Et bien me voilà le propriétaire d’une 2008 .... GT 155 cv orange (options : toit pano ouvrant ..sièges cuir, enceintes focal +jantes 18 pouces bi ton, chargeur mobile sans fil et park assist)
Véhicule de démo mais avec 627 km au compteur.
Je sais pas le même véhicule que la 208 mais j’ai eu une très bonne offre
Je change donc de forum et vous souhaite à tous beaucoup de plaisir au volant de votre jolie 208
À bientôt
la date estimative de livraison reste donc début mars (commande début décembre)Félicitations, 1ère e208 GT du forum !Commande e208 GT le 20 octobre, carte grise reçu le 01 fevrier, coup de fil du CC, livraison lundi 10 en concession et rdv mercredi 12 pour la recuperer.
(peut-être même la 1ère e208 tout court ?) 
Ce n'est pas ce que j'ai dit. J'ai parlé de CG émise avant arrivée de la voiture en CC, et non pas de l'arrivée de la CG avant la livraison (ça, on l'a depuis le SIV en 2009)Euh, ça fait déjà des années que les CG arrivent avant la livraison
Et ça permet aussi de réduire la garantie de que quelques jours... toujours ça de prisEuh, ça fait déjà des années que les CG arrivent avant la livraison (depuis Tavares ? sachant que Renault pratique ainsi depuis longtemps). Ca fait d'ailleurs l'objet régulier de mécontentement.
Si c'est ça ta nouvelle procédure...
.
Normalement, c’est la date figurant sur la facture qui donne le départ d’une garantie de n’importe quel bien de consommation...
Quelques infos utiles à ce sujet :
https://www.economie.gouv.fr/files/...s/depliants/tout-savoir-sur-les-garanties.pdf
j’espère passer entre les "gouttes" car ma commande date de fin novembre....Ah la Peugeot a expliqué les raisons donc c'est malheureusement officiel. Courage a celles & ceux qui ont passé commandes en début d'années. L'attente risque d'être longue.
J
j’espère passer entre les "gouttes" car ma commande date de fin novembre....
Non le icockpit 3d de la 208II est unique.. pour l'instant..

Suite à ton message ( je t'en remercie ) j'ai enfin contacté ma concession et je passe ….. entre les gouttes ! mon véhicule sera même livré plus tôt que prévue ! Yes !Mon collègue et ami qui a commandé sa GTLine le 12 novembre me dit ce matin que sa livraison est retardé de 2 mois minimum avec un point sur la situation début mars selon le cc (qui est le même que le miens et qui a plutôt une très bonne réputation et excellente fiabilité dans ses infos). @tifo71 j’espère que tu ne seras pas dans ce cas aussi.
devoir ( sans s )Mais il confirme que trois clients vont devoirs attendre ….. dont une 208 commandé le même jour que moi avec une configuration identique ( sauf l'option angle mort )
Et également pour le CT qui aura lieu plus tôt : sa date (qui figure d'ailleurs sur la CG) tient compte du jour de l'émission de la CG et non de celui de la réception du véhicule.tout à fait. La cg n’est pour rien la dedans. La
Cg faite 1 mois avant c’est juste con pour la revente et le calcul argus
Mon collègue et ami qui a commandé sa GTLine le 12 novembre me dit ce matin que sa livraison est retardé de 2 mois minimum avec un point sur la situation début mars selon le cc (qui est le même que le miens et qui a plutôt une très bonne réputation et excellente fiabilité dans ses infos). @tifo71 j’espère que tu ne seras pas dans ce cas aussi.