Yes, depuis le 21/06 et jusqu'en 2034.Est-ce que le contrat "e-commandes" à distance est bien activé (à voir dans ton compte MyPeugeot ou sur l'appli) ?
Yes, depuis le 21/06 et jusqu'en 2034.Est-ce que le contrat "e-commandes" à distance est bien activé (à voir dans ton compte MyPeugeot ou sur l'appli) ?
As-tu pu faire l'étape supplémentaire d'inscription du n° e téléphone et appareil de confiance ? (se fait dans la voiture et l'appli normalement)Yes, depuis le 21/06 et jusqu'en 2034.
Oui, ça a bien été fait.Pas du tout. Aucun pb avec les e-commandes à distances
As-tu pu faire l'étape supplémentaire d'inscription du n° e téléphone et appareil de confiance ? (se fait dans la voiture et l'appli normalement)
Sur la e208 de ma femme, aucun soucis, ça marche très bien.Bah, c'est "normal" avec cette appli. Pour ma part, j'ai bloqué ses mises à jour et suis resté sur une vieille version qui fonctionne à peu près...
Oui, en effet... la e208 de ma femme, mais je ne l'utilise pas sinon ça fait sauter l'association avec son téléphone.Autre piste : dans ton compte MyPeugeot, as-tu plusieurs voitures ?
Très intéressante cette vidéo qui donne un avis plus près de la réalité. Juste un truc qu'ils n'ont pas préciser la PSE a bien la suspension pilotée d'origine et donc le mode Sport agit bien sur les suspensions. D'où le ressenti du propriétaire en mode "Sport". Pour la consommation annoncée c'est aussi un peu l’extrême car 8-9 L/100km même sur autoroute batterie déchargé je ne l'ai jamais fait. Le proprio doit avoir le pied bien lourd Et il précise aussi ne pas recharger systématiquement la batterie comme d'ailleurs souvent sur les véhicules pro10000KM EN PEUGEOT 508 PSE Retour d'expérience sans langue de bois ! MIEUX qu'une AUDI ?
En même temps une PSE de 360cv ou 408 de 180cv (ou les version 225 voir 300cv sur 3008), tu n'achète pas ça pour te trainer et ne pas profiter des belles accélération offertes par le voiture.Le propriétaire ne regarde pas la consommation il aime bien quand sa pousse.
Moi qui croyait qu'il n'y avait que les mauvais médias qui consommait du 8-9 L/100
Comme quoi ils racontent pas des bêtises en fait
si tu roules comme un bourrin, c'est 16/L au 100...Ha mais tout le monde peux rouler comme un bourrin, pas que les journalistes.
Les journalistes sont là pour donner un avis neutre, pas pour s'adapter à chaque véhicule.BenIGNe, Je suis de t'on avis, je veux dire que les journalistes( pas tous ) ne comprenne pas qu'une hybride ou électrique ne se conduit pas comme une thermique.
Exact, tu peux avoir ponctuellement une conso de 8-9 litres voire plus mais en moyenne çà descendra à 7L voire moins. Ceux qui tapent dedans en permanence à vrai dire s'en moque de la conso puisque qu'il ne paie pas le carburant. Même chose pour ceux qui ne recharge jamais leur hybride rechargeableBenIGNe,
Quand tu vois le comparatif, DS 7, Austral et 408 hybride 180cv d'auto-moto, tu te pose des question, avec la 408 ils font plus de 8 L sur autoroute, mon frère avec la 225 cv à 130/140 il fait comme moi avec la 308, 5,9 L batterie vide cherche l'erreur.
Comme écrit Bruno c'est l'extrême.
Le propriétaire ne regarde pas la consommation il aime bien quand sa pousse.
si tu roules comme un bourrin, c'est 16/L au 100...
si, 32L/100 en Vmax et le nombre de points sur leur permis...Les bourrins n ont aucune limite.