Ah oui les commodos commencent serieusement à dater.
Pour le coup, ils feraient mieux de déporter les commandes de feux sur la PDB comme le font les allemands. C'est du déail, jein. Pas un critere.
Concernant le bouchon, c'est effectivement archaïque. Et quel interet du coup d'avoir 2 systemes ? Ce ne serait pas plus eco de ne faire que le systeme HDG ?
Surtout pas ce laid commodos trop gros et trop voyant et quant tu dit que celui de peugeot commence à daté,celui des vw et audi,est bien plus vieux,voir au moins de 1940!
y a eu un rayon de soleil, j'en ai profité pour tenter de faire de plus belles photos !![]()

L'idée est là. C'est celui de la Golf 4. De toute façon un commodo reste un commodo. On va pas non plus couper les cheveux en 4.![]()
Meme si ça a 20 ans, je trouve ça globalement plus moderne dans le concept que le machin rond qu'on tourne.
.
)
Le plus important dans l'histoire n'est pas forcément la taille du commodo ni sa forme, mais plutôt la qualité de l'ampoule qui est à l'autre bout du fil...
Pareil pour le bouchon du réservoir, c'est pas le truc qui sert le plus. Le confort global, la tenue de route sont pour moi plus importants que ces menus détails.
Ce n'est que mon avis...

heu. moderne le truc rond en bas a gauche du tableau de bords, pour les veilleuses/codes/.....
pour moi tout ce qui a attrait a la sécurité doit etre autour du volant ( clignotants/essuies glaces/signalisation )
le reste peut etre déporté
donc pour moi, le truc rond des VW n'est pas top du tout

c'est surtout beaucoup moins cher ( la clé sur le bouchon )
La difference de prix sur une bagnole à 25-30 kEuros???![]()
.
La difference de prix sur une bagnole à 25-30 kEuros???![]()
Pour le reste, on est vraiment dans le détail alors ça n'a pas vraiment d'importance.

Les fameuses ecotech.![]()

tu prend l'option detecion angle mort et basta![]()

tu raisonnes client, faut raisonner volume![]()
dans tout les cas quand tu fais le pleins tu ne laisse pas les clés dur le contact, donc que la clé soit dans la poche ou sur le bouchon, quel difference ?![]()