{Tony sw GT} blanc nacrée - Finition sport Intérieur - page 10

Perso j'aime bien. Je trouve juste les tapis un peu too much. Au moins, elle ne ressemble à aucune autre. ;)
Merci adri :)
Ta poignée gauche est bien pelée... va falloir appliquer le remède de G2 !
hihi, bien vu Jef, les 2 le sont... :heink: Il faudra que je m'en occupe oui, mais pas de suite.

D'ailleurs, une fois les panneaux de porte démontés, on peut facilement changer les HP ? car ça sature très/trop vite tout ça...
 

la saturation n'est pas dû aux hp mais à leur amplification
à voir si il y a une description sur le hp indiquant entre autre la sensibilité
en général les hp d'origine ont des sensi haute, donc les remplacer sans s'y connaitre n'est pas un bon plan

dans tous les cas, je comprends ton désarroi, l'audio basique dans la 508 est une véritable honte (peugeot fait bien mieux dans les autres véhicules pourtant dans une gamme inférieur)
le pack jbl est par contre une réussite
 

Depuis hier j'ai un soucis avec le GPS :mad: :cry:

Quand j'ai fait cette photo, j'étais en plein centre de Bordeaux, et il me situait à plus de 30km sur la carte... :confused:
satko1.jpg


En allant dans les setups, je vois que je n'ai pas de satellites visibles, alors que je n'ai jamais touché au rt6 jusqu'à présent.
Aujourd'hui rebelotte, le gps est toujours dans les choux, dites, c'est grave docteur ??? :heink:
satko2.jpg
 

c'est les extraterrestres, mon dieu, fuyons [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

je crois qu'il y a déjà eu des sujets la dessus, va voir en section électronique :) :) :)
 


Les salopards, ils nous ont piqué tous les satellites !!! :D

il y a un topic la dessus bogosse en section électronique, sinon essaye une mise à jour en 2.31 ou un reset BSI :) :) :) :)

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/wip-nav-plus/perte-signal-satellite-sujet_35889_1.htm
 



Fiches du hayon sales ?????
tu n'as plus d'antenne GPS ? A moins qu'ils t'ai abimé une piste en surteintant l'AR ????
 

Ca arrive de façon totalement aléatoire, j'ai déjà eu le cas aussi. Une fois ça a duré 4 ou 5 jours puis c'est revenu sans prévenir. Parfois c'est juste 2 min. Parfois une vingtaine. Va comprendre... Y a tout un sujet "Perte satellite" dans la section Electronique.
 

Moi ca le fait egalement de maniere aleatoire quand ma camera embarqué est allumée et proche du retro central ! Par contre jamais de pb quand aucun accessoire electronique n'est connecte à proximité !

L'antenne du GPS est situee dans le retroviseur central il me semble... Et est trop sensible aux differents champs magnetique des differents appareils !

anteneGPS.jpg1..jpg
 

bonsoir a tous,

ayant suivit de pres votre discution concernant les monogrammes, je me suis rendu chez Peugeot à Toulouse cette apres-midi en demandant les refs enoncées par G2 , mais le magasinier m'a dit qu'il ne pouvait pas les commander car indisponibles ... comment faire pour me les procurer svp ?
 


Essaie un autre CC mais sûrement qu'il y a une rupture temporaire a cause de certains membres du forum.... Looool
 

Bonjour et joyeux Noel !

c'est surprenant car il s'agit qd même d'une succursale. Je reessaierai dès la semaine prochaine. Quelqu'un peut-il me donner la longueur du monog svp et me faire une photo de sa partie arriere svp ?
 

Bonjour et joyeux Noel !

c'est surprenant car il s'agit qd même d'une succursale. Je reessaierai dès la semaine prochaine. Quelqu'un peut-il me donner la longueur du monog svp et me faire une photo de sa partie arriere svp ?

Lequel ? Calandre ou ailes?

Moi je peu plus te donner une photo de la face arrière car collé désolé.
 

Bonsoir fab,
J'aimerai connaitre les dimensions (surtout la longueur) de celui de la calandre ainsi que ceux des ailes.
Bonne soirée.
 


Bonsoir fab,
J'aimerai connaitre les dimensions (surtout la longueur) de celui de la calandre ainsi que ceux des ailes.
Bonne soirée.

Je regarde demain si d'ici là personne ne t'as répondu .
 

Bonsoir fab,
J'aimerai connaitre les dimensions (surtout la longueur) de celui de la calandre ainsi que ceux des ailes.
Bonne soirée.

logo calandre : 9 cm de long
logo aile : 9,6 cm de long
 

Bon petit bilan sur mes problèmes GPS :

pour récapituler, d'un seul coup (un mois après l'achat), la voiture ne voyait plus aucun satellites.
Et une fois à l'intérieur, mon android et mon iphone avaient également le gps HS, impossible de naviguer dans WAZE ...
Mais comme par hasard, quand je ressortai de la voiture, les téléphones retrouvaient un fonctionnement gps ok. Problèmes d'interférence dans la 508 ?? :confused:

Du coup j'ai lu ce topic à fond :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/wip-nav-plus/perte-signal-satellite-sujet_35889_1.htm
et essayé les manips de tout le monde... Bref je crois que j'ai tout essayé à part démonter le boitier retro du pare-brise. :pt1cable:

Fiches du hayon sales ?????
tu n'as plus d'antenne GPS ? A moins qu'ils t'ai abimé une piste en surteintant l'AR ????
Le problème ne peut pas venir de mon teintage des vitres, ni à priori de mon rétro passager qui deconne certaines fois (ne s'ouvre pas automatiquement à tous les coups), car si j'ai bien compris l'antenne gps est dans le retro intérieur au pare-brise.
Fais d'abord la procédure de réinitialisation du RT6:

Couper le moteur
Couper le contact et attendre 3 minutes pour l’endormissement du réseau
Attendre 1 minute et 30 secondes complémentaires pour que les données dans le système radionavigation RT6 soient sauvegardées
Déposer le fusible de 15 A en position F6A sur le boîtier de servitude intelligent
Attendre 2 minutes
Reposer le fusible F6A
J'ai fait cette procédure en retirant les fusibles >> NON CONCLUANT
appuie sur le bouton éject pendant 10 secondes
Reinit de l'ordi de bord >> NON CONCLUANT
Je viens de remarquer un truc intéressant aujourd'hui (508 SW GT): en reprenant ma voiture aujourd'hui j'ai constaté aucune réception satellite après plus de 15 min sur autoroute dégagée, par temps chaud et clair et après 24h au parking couvert de l'aéroport, soit zéro humidité. En même temps, j'avais remarqué que mon iPod branché sur l'USB dans l'accoudoir déconnait (impossible de changer de plage, passage d'un morceau à l'autre mal géré...). Pour régler ça tout en roulant je suis passé sur la radio et ai débranché l'iPod de l'USB. A peine 1 seconde plus tard, ô miracle réception satellite complète ! Ai ensuite rebranché l'iPod, tout a alors fonctionné normalement, et ce toujours en roulant.

Il semblerait donc qu'avoir un appareil branché sur l'USB qui se met à bugger pourrait aussi bloquer la réception satellite sur le RT6 !
Manifestement un équipement électrique/électronique de la voiture est défectueux ou mal isolé et génère des perturbations électromagnétiques empêchant la réception des signaux satellites...

... Bon courage pour en trouver la source.

Retirer tous les périphériques sur ports USB et prise 12V >> NON CONCLUANT

-----

Je n'avais donc aucune solution... Le plus ennuyeux étant de ne plus avoir de couv GPS non plus sur les smartphones...

Puis le lendemain matin, gros coup de gel, donc désembuage du pare-brise.
Et au miracle les satellites sont revenus !!! :bounce:
Cela me fait donc penser que la solution est venu du désembuage du pare-brise, confirmant ces propos :

Depuis 15j il y a eu un peu d'évolution.
Je me suis aperçu un matin qu'en mettant le désembuage un certain temps j'avais retrouvé mes satellites. J'ai pu constater çà plusieurs jours de suite. Et depuis que les températures extérieures ont un légèrement grimpé le GPS retrouvent les satellites plus rapidement.

Est-ce que c'est une cause à effet ou un hasard, c'est encore la question ?
Et pourtant ces dernières semaines il pleut pas mal, çà serait peut être plus le froid que l'humidité ?
A suivre

Bref, à suivre... :whistle:
 

vos telephones ont aussi arreté de '"fonctionner" apres 1 mois, comme votre GPS intégré ?

parce que si le froid "agit" sur l'antenne integré, le fait de mettre le desembuage en marche n'aura aucune action sur vos telephones
 

car si j'ai bien compris l'antenne gps est dans le retro intérieur au pare-brise.
:

Quand j'ai acheté ma 508, voyant que la vitre de hayon ne dégivrait pas entièrement malgré le faisceau, je suis allé chez Peugeot et le gars qui m'a accueilli m'a dit que cela était normal, le faisceau du haut de hayon servait d'antenne radio et qu'il y avait une antenne GPS sur la vitre ARD des SW. On remarque ce faisceau vertical à la moitié de la vitre.
A confirmer donc pour les SW, les berlines n'ont sans doute pas cette antenne supplémentaire et l'ont simplement au niveau du rétro comme l'a montré max.
 


merci bcp Messieurs de vos reponses. En fait, je vous ai demandé les dimensions car je souhaite en acheter pour ma 407 coupé.
 

Bonne année 2015 à tous ! :bounce:
N'oubliez pas vos passions autres que votre Peugeot :D

voeux_photos_2015.jpg