[Topic officiel] 2018 - Peugeot 508 II - R83

J'attend les photos officielles demain :)

Mais très certainement, je ne roulerai pas en 508 II, l'avant ne n'inspire pas (à voir en vrai, c'est peut être différent) et comme prévu l'intérieur est du même principe que les 3008/5008.

Donc ce n'est même pas la peine pour moi . L'intérieur est "beau" mais je n'attend pas à ce style intérieur dans une routière de ce rang (je préfère le style plus classique [:nono le bo:1])

Édit : Ceci dit, le but étant de vendre et de plaire au plus grand nombre, il vaut mieux qu'elle plaise à plein de personne que seulement à moi et mon style plus classique lol
 

Donc ce n'est même pas la peine pour moi . L'intérieur est "beau" mais je n'attend pas à ce style intérieur dans une routière de ce rang (je préfère le style plus classique [:nono le bo:1])
Faut essayer a mon avis, j'étais aussi méfiant sur le i-cockpit. Maintenant, je ne pourrai plus m'en passer.
 



Elle est superbe, mais je trouve que la signature lumineuse AV ressemble à celle des Renault, un coté un peu bling bling !!!! :(
 



ah... Je n'aime pas du tout cette face AV et cette signature lumineuse "Dent de morse". L'arrière est très réussi, tout comme l'intérieur, mais l'avant... Je coince.

A voir en vrai donc...
 

La face avant est particulièrement, à voir en vrai je pense. Sinon de profil et de 3/4 arrière :love: J'ai hate de m'installer à bord. Il y avait très longtemps que l'on avait pas eu une belle berline chez Peugeot

Hannnn, c'est moche ce que tu dis. :lol: [:nono le bo]
 

faut les voir en mouvement avec les clignotants ça rend pas pareil :love:
Oui c'est ce que je me disais, ça va défiler de haut en bas. :love:
En tous cas ça donne déjà envie d'en avoir une.
Aller RDV le 6 mars en direct sur notre page Facebook pour que je vous la fasse découvrir dans les détails.
 

Oui c'est ce que je me disais, ça va défiler de haut en bas. :love:
En tous cas ça donne déjà envie d'en avoir une.
Aller RDV le 6 mars en direct sur notre page Facebook pour que je vous la fasse découvrir dans les détails.


non juste s'allumer en place du diurne :eek:
 

Ce qui serait plus logique. Autant un défilement de l'interieur vers l'exterieur pour un clignotant est cohérent, autant de haut en bas n'a aucun sens.
 


L'inspiratrice pour le profil. :D

peugeot_508_2018_6.jpg


bmw-4series-facelift_16.jpg


Toutefois, je note que Peugeot n'a pas réussi à mettre la 3eme vitre au dela de la portiere.
Avec des portes sans encadrement et une fenetre fixe, ça peut faire un peu bizarre.
 


C'est peut-être l'angle de prise de vue, la 508 II parait à la fois plus fine et plus musclée que la Série 4 Gran Coupé ;)
 

Je pense plutôt que la Marque a puisé l'inspiration dans son passé (504 + Coupé 407). C'est une tendance actuellement, idem avec 308 II et l'illustre 306 pour la partie arrière :)

essai-407coupe-exterieur-04.jpg


Peugeot_504_arriving_Schaffen-Diest_2015_in_blue.JPG
 

Oh pinaise.
Je veux bien quelques clins d'œil au passé (le point commun entre 508 II et 407, c'est la couleur rouge ? :lol: ) mais ça s'arrete là. :D
 

Certains sur d'autres forums parlent d'ALFA-ROMEO comme inspiratrice pour l'arrière :whistle:
 


Les jantes c'est pas trop ça chez Peugeot en ce moment aussi, depuis le 3008 je suis pas trop fan
 

J'espère que sur le stand Peugeot de Genève la gamme 508 prendra place aux pieds(ou aux pattes, au choix)de la sculpture du lion, ce serait TOP pour des photos originales :love:
 



Sur cette photo du teaser de Vidal, les crocs DRL rendent mieux que sur les images de synthèse §
On attend la suite en effet :)
 

Bonsoir,

Est-ce que l'on sait si une version SW a été confirmée?
Je n'arrive pas à retrouver l'information...

Merci
 


Il y a longtemps qu'une auto ne m'avais donner autant envie de la posséder.

Je trouve qu'elle fait, basse, large et sculptée (avec ses superbes galbes).

J'espère maintenant que la réalité ne me décevra pas et que sa finition sera à la hauteur. (contrairement au 3008).
 


La photo de Vidal confirme que les images de synthèse n'étaient que... des images de synthèse. Les feux de jour n'ont pas la même forme, il a donc fort à parier que la voiture ne correspond pas tout à fait à ces illustrations (j'ai longtemps cru à des photos officielles !).

Vraiment impatient de découvrir les photos donc :bounce:

Bonne nuit :pt1cable: