[Topic officiel] 308 II photos p27 !!




La rouge à bien le radar, avant et arrière même. Et pour la grise effectivement c'est le park assist le détecteur supplémentaire.
 

:bounce: Slt, j'ai vue le nouvelle 308 sur l'autoroute (A36) hier, entre Besançon et Beaune, c'est complétement diffèrent des anciennes phases lol
 

Ah ouais, on le voit aussi à l'avant ce trou sur la grise !!! Ça choque comme ça au premier coup d'oeil je trouve :rolleyes:
 



C'est probablement lié à la présence du Park Assist. ;)

La rouge à bien le radar, avant et arrière même. Et pour la grise effectivement c'est le park assist le détecteur supplémentaire.

J'avais le park assit sur ma golf, mais ces détecteurs n'étaient qu'à l'avant (pas à l'arrière), peut-être est-il plus évolué !

Quel type de stationnement gère-t-il, on le sait ??


On les voit plus que des détecteurs normaux, mais ca ne me choque pas plus que çà ;)
 

Pour avoir essayer le park assist sur 208, il est plus évolué que Volkswagen pour le créneau car gère l'entrée mais aussi la sortie. Par contre impossible pour le moment de se garer bataille ou en épi, car je pense qu'il faut qu'il soit accouplé à la caméra de recul. :chinois:
 


Pour avoir essayer le park assist sur 208, il est plus évolué que Volkswagen pour le créneau car gère l'entrée mais aussi la sortie. Par contre impossible pour le moment de se garer bataille ou en épi, car je pense qu'il faut qu'il soit accouplé à la caméra de recul. :chinois:

Le Park assist est vendu sur 2008 pour gérer aussi le stationnement en bataille :chinois:

J'aimerai savoir s'il gère l'entrée dans un garage :ange:
 


Le Park assist est vendu sur 2008 pour gérer aussi le stationnement en bataille :chinois:

J'aimerai savoir s'il gère l'entrée dans un garage :ange:
j'ai essayé le park assist sur la 2008, point de stationnement en bataille. Une MAJ de prévu ?
 




Merci de ce renseignement !!

8 km/h maxi, çà m'est arrivé qu'il se coupe sur la golf car je dépassais la vitesse, çà surprends mais si on est correctement prévenu !

C'était trop lent sur la golf, d'où la non-utilisation du système !

PS : Sympa la bague chromée sur la commande de clignotant !! (Même si il ne changent pas beaucoup quand même, lol )

Sinon, je pense que l'entrée en garage ne peut fonctionner, les radars cherchent une place disponible et il faut rouler le long d'un park de stationnement en bataille !! Ce n'est qu'une hypothèse bien sûr !
 

Merci de ce renseignement !!

8 km/h maxi, çà m'est arrivé qu'il se coupe sur la golf car je dépassais la vitesse, çà surprends mais si on est correctement prévenu !

C'était trop lent sur la golf, d'où la non-utilisation du système !

PS : Sympa la bague chromée sur la commande de clignotant !! (Même si il ne changent pas beaucoup quand même, lol )
Sinon, je pense que l'entrée en garage ne peut fonctionner, les radars cherchent une place disponible et il faut rouler le long d'un park de stationnement en bataille !! Ce n'est qu'une hypothèse bien sûr !

Tu as bien des comodos de skoda vendu à prix d'or :lol:
 


C'est peut etre que les comodos de 206 sont extrement solide et robuste, d'une qualitée incomparable :D

Je sors!
 

C'est peut etre que les comodos de 206 sont extrement solide et robuste, d'une qualitée incomparable :D

Je sors!

Oui surtout que çà a été un problème sur les 206 :D

J'ai du change celui des clignotants sur ma 2ème 206 et c'était à 10-15000 kms environ (je l'ai revendue à 26000) !

Mon père aussi a changé le sien (bon a 200 et quelque mille) !!
 

C'est peut etre que les comodos de 206 sont extrement solide et robuste, d'une qualitée incomparable :D

Je sors!

Et pour ma 206, en 10 ans et 160000 km, c'est la seule panne que j'ai eue ! :D
 

le hors sujet sur les cligno de 206 alors que la mecanique et l'electronique n'a rien a voir depuis au moins 10 ans....

mais ce n'est pas parcequ'l se ressemble que ce sont les memes. bref
 

Sur Reporter Totomoins, il y'a encore ajouts de photos de la 308 II ;)
De plus en plus grises de carrosserie :whistle: :/
 

Tout est ici : la nouvelle 308 a été présentée hier en avant première dans le Pays de Montbéliard , il est question du breack qui roule déjà en toute discrétion et pour ceux qui doutaient des lignes , des traits ici et là 38 photos réelles celle là :D

www.lepays.fr/actualité/2013/07/05/la-nouvelle-308-promesse-pour-l-avenir-de-sochaux
 


L article toujours visible
http://www.lepays.fr/actualite/2013/07/05/la-nouvelle-308-promesse-pour-l-avenir-de-sochaux
 

impossible de voir les photos :/ ça charge indéfiniment :(

edit : si j'ouvre les photos dans un autre onglet, ça fonctionne :) elle a l'air vraiment top . vivement la voir en vrai ^^
 

impossible de voir les photos :/ ça charge indéfiniment :(

edit : si j'ouvre les photos dans un autre onglet, ça fonctionne :) elle a l'air vraiment top . vivement la voir en vrai ^^

Ca fonctionne : en cliquant sur les photos elle s'affiche normalement.