUE confinement prévu jusqu'au 05/04, mais prolongation possible de 8 semaines.
Sortie uniquement pour aller faire ses courses (alimentation seulement) - pharmacie - médecin - vétérinaire (en cas d'urgence) et prendre l'air (2 personnes maxi avec 1 - 1,5 entres nous et ce dans un rayon proche du domicile uniquement).
 



Bonsoir,
Ma 208 Allure PT 100 bvm6 rouge Elixir est sortie d'usine le 15/03 et devais arriver fin mars mais vu les nouvelles actuels cela m'étonnerai
fort ,je n'ai pas eu de courrier de ma cc à ce jour .C'est pas grave il faut juste prendre son mal en patience .Je m'en console en surfant sur le
forum et en épluchant la notice constructeur :spamafote::spamafote:
 
  • J'aime
Reactions: christophe moyart