Je dirais plutôt un problème de puissance que d'écran. Quoi qu'il en soit le système R-Link chez renault m'a fait meilleur impression :/Au contraire je la trouve plutôt réactive. On ne peut pas comparer avec un smartphone ou une tablette car les technologies d'écran ne sont pas les mêmes. Et puis bon, niveau réactivité, certains Smartphones sont vraiment à la ramasse complète.
Je dirais plutôt un problème de puissance que d'écran. Quoi qu'il en soit le système R-Link chez renault m'a fait meilleur impression :/

C'est pas vraie?encore un bouchon à clés pour le réservoir!
par moment,je me m'est à tanspirer tellement que j'ai peur de casser la clés dans la serrure,chez pas,mais si PEUGEOT appel sa moderniser,je me pose la question si je ne veux
euuuh,je blague les gars),non mais c'est sûr que c'est bien un retard,sur ma 406 coupé et mes 306 dont une que j'ai encore,le système est tellement agréable que si l'essence ne serait pas aussi cher,j'irai faire le plein avec plaisir!
![]()
Sur ma 307cc,c'est le même bouchon,pour l'ouvrir sa peu aller,mais pour le fermer![]()
![]()
par moment,je me m'est à tanspirer tellement que j'ai peur de casser la clés dans la serrure,chez pas,mais si PEUGEOT appel sa moderniser,je me pose la question si je ne veux
pas avoir l'impression de rouler en low-cost,si je ne devrais pas aller voir chez DACIA!(euuuh,je blague les gars),non mais c'est sûr que c'est bien un retard,sur ma 406 coupé et mes 306 dont une que j'ai encore,le système est tellement agréable que si l'essence ne serait pas aussi cher,j'irai faire le plein avec plaisir!
![]()
Aller monsieur PEUGEOT, [:alvone] au boulot,rectifier au plus vite cette ancêtre de bouchon,si vous ne voulez pas vous taper la honte! [:acti]

Ce marron est pas top par contre. :/ Bon, le manque de luminosité ne doit pas aider non plus.
Sinon, j'ai une video ou on voit pas mal l'usage du systeme de divertissement du new C4 Pic qui est le meme que pour 308 II. Ca vous interesse ?
![]()
Sur ma 307cc,c'est le même bouchon,pour l'ouvrir sa peu aller,mais pour le fermer![]()
![]()
pas avoir l'impression de rouler en low-cost,si je ne devrais pas aller voir chez DACIA!(euuuh,je blague les gars),non mais c'est sûr que c'est bien un retard,sur ma 406 coupé et mes 306 dont une que j'ai encore,le système est tellement agréable que si l'essence ne serait pas aussi cher,j'irai faire le plein avec plaisir!
![]()
Aller monsieur PEUGEOT, [:alvone] au boulot,rectifier au plus vite cette ancêtre de bouchon,si vous ne voulez pas vous taper la honte! [:acti]

je ne te comprends pas, j'ai une 307, et je trouve le système impeccable. le tien doit avoir un pb
Pour le commodo, il n'y a que celui du régulateur de vitesse qui date de la 206. Les autres, ce sont ceux de la 508, 208/2008. Et pour la commande des feux, elle est très bien où elle est, surtout qu'avec les feux de croisement automatiques, leur utilité devient maintenant plus que relative.
Pour le bouchon du réservoir, à clé ou pas, personnellement je m'en cogne complètement.