[Topic officiel] Campagne de rappel 5008

J'ai du mal à comprendre en quoi le type de motorisation est en rapport avec un défaut d'étanchéité des moteurs de vitres. :confused: :non:

Il me semblerait plus logique que ce soit lié avec le type de finition, ou une période de fabrication sur la chaine de montage (ou l'association des deux).
 

- le défaut d'alimentation en carburant ne concerne que les HDI 150cv
- le défaut d'étanchéité des moteurs de portière AR, tous les 5008 (pour l'instant, pas d'écho en ce qui concerne les 112cv, cependant)

:coucou:
 


- le défaut d'alimentation en carburant ne concerne que les HDI 150cv
- le défaut d'étanchéité des moteurs de portière AR, tous les 5008 (pour l'instant, pas d'écho en ce qui concerne les 112cv, cependant)

:coucou:

pour l'instant je ne suis pas concerné... rien reçu de la part de peugeot
 



Mon 110 est du mois d'août 2010, et je n'ai encore rien reçu.
Bonjour Nono

Moi non plus en ce qui concerne l'étanchéité des moteurs de lève-vitres, mais ça n'empêchera éventuellement pas mon CC, à l'occasion de mon passage pour "le problème de tuyau" [ton 110 n'est pas concerné par celui-ci], de procéder dans la foulée au 2ème correctif qui lui aura été signalé par le site de Peugeot après y avoir entré mon VIN.

PS : Ce topic est le tien, nono.
A ce sujet, je remercie personnellement les forumeurs confirmant leurs réceptions de rappel ; par leurs signatures, on arrive parfois à connaître -quand omise- leur motorisation, mais plus rarement la date de fabrication de leur bijou [et là, je le précise volontiers, ce n'est pas ton cas : merci pour l'exemple].


:coucou:
 

Merci Léon
Effectivement, dans ce genre de topic, j'essaie chaque fois que je le peux, de donner un maximum de détails.
Ça évite d'avoir ensuite plein de questions/réponses, qui finalement font perdre le fil de la discussion.

Je viens d'ailleurs d'ajouter la date de sortie dans ma signature.

HS:
Je vais me mettre en stand-bye car je m'absente quelques jours.
Soyez sages :pt1cable: :coucou:
 


Ca sort d'où ce rappel pour les joints ??? vous avez un code rappel ???

:chinois:
Moi j'ai pas de "code rappel" etant donné que je reçoit pas le courrier en question.
Ce que je sais est qu' lorsque je suis aller faire rectifier le probleme de '-durite carbu-' mon CC avait un courrier PEUGEOT me stipulant le probleme d'etanchéité portiere. Ils ont commander les pieces et me rappellerons pour corrigé cela :)
 

Bon ben je vais faire toutes les campagnes d'un coup si cela continue LOL !!!
Salut, seb !

ça c'est sûr, tu auras droit à la totale ; si on immobilise ton 5008 pour la journée entière, tu sauras pourquoi ! :lol:

Voici ce que nous écrivais notre ami new@5008 le 18 février :

"Bonjour tous et toutes,
je reviens de la poste pour aller chercher une lettre recommandée(c'est apparamment le nouveau style maison Peugeot) qui m'informe d'une nouvelle campagne de rappel.
Code YYX

Il s'agirait d'une protection complémentaire sur les moteurs de lève vitre électrique arrière pour éviter une éventuelle infiltration d'eau dans lesdits moteurs.
Mon véhicule est un 5008 1.6 hdi PP qui m'a été livré fin Mai 2010."


et la réponse plus récente de dan03, un autre de nos amis :

"J'ai eu un rappel pour contrôle de l'étanchéité des portes arrière afin de protéger les moteurs baisse vitres.
En 10 minutes tout était réglé, j'avais les bons bouchons au bon endroit."


J'ajouterai, seb, que YYX + YYW = une petite demi-heure
d'après les infos reçues.

:coucou:
 

J'ai eu un rappel pour contrôle de l'étanchéité des portes arrière afin de protéger les moteurs baisse vitres.
En 10 minutes tout était réglé, j'avais les bons bouchons au bon endroit.
Bonjour, dan

Là je ne comprends plus ...
Cela, ils devaient déjà le savoir d'après ton VIN et t'ont néanmoins rappelé !
:confused: :confused:
 

Merci léon pour ton récapitulatif, j'appelle demain matin mon CC pour voir si je peux déjà passer dans la journée pour voir pour mes freins, et RDV sera pris 2 semaines après pour faire la totale lol !!!! :D
 

D'accord avec toi Léon, il se pourrait que ce soit un problème sur la chaîne ce jour là et que tout les véhicule soient contrôlés. Par contre ce que je ne comprends pas c'est que j'ai reçu ce rappel par recommandé postal venant de Peugeot Belgique et non du CC. C'est moi qui ait averti le CC lors de la prise de RV. Désolé de n'avoir pas pris les références du rappel.
 

bonjour a tous
je viens de recevoir moi aussi le recommandé pour le rappel YYW
mon 5008 HDI150 m'a été livré en juin 2010
bonne journée
 

bonjour a tous
je viens de recevoir moi aussi le recommandé pour le rappel YYW
mon 5008 HDI150 m'a été livré en juin 2010
bonne journée

Bonjour
Je pense que tout les 5008 vont y passer, je pense.
 

:non: kelyan

Le rappel YYW que tu cites ne concerne que l'alimentation en carburant des HDI 150 cv 3008 + 5008

Le rappel YYX, apparemment tous les 5008

Edit : pas celui de seb (ci-dessous)

:coucou:
 

Mon 5008 n'a pas l'air touché par la campagne sur les portes arrières d'après mon CC... sinon j'ai bien la durite de carburant (pièce commandé pour vendredi) + la MAJ du BSI, je fais tout ca vendredi en même temps que l'examen que mes disques de freins avants ;)
 

:non: kelyan

Le rappel YYW que tu cites ne concerne que l'alimentation en carburant des HDI 150 cv 3008 + 5008

Le rappel YYX, apparemment tous les 5008

Edit : pas celui de seb (ci-dessous)

:coucou:

Problèmes de YYYYYYY Leon..... :D.

Tu as bien raison
 

Problèmes de YYYYYYY Leon..... :D.

Tu as bien raison
kelyan, tu soulèves un grave problème : comment Peugeot effectue ses rappels en Italie ?

Là bas, pas de i grec dans l'alphabet...

:confused: :confused:

Vado far'un giro @passionepeugeot, il loro sito.
 

kelyan, tu soulèves un grave problème : comment Peugeot effectue ses rappels en Italie ?

Là bas, pas de i grec dans l'alphabet...

:confused: :confused:

Vado far'un giro @passionepeugeot, il loro sito.

Voila le problème de Seb, voila pourquoi il as du mal a recevoir les rappels.... :lol:

je me suis un peut embrouillé avec les rappels au fait.
 





kelyan,
dommage que sur le FP il n'y a pas des "clins d'oeil" comme avec MSN...
J'te jure que je l'aurai secoué, le seb !...
:lol: :lol:
 


:D :lol: :lol: :lol:

Je dormais pas, il fallait que je passe la tondeuse (en mode wheeling vu la hauteur de ma brousse lol) puis je suis allé en ballade avec le 5008 pour voir les arbres fruitiers en fleur près de chez moi :love:, le 5008 a fait un peu de hors-piste comme ca :sol: et retour parmi vous après avoir récupèré les courses au drive (top le gain de temps !!!)

Voilà :D

Je crois que ce sera fini pour le HS !!! :D
 


Bonjour
Je viens de prendre RDV chez mon garagiste pour la campagne de rappel YYW et je suis aussi concerné par la YYX. Pour cette campagne YYX il leur faut commander des pièces.
A plus