[Topic officiel] 308 II photos p27 !!

Au contraire je la trouve plutôt réactive. On ne peut pas comparer avec un smartphone ou une tablette car les technologies d'écran ne sont pas les mêmes. Et puis bon, niveau réactivité, certains Smartphones sont vraiment à la ramasse complète.
Je dirais plutôt un problème de puissance que d'écran. Quoi qu'il en soit le système R-Link chez renault m'a fait meilleur impression :/

Je dirais plutôt un problème de puissance que d'écran. Quoi qu'il en soit le système R-Link chez renault m'a fait meilleur impression :/

le Smeg+ est plus reactif que le Smeg. le graphisme du rlink est pas top :jap:

En tant que possesseur de l'actuelle 308, qui est plutôt faible et inégale concernant la qualité de bruit des ouvrants (une porte bruit mat, les autres bruit de casserole), je voudrais savoir si la nouvelle donne une impression supérieure de qualité. Merci

Merci pour ces petits détails.

Elle semble bien pensée dans les détails, et ces derniers semblent bien fignolés.

Par contre, Peugeot en est encore au bouchon à clé pour le réservoir. Bof bof pour une voiture aussi technologique !! A moins que les versions à démarrage mains libres aient un autre système (pas de pène de clé, logiquement) ... :kaola:

merci pour toutes ces photos, ça donne vraiment envie ^^ tu es un sacré veinard en tout cas.

:heink: C'est pas vraie?encore un bouchon à clés pour le réservoir! [:alvone:2]
Sur ma 307cc,c'est le même bouchon,pour l'ouvrir sa peu aller,mais pour le fermer :fou: :fou: :fou: par moment,je me m'est à tanspirer tellement que j'ai peur de casser la clés dans la serrure,chez pas,mais si PEUGEOT appel sa moderniser,je me pose la question si je ne veux
pas avoir l'impression de rouler en low-cost,si je ne devrais pas aller voir chez DACIA!( :sarcastic: euuuh,je blague les gars),non mais c'est sûr que c'est bien un retard,sur ma 406 coupé et mes 306 dont une que j'ai encore,le système est tellement agréable que si l'essence ne serait pas aussi cher,j'irai faire le plein avec plaisir! :whistle:

Aller monsieur PEUGEOT, [:alvone] au boulot,rectifier au plus vite cette ancêtre de bouchon,si vous ne voulez pas vous taper la honte! [:acti]

tu as quand même beaucoup de chance ^^ et merci de nous partager ton expérience :)
Si tu as le temps, et qu il y a un peu de soleol, ce serait possible de faire des photos de la belle au soleil ?

Sur ma 307cc,c'est le même bouchon,pour l'ouvrir sa peu aller,mais pour le fermer :fou: :fou: :fou: par moment,je me m'est à tanspirer tellement que j'ai peur de casser la clés dans la serrure,chez pas,mais si PEUGEOT appel sa moderniser,je me pose la question si je ne veux
pas avoir l'impression de rouler en low-cost,si je ne devrais pas aller voir chez DACIA!( :sarcastic: euuuh,je blague les gars),non mais c'est sûr que c'est bien un retard,sur ma 406 coupé et mes 306 dont une que j'ai encore,le système est tellement agréable que si l'essence ne serait pas aussi cher,j'irai faire le plein avec plaisir! :whistle:

Aller monsieur PEUGEOT, [:alvone] au boulot,rectifier au plus vite cette ancêtre de bouchon,si vous ne voulez pas vous taper la honte! [:acti]

sur les versions mains libre ce n'est pas un bouchon à clés :jap:

t'inquiète pas pour le soleil, en belgique, il est apparu seulement il y a quelques heures... manque plus que la chaleur, et je pourrai enfin profiter de la CC ^^
Pas grave pour la qualité non plus :)

as-tu roulé avec la 2008 ? niveau insonorisation (sur autoroute surtout), du même niveau ?

encore merci :)

Ce marron est pas top par contre. :/ Bon, le manque de luminosité ne doit pas aider non plus.

Sinon, j'ai une video ou on voit pas mal l'usage du systeme de divertissement du new C4 Pic qui est le meme que pour 308 II. Ca vous interesse ?

Vous vous trompez sur cette teinte marron , j'ai eu l'occasion d'en voir pour la première fois ce matin ( 3 308 II ) qui roulaient sur l' A 35 : superbe ! ; et je confirme le sigle 308 est situé à l'arrière gauche.

je ne te comprends pas, j'ai une 307, et je trouve le système impeccable. le tien doit avoir un pb

merci, je pense que le bruit des ouvrants est un truc pas anodin quand on achète une voiture neuve. Les hayons continuent à faire un énorme bruit, mais je pense qu'il est difficile d'améliorer ça sur une compacte. L'autre aspect est l'insonorisation, pour ça la 308 actuelle est déjà pas mal, sur la 110 les grondements à l'accélération sont tout de même bien présents, j'espère que la nouvelle améliore encore ce point.

2000 tr/m à 114 avec une BVM5 :ouch:
Ca tire long, les reprises en 4 et 5 doivent être fantastiques. :D

Sinon toujours ce bouchon avec la clé. Vraiment un défaut de conception con.

Sinon j'aime bof, le trouve les feux avant trop anguleux, le vide sur la planche de bord, ca fait drole au dessus des boutons warning et tout. :bah:

Et le summum, les mêmes commodo que sur...... 206 !!

je ne te comprends pas, j'ai une 307, et je trouve le système impeccable. le tien doit avoir un pb

Ce n'est pas un problème, c'est une ânerie que Peugeot fait durer.

Ah oui les commodos commencent serieusement à dater.

Pour le coup, ils feraient mieux de déporter les commandes de feux sur la PDB comme le font les allemands. C'est du déail, jein. Pas un critere.

Concernant le bouchon, c'est effectivement archaïque. Et quel interet du coup d'avoir 2 systemes ? Ce ne serait pas plus eco de ne faire que le systeme HDG ?

Pour le commodo, il n'y a que celui du régulateur de vitesse qui date de la 206. Les autres, ce sont ceux de la 508, 208/2008. Et pour la commande des feux, elle est très bien où elle est, surtout qu'avec les feux de croisement automatiques, leur utilité devient maintenant plus que relative.

Pour le bouchon du réservoir, à clé ou pas, personnellement je m'en cogne complètement.

Pour le commodo, il n'y a que celui du régulateur de vitesse qui date de la 206. Les autres, ce sont ceux de la 508, 208/2008. Et pour la commande des feux, elle est très bien où elle est, surtout qu'avec les feux de croisement automatiques, leur utilité devient maintenant plus que relative.

Pour le bouchon du réservoir, à clé ou pas, personnellement je m'en cogne complètement.

+1