Personne ne l'a vu venir ce 1.6 THP125
Niveau conso, les THP125 et 156 font jeu égal (129 g de CO2). Etrange. Est-ce que ce THP 125 va être un simple moteur de transition en attendant les 1.2 e-THP 110/130 ?
Qui a parlé de VW ? Esprit Félin regrette que certains équipements de l'ancienne 308 Allure aient disparus, et je lui explique juste qu'ils en ont mis des nouveaux en série pour compenser, point.
Par contre je le redis pour la matrice, c'est complètement idiot de la réserver au niveau Féline. Rien que pour le rappel de la navigation elle est utile, et niveau présentation c'est bien plus moderne que le vieil affichage à segment des années 80.
Tiens, bizarre que personne n'ait encore posté ça :
[url]http://i35.servimg.com/u/f35/11/50/63/01/int-3010.jpg[/url]
Sur le configurateur on peut voir la version sans écran tactile, donc avec les commandes de clim classiques (qui à dit "version spéciale ptits vieux ?" )
Mais quelle horreur. Et dire que l'on dépense des sous pour une version qui ne se vendra presque pas !
Où sont les économies ?
C'est le grand écart entre l'active et l'allure au niveau des choix des options.
Je ne comprend pas l'absence de l'option Connect SOS sur la finition active surtout que cet équipement sera rendu obligatoire par l'Europe dès 2015 (http://www.lesoir.be/265434/article/styles/auto/2013-06-19/l-appel-d-urgence-obligatoire).
Personnellement, je trouve que les commandes physiques sont très bien intégrées. C'est mieux que sur d'autres modèles de la gamme !
C'est le grand écart entre l'active et l'allure au niveau des choix des options.
Je ne comprend pas l'absence de l'option Connect SOS sur la finition active surtout que cet équipement sera rendu obligatoire par l'Europe dès 2015 (http://www.lesoir.be/265434/article/styles/auto/2013-06-19/l-appel-d-urgence-obligatoire).
J'adore le nouveau cuir Guérande
L'intervalle de maintenance pour le e-Hdi 115 est passé de 1 an ou 20 000km pour l'actuelle 308 à 1an ou 25 000 km pour la nouvelle 308. A quoi est-du cet allongement ?
Ca va donner quoi pour les gros diesels où la maintenance se fait déjà tous les 30 000 km, 40 000 d'après vous ?
De toute maniere vu les rapport poids puissance un 115 c'est ce qu'il faut sur ce vehicule, tout comme le 2008 d'ailleurs.
regardez sur le 2008 comme le 115 fait fureur au niveau des ventes...
C'est Marketing, ils produisent ce qu'ils vendent le plus..et le 115 sur 308 fera un carton aussi
Pour le Park Assist, je pense à un oubli, car certaines voitures de test avaient les capteurs.
En parcourant la dotation de serie de la finition active, je constate que les projecteurs antibrouillard sont en option
Même sur la 107 les antibrouillards sont de série sur la finition active !
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/45057/image.jpg6..jpg