[Topic officiel] Campagne de rappel 5008


De retour du concessionnaire, mon 5008 de février 2010 n'est pas concerné par le rappel.
 


apparemment problème de reglage au niveau des feux mon concessionnaire ne m'en a pas dit plus, ne pouvait pas ou ne savait pas????.....
 

Ca ressemble à la campagne sur 308 que j'avais eu avant de la vendre, qui faisait aussi mention d'un problême au niveau des feux et du commodo, impossible de les éteindre par erreur de nuit après cette modif si je me souviens bien ;)

Je vais prendre rdv pour cette campagne et je vais en profiter pour les vibrations au freinage, j'ai refais de l'autoroute et ca tremble bien au freinage à 130 donc je dois bien avoir ce fameux problêmes de disques voilés (d'ailleurs, ils en ont parlé dans totoplus avec le problême de direction ;))
 

il me semble, que ici en Espagne il y as l'option de activer le frein a main electrique qui disparait en mode manuel, que auto, j'attent de recevoir mon 5008 pour en être sur.
 

MAJ effectuée, pas de changement notable à signaler (mis à part la remise à zéro de l'ODB sur la consommation moyenne).
 

MAJ effectuée aussi au hasard d'un passage chez le CC pour le pulseur d'habitacle qui fait un bruit sourd.
 

Ca ressemble à la campagne sur 308 que j'avais eu avant de la vendre, qui faisait aussi mention d'un problême au niveau des feux et du commodo, impossible de les éteindre par erreur de nuit après cette modif si je me souviens bien ;)
Je crois avoir lu sur ce forum que quelques 5008 auraient connu des pannes soudaines de feux la nuit, en cours de route...
Ceci expliquerait cela...

il me semble, que ici en Espagne il y as l'option de activer le frein a main electrique qui disparait en mode manuel, que auto, j'attent de recevoir mon 5008 pour en être sur.
Des 2 façons de désactiver le frein à main électrique, je suppose que la màj concerne celle où il faut passer par le menu de l'odb.
Par contre, j'apprécie personnellement beaucoup et souhaite conserver celle permettant par le levier sur la console centrale + appui sur la pédale de frein, de desserrer, plus temporairement, ce frein dans mon garage...

:coucou:
 

Ce matin, par courrier, rappel de mon 5008 HDI 150cv de Juillet 2010 pour mise à jour YYM du BSI ("nous remettre toutes les clés du véhicule")

:coucou:
 

mise à jour YYM du BSI
C'est un rappel différent de ce qui avait été connu jusqu'à présent alors...
Et visiblement, c'est toujours aussi limpide pour le client, avec ça, on voit bien ce qui va être modifié... :confused:
 

"Avec cette nouvelle version, vous bénéficierez d'une évolution du traitement des données participant à l'information du conducteur"

Que cela est bien dit !
Le traitement des données évoluera sans doute bien plus que l'information du conducteur...

:confused:
 


Aucune idée, technarf.
Le même rappel YYM commence également à être signalé sur le FP des 3008 pour les HDI 1,6 de 2009 et HDI 2.0 de juillet 2010+
:coucou:
 

Bon, ben je vais avoir droit au 2 rappels en même temps alors si j'ay vais bientôt, à moins que ce nouveau rappel efface le premier... ;)
 

Je me doutais bien, seb, que tu y passerais également ; je n'avais pas eu le droit à la campagne précédente.

Pour info à tous :
- bien évidemment, c'est sur rdv,
- mon petit garagiste Peugeot de quartier est habilité à le faire ; pas besoin donc de faire des dizaines de km jusqu'à mon CC "officiel". ça, c'est un gain de temps...

:coucou:
 

J'ai également reçu aujourd'hui un courrier de Peugeot pour la mise à jour du BSI (campagne YYM).

J'ai un HDi 1,6 - 110cv

Savez vous combien de temps dure cette opération ?
 

J'ai également reçu aujourd'hui un courrier de Peugeot pour la mise à jour du BSI (campagne YYM).

J'ai un HDi 1,6 - 110cv

Savez vous combien de temps dure cette opération ?

de 45 m a 1h.
 



tu vas avoir le compteur journallier a 0, si jamais tu fait comme moi pour regarder la consomation avec beaucoup de klm. :D

et dit nous si tu remarque quelque chose de different. Moi pas.

:coucou:
 

J'ai rdv jeudi pour cette màj et mon garagiste m'a assuré "que c'était plus rapide qu'une màj de RNEG et donc inutile de déposer mon 5008"

+ de précisions jeudi, si vous le voulez bien
:coucou:
 



Moi aussi, reçu le courrier aujourd'hui.... Je vais prendre contact avec mon garagiste demain.
 

Moi jai eu le droit a la maj du BSI Lundi en même temps que mon petit soucis de bruit dans le train AV.
Effectivement, ne pas oublier les deux clefs sinon hors mis la perte des compteurs journaliers, RAS j'ai pas vu de diff.
 



Etonnant qu'ils aient besoin des deux clés. :confused:
Bonsoir, hummhumm

Suite à la màj du BSI, il faut sans doute ré-initialiser les 2 plip autrement que suite à un simple débranchement de batterie, bref les faire reconnaître pour la mise en marche du moteur + l'ouverture des portes.
:coucou:
 


Bonsoir, hummhumm

Suite à la màj du BSI, il faut sans doute ré-initialiser les 2 plip autrement que suite à un simple débranchement de batterie, bref les faire reconnaître pour la mise en marche du moteur + l'ouverture des portes.
:coucou:

En effet, c'est une possibilité à laquelle je n'avais pas pensé :chinois: