Temps de la réception du véhicule

Et bien me voilà le propriétaire d’une 2008 .... GT 155 cv orange (options : toit pano ouvrant ..sièges cuir, enceintes focal +jantes 18 pouces bi ton, chargeur mobile sans fil et park assist)
Véhicule de démo mais avec 627 km au compteur.

Je sais pas le même véhicule que la 208 mais j’ai eu une très bonne offre

Je change donc de forum et vous souhaite à tous beaucoup de plaisir au volant de votre jolie 208
À bientôt

Et bien me voilà le propriétaire d’une 2008 .... GT 155 cv orange (options : toit pano ouvrant ..sièges cuir, enceintes focal +jantes 18 pouces bi ton, chargeur mobile sans fil et park assist)
Véhicule de démo mais avec 627 km au compteur.

Je sais pas le même véhicule que la 208 mais j’ai eu une très bonne offre

Je change donc de forum et vous souhaite à tous beaucoup de plaisir au volant de votre jolie 208
À bientôt

Félicitations. La nouvelle 2008 est top tout comme la 208. Bonne route a toi.

Pour remettre une pièce dans la machine sur les délais de livraison e-208 : mon concessionnaire m'a indiqué que l'option "chargeur embarqué 11 kw" retardait de 6 mois la livraison pour un véhicule déjà commandé…
Coup de chance, ce n'est pas une option que nous avons choisi :sarcastic: la date estimative de livraison reste donc début mars (commande début décembre)

Commande e208 GT le 20 octobre, carte grise reçu le 01 fevrier, coup de fil du CC, livraison lundi 10 en concession et rdv mercredi 12 pour la recuperer.

Commande e208 GT le 20 octobre, carte grise reçu le 01 fevrier, coup de fil du CC, livraison lundi 10 en concession et rdv mercredi 12 pour la recuperer.
Félicitations, 1ère e208 GT du forum ! :bounce: (peut-être même la 1ère e208 tout court ?)
Mais pourquoi 2 dates pour la livraison : lundi puis mercredi prochains ? :voyons:

Sauf si je me trompe, je pense que c'est : la voiture arrivera à la CC lundi, et lui pourra l'avoir mercredi. Et si c'est bien ça, ça démontrera une fois de plus, si nécessaire, que la CG est maintenant émise avant que la voiture n'arrive à la CC.

Euh, ça fait déjà des années que les CG arrivent avant la livraison (depuis Tavares ? sachant que Renault pratique ainsi depuis longtemps). Ca fait d'ailleurs l'objet régulier de mécontentement.
Si c'est ça ta nouvelle procédure...

• J'aime
Reactions: BenIGNe

Exact..., pour la Zoé d’un pote, il a reçu la CG le jour-même où le CC l’a appelé pour lui dire qu’elle venait d’arriver et qu’il pouvait la récupérer 2 jours après... Bonne synchro... :)

Euh, ça fait déjà des années que les CG arrivent avant la livraison (depuis Tavares ? sachant que Renault pratique ainsi depuis longtemps). Ca fait d'ailleurs l'objet régulier de mécontentement.
Si c'est ça ta nouvelle procédure...
Et ça permet aussi de réduire la garantie de que quelques jours... toujours ça de pris :lol: .

La date de 1ère MEC et la date de départ en garantie ne sont pas forcément synchrones (j'ai eu le cas sur 2 voitures ; la garantie démarrait plus tard : le jour de la livraison).
Pour autant je trouve ça aussi bien curieux d'immatriculer une voiture qui est encore en usine ou en transit o_O

J

j’espère passer entre les "gouttes" car ma commande date de fin novembre....

Mon collègue et ami qui a commandé sa GTLine le 12 novembre me dit ce matin que sa livraison est retardé de 2 mois minimum avec un point sur la situation début mars selon le cc (qui est le même que le miens et qui a plutôt une très bonne réputation et excellente fiabilité dans ses infos). @tifo71 j’espère que tu ne seras pas dans ce cas aussi.

Bonjour, une question naïve: le i-cockpit 3D est aussi présent dans d'autres modèles Peugeot (5008 notamment). Est-ce que ces modèles sont-ils aussi impactés (l'article ne parlent que de la 208) ? Si ce n'est pas le cas, le i-cockpit de la 208 serait différent des autres ? (j'ai un voisin qui vient de recevoir sa 5008, cela semble le même).

Non, il n'y a pas de iCockpit 3D dans les 3008/5008 au même sens que la 208-II. Deux iCockpits différents.

Le ICockpit 3d pour le moment uniquement sur 208/2008.
Les autres (508/3008/5008/C5 Aircross/DS7 CB) ne sont pas 3D.

Mon collègue et ami qui a commandé sa GTLine le 12 novembre me dit ce matin que sa livraison est retardé de 2 mois minimum avec un point sur la situation début mars selon le cc (qui est le même que le miens et qui a plutôt une très bonne réputation et excellente fiabilité dans ses infos). @tifo71 j’espère que tu ne seras pas dans ce cas aussi.
Suite à ton message ( je t'en remercie ) j'ai enfin contacté ma concession et je passe ….. entre les gouttes ! mon véhicule sera même livré plus tôt que prévue ! Yes !

• J'aime
Reactions: Benjamin Verswyvel

Mais il confirme que trois clients vont devoirs attendre ….. dont une 208 commandé le même jour que moi avec une configuration identique ( sauf l'option angle mort )

tout à fait. La cg n’est pour rien la dedans. La
Cg faite 1 mois avant c’est juste con pour la revente et le calcul argus
Et également pour le CT qui aura lieu plus tôt : sa date (qui figure d'ailleurs sur la CG) tient compte du jour de l'émission de la CG et non de celui de la réception du véhicule.

• J'aime
Reactions: slink_59

Oh purée je pense que je vais contacter mon CC pour avoir confirmation. Je vous tiens aux courant