[Topic officiel] 308 II photos p27 !!

Sur mon ex 308, en hiver, suite à des pluies + gelés, ma serrure est restée bloquée et je n'ai pas pu faire le plein :D
Ca doit aussi marcher sur 308 :
5256847_std.jpg

[:cerruti:3]
 









voici des photo d'un version milieu de gamme, je pense qu'elle sera denomé "active"
couleur moka, interieur gerande, gris clair, moteur HDI 90 boite 5.
Je trouve bizarre ce dénuement sur la console centrale.
Le même effet que sur la nouvelle A3. j'aime pas, mais c'est personnel.
 

Fais gaffe quand même etienne, les photos à l'intérieur du site de Sochaux c'est un peu limite :chinois:
 



:eek: dis pas ça à Lion25!! :whistle:

Pour en avoir vu trois hier , aucune ressemblance extérieure. :D et je pense que la concurrence a plus de soucis à se faire avec 308 II qu'avec Citroen C4 . Peugeot a toujours eu une base clientèle plus large.
 




Je vois pas où est le problème du moment quelle a été révélé :heink:
Pour le site de Sochaux, ça semble logique.
 


Je n'ai pas parcouru tout le sujet, mais je n'ai pas vu cette vidéo assez intéressante, aussi je la poste... si c'est déjà fait désolé :
http://www.automobile-magazine.fr/actualites/peugeot/video_nouvelle_peugeot_308

:coucou:
 




Je vois pas où est le problème du moment quelle a été révélé :heink:
Pour le site de Sochaux, ça semble logique.

Produite à Sochaux , on le sait depuis longtemps pour ceux qui ont suivi mes post entr'autres. Par contre des photos qui peuvent révéler un endroit :non: . Voilà le sens du message de Rom@in.
Pour avoir vu hier 3 308 II sur une portion d'autoroute , 308 II est bien le véhicule qui doit aider Peugeot à se tailler la part du lion. Sans jeu de mot car en l'occurrence le lion est bien sur le capot :D .
 

C'est bien ce que je voulais dire, à l'intérieur du site, on peut comprendre qu'il faut être prudent. Mais je vois pas en quoi les indications et le ressenti que nous donne etienne0025 devraient être tus puisque la voiture a été à présent dévoilée.
 


M6/Turbo nous donne rendez-vous le 9 juin pour nous présenter la 308 II :coucou:
 

Oui, le site n'est plus en confidentialité, les voitures tournent un peu partout, ce n'est pas très embêtant pour Peugeot pour le coup.

Pas d'accord : les photos sont en principe interdites sur les sites industriels normalement stipulé dans les réglements intérieurs.
 

Pas d'accord : les photos sont en principe interdites sur les sites industriels normalement stipulé dans les réglements intérieurs.

Je suis impatient de lire ceci! :ange:
Je ne vois pas ou est le souci, de ce que je vois ce ne sont pas des photos du tout dernier process que les chinois nous convoite... Et le site n'etant plus en confidentialité (ou là les photos sont effectivement interdites)...
Sinon une photo de la blanc nacrée? :D
 

+1

la clé sur le bouchon, n'est meme pas du detail pour moi

etre obligé d'actionner 2 fois la poignée pour ouvrir un porte dans une BMW X1 ( je ne sais pas pour les autres modeles ), est par contre délirant pour moi ( meme si la raison, peut etre "bonne" )
de quoi tu parles ?
quand tu es à l'intérieur, ou quand tu es dehors ?

Quand tu es à l'intérieur, c'est une question de sécurité tant que la clé n'est pas retirée. Quand tu retires la clé, tout se dévérouille.

Enfin bon, comme tu dis, c'est du détail. Comme la clé pour la trappe à essence, je m'en fous totalement. Au moins, je peux pas perdre mes clés :lol:

Et pour les commodos, je préfère au global le fonctionnement des commodos Peugeot à ceux des BM:
- essuie glace auto: faut se pencher pour voir si la LED "Auto" sur le commodo est bien allumée sur BM: pas pratique
- aucune indication si l'EG arrière est activé ou non (c'est juste un cran à pousser): 1 fois sur 2, tu pousses de trop et ca fait gicler le lave glace. Pratique quand tu viens de laver la caisse.
- aucune indication qu'une lumière est allumée, exceptée une legère teinte des compteurs en orange, et une minuscule LED verte sur la molette. Quand il fait pas nuit nuire, tu perds un temps fou à savoir si l'allumage auto a fait son boulot ou non. Un simple rappel sur le TDB, ca coute rien.