[Topic officiel] 308 II photos p27 !!






La détection de sous gonflage est une obligation européenne mon roro :whistle:
 


Pas de bloc 92 ch sur la finition allure, je sais je suis casse pied :lol:

J'arrive à 27.280 € pour une allure avec le bloc HDi de 115 ch boîte 6, acec les options:
  • détecteur d'obstacles avant + phares antibrouillard avant + caméra de recul
 

Ou 25.100 € pour une active avec le bloc HDI de 92 ch boîte 5 avec comme options:
  • rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement 180 €
 

Le communiqué de PSA pour les ventes de voitures neuves en France en juillet ne donne pas les premiers ciffres de commandes pour la 308 II ??? :oups:
 

il me semble que ces chiffres de ventes sont basés sur les immatriculations, pas sur les commandes.

mais je peux me tromper :coucou:
 

Les chiffres "officiels" (ceux du CCFA) oui.
Mais les constructeurs, pour pimenter la situation donnent aussi des chiffres de commande. On a vu pour 2008 et Captur des chiffres qui ne permettaient pas de comparer les deux.
 

Rôôôô, agréable de pouvoir enfin se configurer cette nouvelle 308 !

La Féline rouge intérieur beige en THP...[:gbtest:6]

Question : pourquoi certains d'entre vous parlent des feux full leds low cost :heink: ?

Quelle différence par exemple avec ceux de la nouvelle Léon :confused:
 

Rôôôô, agréable de pouvoir enfin se configurer cette nouvelle 308 !

La Féline rouge intérieur beige en THP...[:gbtest:6]

Question : pourquoi certains d'entre vous parlent des feux full leds low cost :heink: ?

Quelle différence par exemple avec ceux de la nouvelle Léon :confused:


je crois qu'ils ne sont pas adaptatifs, c'est pour ça ;) ;)
 

je crois qu'ils ne sont pas adaptatifs, c'est pour ça ;) ;)

C'est à dire qu'on ne peut pas rester en pleins phares quand un autre véhicule arrive en sens inverse, comme sur certains HDG allemands, c'est ça ? :chinois:
 

C'est à dire qu'on ne peut pas rester en pleins phares quand un autre véhicule arrive en sens inverse, comme sur certains HDG allemands, c'est ça ? :chinois:

Je pense qu'ils parlaient plus du fait qu'ils ne tournent pas dans les virages comme les xénons adaptatifs ;)
 

C'est à dire qu'on ne peut pas rester en pleins phares quand un autre véhicule arrive en sens inverse, comme sur certains HDG allemands, c'est ça ? :chinois:

oui c'est ça, ils ne s'adaptent pas tout seuls à la circulation comme sur les allemandes

comme ça quoi

[flash=560,315]
 

oui c'est ça, ils ne s'adaptent pas tous seuls à la circulation comme sur les allemandes

comme ça quoi

[flash=560,315]

Rien ne vaut une bonne explication en images ! [:phoenix 69]

Donc, sur 308 T9, on a droit à des "moitiés de technologies" (je pense aux Full Leds et au radar de distance qui n'utilise que le frein moteur pour réguler la distance avec le véhicule qui précède) [:grenouillette:2]
 

Elle va vraiment etre belle cette sw je pense...

bonjour,
Pas question de passer commande avant essais...des moteurs et du coffre. Il faut au minimum connaitre les cotes intérieures du coffres pour ceux qui ont de gros volumes à transporter ( par ex , les joueurs de golf !!!).
De plus j'espère qu'ils vont mettre un eHDI sur toutes les motorisations Dièsel , (cf 2008).
Peut être attendent -ils la sortie des moteurs blue hdi pour faire le package (e+ blue).
Mais je suis ok, les premières images ( photoshop) sont très prometteuses. ;)
 

bonjour,
Pas question de passer commande avant essais...des moteurs et du coffre. Il faut au minimum connaitre les cotes intérieures du coffres pour ceux qui ont de gros volumes à transporter ( par ex , les joueurs de golf !!!).
De plus j'espère qu'ils vont mettre un eHDI sur toutes les motorisations Dièsel , (cf 2008).
Peut être attendent -ils la sortie des moteurs blue hdi pour faire le package (e+ blue).
Mais je suis ok, les premières images ( photoshop) sont très prometteuses. ;)


:coucou: le nouveau et la [:philw389:7] parmi nous

;) :D :D
 

:coucou: le nouveau et la [:philw389:7] parmi nous

;) :D :D

Je roule actuellement avec une 308 SW 92 CV HDI depuis janv 2012. J'ai actuellement fait 39000 km. Conso moyenne 6 l de GO au 100 km. ;) J'envisage de changer au printemps 2014.
Mais ce moteur est un peu "tracteur" quand la voiture est chargée .La sortie étant prévue en 2014, est ce que ce moulin passera la barre euro 6 ?
Si le gain de poids annoncé ( - 140 kg) et une meilleure combustion , cela peut lui donner un peu de peps.
Sinon il faudra passer au 112 cv....et peugeot gagnera avec une montée en gamme !!! sauf à aller voir golf 7 SW de 105 CV !!! :kaola:
 



allez, deux petites photos ( a+ reporter) ça fait longtemps ^^

image-1.php_4-500x373.jpeg

image.php_5-500x373.jpeg
 

Ces dernières photos font bien ressortir le galbe des ailes ar et les plis du capot moteur au dessus des phares!!

Joli!! :love:
 

HS ON

Une 308 en vacances dans le sud-ouest, c'est ça Darkzetto ? :whistle:

HS OFF
 

HS ON

Une 308 en vacances dans le sud-ouest, c'est ça Darkzetto ? :whistle:

HS OFF

je ne peux pas te dire, je ne suis pas l'auteur de ces photos malheureusement. Pourquoi cette question ? :D

mais comme l'a dit 205gentry, ces photos sont très réussies ^^
 

allez, deux petites photos ( a+ reporter) ça fait longtemps ^^

De quelle couleur s'agit-il ?

Car je trouve que cela rend bien avec les parties plus foncées : phares, jantes, TVP et vitre surteintées
 


je ne peux pas te dire, je ne suis pas l'auteur de ces photos malheureusement. Pourquoi cette question ? :D

mais comme l'a dit 205gentry, ces photos sont très réussies ^^

Cette 308 semble garée dans une rue de Biarritz, d'où mon HS ;) Je pensais donc que tu profitais du soleil Basque...

Sinon, pour la couleur, je préfère vraiment le rouge... [:grenouillette:2]