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la clé sur le bouchon, n'est meme pas du detail pour moi
etre obligé d'actionner 2 fois la poignée pour ouvrir un porte dans une BMW X1 ( je ne sais pas pour les autres modeles ), est par contre délirant pour moi ( meme si la raison, peut etre "bonne" )
de quoi tu parles ?
quand tu es à l'intérieur, ou quand tu es dehors ?
Quand tu es à l'intérieur, c'est une question de sécurité tant que la clé n'est pas retirée. Quand tu retires la clé, tout se dévérouille.
Enfin bon, comme tu dis, c'est du détail. Comme la clé pour la trappe à essence, je m'en fous totalement. Au moins, je peux pas perdre mes clés
Et pour les commodos, je préfère au global le fonctionnement des commodos Peugeot à ceux des BM:
- essuie glace auto: faut se pencher pour voir si la LED "Auto" sur le commodo est bien allumée sur BM: pas pratique
- aucune indication si l'EG arrière est activé ou non (c'est juste un cran à pousser): 1 fois sur 2, tu pousses de trop et ca fait gicler le lave glace. Pratique quand tu viens de laver la caisse.
- aucune indication qu'une lumière est allumée, exceptée une legère teinte des compteurs en orange, et une minuscule LED verte sur la molette. Quand il fait pas nuit nuire, tu perds un temps fou à savoir si l'allumage auto a fait son boulot ou non. Un simple rappel sur le TDB, ca coute rien.