[Topic officiel] 308 II photos p27 !!

Cette 308 semble garée dans une rue de Biarritz, d'où mon HS ;) Je pensais donc que tu profitais du soleil Basque...

Sinon, pour la couleur, je préfère vraiment le rouge... [:grenouillette:2]
j aimerais bien profiter du soleil basque ^^ je me contente de la pluie bien belge ^^

Oui la 308 rouge est superbe ( meme si j attends de la voir en vrai )
 


Je viens de lire que le ciffre de commandes de la 308 dépassait de 40 pour cent les prévisions du constructeur :confused:
 

Peugeot sous estime toujours ses prévisions de vente... A se demander si ce n'est pas pour se féliciter dand les communiqués de presse
 

je ne sais pas si elle a déjà été postée mais voici une "sw" :

308 sw.jpg
 

Je pense qu'il y aura au moins une petite différence (du moins il faut espérer pour conserver l'aspect pratique du SW) :
La ceinture du bouclier arrière devrait être abaissée (et le bas du hayon descendant donc un peu plus bas) afin d'avoir un seuil de chargement abaissé et au même niveau que le plancher du coffre.
Du style de ce que propose la 508 SW...
Et du coup ça éliminera aussi ce "creux" entre le bas du hayon et le bouclier qui, sur la berline et sous certains angles, parait un peu disgracieux.
So, wait&see... ;)
 

si ils pouvaient avoir la bonne idée de nous lâcher des infos sur la futur sw ça serait une bonne chose !! enfin pour moi !!
 


Je possède une 307 sw 1.6 hdi et je voudrai avoir des infos...

Sur la nouvelle 308 sw.

pour l'instant, on ne sait rien sur la 308 sw, puisqu'elle sortira quelques mois après la berline :) :) :)
 

faudrait peut être pas trop nous faire attendre pour la SW M Peugeot parce que je ne sais pas si je vais avoir la patience d'attendre des mois
 

la sortie est prévu dans les 6 mois après la berline d'après ce qui se dit de ci de là :D
 

en suivant ce qui se dit, la nouvelle 308 peut concurrencer la golf 7!!
si les finitions sont a la hauteur, je pense que c'est possible, pourquoi pas... par contre je pense que même si il ne faut pas confondre vitesse et précipitation, la 308 sort a priori sans boite auto avant plusieurs mois alors que la golf est dispo en dsg 7 (je ne veux pas rentrer dans le truc qualité défauts mais timing) ensuite le break ne sort pas avant plusieurs mois aussi alors que la golf 7 break avec possibilité dispo de dsg7 aussi sort en septembre (je l'ais essayé, commande déjà possible depuis début d'été) vous ne pensez pas qu'en accélérant un peu ils auraient pris moins d retard sur la golf?
 

la sortie est prévu dans les 6 mois après la berline d'après ce qui se dit de ci de là :D


La golf 7 était visible en concession en Mai 2012, et la version Sw au salon de Francfort, soit Septembre 2012 ( soit 5 mois d'écart). :coucou:
La sortie de la 308 II berline est prévue en septembre 2013, si version sw sort 6 mois après , cela fera Février /Mars 2014, soit 18 mois après le golf 7 sw!!! :sol: Cela fait beaucoup pour des modèles qui vont chasser sur le même marche!!
Il faut se réveiller pour sortir des infos (images, motorisations, gammes ,etc.... ) et maintenir l'intérêt du client potentiel :bounce:
 



pourquoi je serais hors sujet en discutant du timing de sortie de la nouvelle 308 et sw par rapport a sa concurrente direct ??????
 

pour l'instant, on ne sait rien sur la 308 sw, puisqu'elle sortira quelques mois après la berline :) :) :)
Logique, pour faire a nouveau parler de 308 quelques mois après son lancement et maintenir l'actualité.
Si tu sors les 2 cartouches simultanément... L'effet se dissipe vite :spamafote: .
 

birdipar et pascal09

vous ne vous sentez pas un peu HS là :sweat: :sweat:


il y a une section spéciale pour en discuter ici


http://www.forum-automobiles.fr/Forum/auto/vw/golf/liste_sujet-1.htm

Je ne vois pas pourquoi nous sommes hors sujet, car depuis le début la 308 est présentée comme la concurrente de l'allemande ( pour ne pas citer le nom...). :confused:
Le teasing est une stratégie du pub classique, et cela peut marcher pour faire patienter des acheteurs potentiels. Il ne faut pas s'endormir ..... :sleep:






:chinois:
 

oui mais le risque pour peugeot c'est que les clients qui doivent renouveler une sw un peu vieillissante, n'aient pas la patience d'attendre encore quasiment un an. personnellement je vais attendre de voir la 308 5 portes quand elle va sortir. faudra vraiment qu'elle soit bien et agréable pour que je fasse durer ma SW jusqu'au printemps prochain
 

RCZesty : je suis bien d'accord et c'est là que je voulais en venir quand je parlais du timing
 

RCZesty : je suis bien d'accord et c'est là que je voulais en venir quand je parlais du timing



Ok avec RCZesty et Pascal09, car la patience peut avoir des limites , et l'impatience peut pousser à des prises de décision dans l'urgence.. :kaola:
Sans info minimum sur le sw, des clients peuvent se tourner vers d'autres fournisseurs.
J'attends aussi la sortie de la berline pour voir. :coucou:
 

C'est toujours comme ça quand on doit remplacer son véhicule au moment où il va y avoir le remplacement d'un modèle par un nouveau...
Le problème de timing est tout autant du côté de votre remplacement de véhicule. ;)
Et oui... dans ces cas là on est plus tenté de regarder ailleurs, notamment si une marque concurrente vient juste de remplacer un modèle équivalent... mais ce phénomène se produit pour toutes les marques. :chinois:
 

Mais comme l'a dit Benigne, il faut maintenir la pression:
Présentation de la 308 à Francfort du 10 au 22/09; ensuite tous les journaux en parleront ou recopierons les dossiers de presse; puis des fuites organisées ou pas pour un SW s'il y en a un, qui (serait) pourrait être présenté à Genève début Mars. Pendant tous ces mois on parlera de Peugeot autrement qu'avec Aulnay et la vente des terrains autour de La Jannais!
 

nouvelle vidéo, je n'ai pas réussi à l'intégrer directement ici ^^"

http://www.youtube.com/watch?v=F0dHTXQmM7Y&feature=youtu.be
 

nouvelle vidéo, je n'ai pas réussi à l'intégrer directement ici ^^"

http://www.youtube.com/watch?v=F0dHTXQmM7Y&feature=youtu.be

voilà mon darkzetto ;)

[flash=560,315]
 


Croisé 4 camions remplis de 308 sur l'A5 cet après-midi, la quasi-totalité en blanc, Gris Artense et Gris Moka si j'ai bien vu.

Du coup je pense qu'il ne faudra plus attendre longtemps pour les voir en concession.
 

Croisé 4 camions remplis de 308 sur l'A5 cet après-midi, la quasi-totalité en blanc, Gris Artense et Gris Moka si j'ai bien vu.

Du coup je pense qu'il ne faudra plus attendre longtemps pour les voir en concession.
en Belgique, on est pas prêt de la voir ^^
 

La semaine dernière, j'ai reçu un mail du programme VIP 308 de Peugeot Belgique.
Répondez à ces quelques questions et vous serez invité à la découvrir lors d'une
avant-première exclusive.

:bounce: :bounce: :bounce: